Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ya que l'arbitre qui l'a pas vu!même les joueurs de villeneuve ont dis (au coup de sifflet final biensur:)) qu'il y avait essai!;)
petit message pour revenir en 1er page
si c'était juste pour ça, c'était pas la peine d'intervenir. Tu dois pas beaucoup bosser le matin, vu l'heure à laquelle tu débauches en ce moment... tu avais besoin de t'occuper. Où en est le site de la JSV rugby?????????? A quand le réunion des joueurs, le championnat arrive et il va falloir mettre en place certaines choses : je parle pas du jeu, ni des tactiques, encore moins des objectifs, mais bien des repas après les entraînements, des soirées, du voyage...
Dia!!!je me demande qui est ce "callésurgrotut"!!! Aucune faute d'orthographe dans son récit: il ne peut donc pas jouer derrière, vu que c'est la génération texto!!! Serait-ce un retour de pete boule??car lui seul à une surface fessière pouvant rivaliser avec "Tut" et donc il pourrait bien se "caller sur gros tut"!!!
le site est presque pret quand a la futur reunion des joueurs tres vite
allez entrainement ce soir, courage c'était que le premier match on fera mieux dimanche
Le site est-il bientôt pret?
Je trouve désobligeant que les rionnais, malgré leur comportement sur le terrain, puissent se permettre de dire que l'on est limité. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir vu 15 joueurs sûrs de leur rugby hier. Le manque d'humilité, dans ce sport, se paye cash...
callésurgrotut a écrit :Je trouve désobligeant que les rionnais, malgré leur comportement sur le terrain, puissent se permettre de dire que l'on est limité. Je n'ai pas eu le sentiment d'avoir vu 15 joueurs sûrs de leur rugby hier. Le manque d'humilité, dans ce sport, se paye cash...
Pas LES Rionnais UN Rionnais sûrement frustré après un match joué à pas grand chose malgré un pack bien plus lourd!!!Et un peu allumé aussi par un de vos supporters...
gros match demain a anglet
Beaucoup d'envi et de bonnes choses de la par de la B!mais l'heure de jeu a été fatale!!sans remplaçant les dernières 20 minutes ont été très dure!!!:(
allo