Xicon64 a écrit :
Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux....
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter.
Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Pour en revenir au match;
J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...
xixon !!!!!Castel était deja en F2 ya quelques années dans la poule que Langon avant de se faire arnaquer par Marmande; ils ont perdu leur n° d'affiliation au profit de Marmande.Ils ont divorcé et sont repartis de série régionale( ground zéro) enquillant titre de champion de france et montées successives pour arriver en F2.
Après, qu'un mek soit payé ou pas ne le fait pas avancer plus vite et ne le rend pas plus intelligent pour autant.Azparren doit etre le seul club du championnat a "ne rien donner" à quelques joueurs....koikeu. (((ça c'est une grosse tres grosse connerie))Mais tous les ans , tu vois monter un club (Mouguere , Nafarroa ....) en espérant qu'ils se cassent la gueule(((?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? doit y avoir gourrance quelque part ai je parlé de ça un jour ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
c'est pas sympa pour eux.Ton club reste en F3 épicétou, comme tu le mets en signature , mais rassure toi vous avez un faible niveau et votre place est bien en F3.
Je vais peut etre passer au magasin pour boire une petite bière!!!!