Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, j'l'avais pas vue celle-là, chaos debout, c'est l'inverse de calme assis?
Attention,là t'es chez les "pros" de la f3
![]()
![]()
![]()
Retourne en 3eme mi-temps,on t'attends...
![]()
![]()
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
Pourkoi, c'est privé là?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! mais non!! couillon,je te charie... t'as pas vu les smileys ??
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Oh piting, j'l'avais pas vue celle-là, chaos debout, c'est l'inverse de calme assis?
Attention,là t'es chez les "pros" de la f3
![]()
![]()
![]()
Retourne en 3eme mi-temps,on t'attends...
![]()
![]()
konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
![]()
dia....je croyais que vous etiez amateurs
Houais!! c'est ça qu'on est,des pros de l'amateurisme!!piting vous etes lourdingue ce matin!! faut vous foutre des post-it
JACO a écrit :y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
Toute la saison on a été clean,voir les résumés en F3 de notre poule,aucune générale,je dis bien aucune en 18 matchs,notre Réserve et notre 1ere sont leader de leur poule,c'qui quand meme est pas mal du tout et surtout personne n'est venu pour nous contester,nous ne sommes pas sortie des clous,1 seule fois. Le reste.......................on en parle plus,cher Jaco.Ca appartient dorénavant au passé,il y a les 8eme et ceux là,sont dorénavant tous en F2. Nous on va continuer à vivre et à jouer au rugby en Septembre,ça va rien changer pour nous.
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
Toute la saison on a été clean,voir les résumés en F3 de notre poule,aucune générale,je dis bien aucune en 18 matchs,notre Réserve et notre 1ere sont leader de leur poule,c'qui quand meme est pas mal du tout et surtout personne n'est venu pour nous contester,nous ne sommes pas sortie des clous,1 seule fois. Le reste.......................on en parle plus,cher Jaco.Ca appartient dorénavant au passé,il y a les 8eme et ceux là,sont dorénavant tous en F2. Nous on va continuer à vivre et à jouer au rugby en Septembre,ça va rien changer pour nous.
je ne parlais pas spécialement de vous , mais en régle générale il y a plus d'incidents en bas qu'en haut et c'est assez rageant pour des clubs comme le votre qui veulent être clean et surtout jouer au rugby !
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
je ne parlais pas spécialement de vous , mais en régle générale il y a plus d'incidents en bas qu'en haut et c'est assez rageant pour des clubs comme le votre qui veulent être clean et surtout jouer au rugby !
faut pas confondre le sud avec le sud ouest
Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
Normal c'est toi qui faisait les commentaires!
JACO a écrit :Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
Il y a pas longtemps j'ai critiqué ouvertement notre Réserve,ça m'a été repproché,mais je m'en fout,je parle comme je le sent,dimanche nous n'avons pas eu un comportement habituel,parce qu'il y a eu des circonstances,je ne cherche pas d'excuse pour nos joueurs,mais c'est quand meme un sport ou t'es quand meme dans le contacte et là c'était tres chaud,ça c'est transformé en apres midi de pets mais ça reste tres exceptionnel
dans les memes circonstances
Contre Argeles Gazost pas d'incident
Contre st Paul les 3 chateaux pas d'incidents et pourtant on était pile poil dans la meme configuration.
Jaco,tu es la sagesse meme... (la ,je faillotte)
vengeurmasqué19 a écrit :Xicon64 a écrit :JACO a écrit :y a bien que dans le sud qu'on entend des trucs pareils :agressions, violence .......déjà dans le sujet de Yzeaux-Aubagne ça parle des mêmes choses ........vive le rugby du nord
Normal c'est toi qui faisait les commentaires!
Je parle ceux des autres équipes,andouilles masquée..