Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Encore mieux
On est devenu un pays d'abrutis!!! la encore suffisait plus de Hollande voilà que le monde entier va encore se foutre de notre gueule,les trains qui vont trop vite maintenant,ben voilà autre chose!!! té!!...........
détends toi, reste zen ! avec legorafi, c'est 1er avril tous les jours.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Encore mieux
On est devenu un pays d'abrutis!!! la encore suffisait plus de Hollande voilà que le monde entier va encore se foutre de notre gueule,les trains qui vont trop vite maintenant,ben voilà autre chose!!! té!!...........
et toi t'avale ça sans réfléchir un poil?
Venant derriere les infos de C+ j'ai meme pas chercher plus loin!! effectivement c'est meme lourdingue comme conneire,mais pourquoi s'étonner.. à la limite ça aurait pu etre vrai,mais ça change rien à mes propos,les autres pays vont se gausser de nos quais de gare trop étroits!! c'est deja ça..
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :On est devenu un pays d'abrutis!!! la encore suffisait plus de Hollande voilà que le monde entier va encore se foutre de notre gueule,les trains qui vont trop vite maintenant,ben voilà autre chose!!! té!!...........
et toi t'avale ça sans réfléchir un poil?
Venant derriere les infos de C+ j'ai meme pas chercher plus loin!! effectivement c'est meme lourdingue comme conneire,mais pourquoi s'étonner.. à la limite ça aurait pu etre vrai,mais ça change rien à mes propos,les autres pays vont se gausser de nos quais de gare trop étroits!! c'est deja ça..
conneire de conneire!!!!
Des ingénieurs avaient aussi conçu le CdG avec une piste 5m trop courte.....et Bercy ki ne peut recevoir de compet internationales homologuées pizke les pistes d'athlé et de vélo sont trop courtes de 3cm.
papajoxet a écrit :Des ingénieurs avaient aussi conçu le CdG avec une piste 5m trop courte.....et Bercy ki ne peut recevoir de compet internationales homologuées pizke les pistes d'athlé et de vélo sont trop courtes de 3cm.
Tu mesures à +40°C, ça devrait récupérer les 3cm
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Des ingénieurs avaient aussi conçu le CdG avec une piste 5m trop courte.....et Bercy ki ne peut recevoir de compet internationales homologuées pizke les pistes d'athlé et de vélo sont trop courtes de 3cm.
Tu mesures à +40°C, ça devrait récupérer les 3cm
wouai....mais nyaurait plus de spectateurs à 40°c
Juste pour me faire l'avocat du diable: - 1300 quais concernés OK: ça représente quelle part du total ? Quelle fréquentation ? Combien auraient dû être modernisés de toute manière ? - 50 millions de travaux OK. Ca représente quelle part du budget total d'investissement sur les infrastructures RFF ?
Toi tu bosses à la SNCF et tu es Cégétiste ?
Responsable mais pas coupable je vous dit!
normandsavoie a écrit :Toi tu bosses à la SNCF et tu es Cégétiste ?
Nan moi je suis un cochon de client-usager de la SNCF et non syndiqué. Mais je suis aussi masochiste. J'ai trouvé quelques réponses... 1300 quais c'est 15% du total 50 millions c'est 1% du budget annuel d'investissement de RFF
Dernière modification par Rougekitache (21/05/2014 20:25:03)
Ca fait des années que la SNCF rabote sans qu'on en parle, même les scoops à Toutoune sont plus frais, c'est pour dire !
Armand v. a écrit :Ca fait des années que la SNCF rabote sans qu'on en parle, même les scoops à Toutoune sont plus frais, c'est pour dire !
m'en brrrrrrenle.....je ne prend jamais le train!!!!! le xixon i gueule, mais c'est pourki que RFF est obligé d'élargir les wagons....hein???
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Ca fait des années que la SNCF rabote sans qu'on en parle, même les scoops à Toutoune sont plus frais, c'est pour dire !
m'en brrrrrrenle.....je ne prend jamais le train!!!!! le xixon i gueule, mais c'est pourki que RFF est obligé d'élargir les wagons....hein???
Oh p'tin c'est petit ça (m'enfin je me comprends )
]on a déjà trouver la solution