PATOU 47 a écrit :Bravo à nos équipiers premier pour cette monté en F2 ! Très fier de nos gars qui ont su rester maitriser dans ce que je qualifierais d’un véritable traquenard …
Aujourd’hui on était bien loin, à dix milles lieu même de la belle fête dont on parlait la semaine dernière, la bière ensemble, les chants Basques c’est dans les rêves, la réalités a été bien plus moche !... Bref l’essentiel est la pour nous mais ca aurait pu être bien mieux et surtout dans l’esprit rugby…
Pour le match, on s’y attendait bien sur, le bon vieux comité d’accueil à l’ancienne, on n’a pas était surprit d’ailleurs… Sauf que Hasparren n’a pas su garder les mains au poche pour ce concentré sur l’essentiel, du moins ce qu’on pensait l’être… ! Car aujourd’hui j’ai vu tout sauf une équipe qui souhaitait monter en F2… Hasparren c’est tout simplement bouffé la feuille de match, 24 points c’est dur a reprendre, mais la victoire aurait pu être plus belle et plus large s’ils avaient pensé un moment à jouer au rugby. D’ailleurs dangereux à 2 reprises, 2 coups de pied de déplacements repris par l’ailier, 2 seules belles actions du match !
Le reste, agressions sur agressions, bagarres sur bagarres et carton sur cartons… Le HAC finit à 12 quand nous avons su raison garder, jouant ainsi sur les fautes et erreurs et terminant le match à 3 joueurs de plus. Finalement, contre toute attente, je ne pensais pas que ca aurait été si facile…
Pour l’autour du match, ca ne mérite pas d’en parler…
Salut Patou47,désolé pour la bière et merci pour pour ton salut,pas d'arrogance,sympa,bref cet apres midi aurait pu etre bien mieux....
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Pour le reste et bien on prends 3 cartons rouges,un arbitrage que je qualifierai de ""spécial"""dépassé par les événements,certes l'entame fut chaude,mais c'est là qu'on reconnait un bon arbitre on est en match retour des 16eme,le comité aurait pu avoir un choix plus judicieux,il n'y avait pas pénurie d'arbitres à ce moment de la saison.N'importe qui pouvait prévoir que le match serait tendu surtout via une équipe ayant 24 points à remonter.
Casteljaloux à 2/3 bons idiots,des fouteurs de merdes,c'est vrai que c'est aussi le jeu,on etait pas dans la configuration cool,mais plutot tres remontée,fallait surtout pas penser qu'on allait baisser notre froc,c'est couillon,mais c'est humain..puis c'est aussi le rugby,on etait les petits poucets à Xapitalia les joueurs ne se laisse pas trop faire quitte à sortir du match et ""envoyer"" Il n'y a pas eu de bagarre cette année pas de coups pourris,3 cartons rouge je crois que c'est du jamais vu,mais bon,à un moment faut arreter de nous baver sur les rouleaux,comme me disait une supportrice de casteljaloux,mon mek il vient pour prendre le pognon,faut pas se leurrer,si ça paye pas il vient pas...!! je l'ai dit,c'est pas le meme monde.Vous avez pris des tartes dans la gueule par des petits verts,c'est rien à comparer des raclées que vous aller prendre en F2,là vous avez vu que d'autres,aussi,peuvent jouer au con.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Pour en revenir au match;
J’espère lire des bonnes nouvelles du joueur sorti sur civiere et emmené en ambulance...