Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au moins on a un reccord lol Premiere victoire de la saison ça fait du bien
C'est sur!En plus avec de jolis essais!c'est bon pour le moral et la confiance!!
Vite, vite au travail, le championnat n'est plus que dans 15 jours.
match à rion pas joli,joli! mais bon c'est pas étonnant avec la préparation en dilétante et tous les changements de postes! Va falloir faire 2 gros matchs dimanche pour attaquer le championnat dans les meilleurs conditions!!
Dernière modification par al lado de bastaro (07/09/2009 19:01:45)
al lado de bastaro a écrit :match à rion pas joli,joli! mais bon c'est pas étonnant avec la préparation en dilétante et tous les changements de postes! Va falloir faire 2 gros matchs dimanche pour attaquer le championnat dans les meilleurs conditions!!
J'espère que vous allez vous reprendre parce qu'il nous manquait encore quelques pièces maitresses et pas mal d'automatisme. Vous avez perdu tant de joueurs que ça ou il vous manquait beaucoup de monde? Bonne continuation à tous.
même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
cannes de fer a écrit :même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
N'exagère pas quand même. Bon nous de notre coté on vise la qualif et à la vue du groupe et de la qualité des recrues je pense qu'on peut faire un bon truc cette année et pourquoi pas la montée. Par rapport à la première, vous avez quasiment l'équipe type derrière, par contre devant il manquait 2 piliers et 2 deuxièmes lignes. La 3eme ligne est type sauf retour en forme d'un ou deux. Après je sais ce que t'as pensé de notre équipe par rapport à ce que t'as vu.
Sur cela, bonne continuation en espérant vous retrouvez en tête de classement avec nous bien sur
tortuerion a écrit :cannes de fer a écrit :même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
N'exagère pas quand même. Bon nous de notre coté on vise la qualif et à la vue du groupe et de la qualité des recrues je pense qu'on peut faire un bon truc cette année et pourquoi pas la montée. Par rapport à la première, vous avez quasiment l'équipe type derrière, par contre devant il manquait 2 piliers et 2 deuxièmes lignes. La 3eme ligne est type sauf retour en forme d'un ou deux. Après je sais ce que t'as pensé de notre équipe par rapport à ce que t'as vu. Sur cela, bonne continuation en espérant vous retrouvez en tête de classement avec nous bien sur
Tournier en 8 c'est dommage par contre...
razleculdescons a écrit :tortuerion a écrit :cannes de fer a écrit :même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
N'exagère pas quand même. Bon nous de notre coté on vise la qualif et à la vue du groupe et de la qualité des recrues je pense qu'on peut faire un bon truc cette année et pourquoi pas la montée. Par rapport à la première, vous avez quasiment l'équipe type derrière, par contre devant il manquait 2 piliers et 2 deuxièmes lignes. La 3eme ligne est type sauf retour en forme d'un ou deux. Après je sais ce que t'as pensé de notre équipe par rapport à ce que t'as vu. Sur cela, bonne continuation en espérant vous retrouvez en tête de classement avec nous bien sur
Tournier en 8 c'est dommage par contre...
Normalement il ne jouera pas en 8, mais en 6. On a un jeune qui vient de monter en sénior qui n'était pas là qui doit jouer 8. Il a un très gros potentiel et un gros physique. Je pense qu'avec le blond et Tournier à ces cotés il devrait prendre de l'expérience très vite. Pour l'instant on teste plusieurs possibilités. Mais Christophe à une formation de 8 à la base. Après je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut le faire jouer grand champ pour qu'il démonte du 10 et des retours intérieur. On a fait un match contre les reichels de Dax pour les fêtes de Rion, dès le premier ballon de leur 10, il a pris l'intérieur et c'est fait retourné comme une crèpe. Crois moi qu'il les a laché ses ballons pour ses centres après!!!:D
tortuerion a écrit :cannes de fer a écrit :même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
Faut pas non plus prendre tout ce que je dis au premier degré:D:D:D A villeneuve aussi il manquait d'aprés ce que je sais un peu de monde et des automatismes. Un match de challenge quoi ! Quant au classement de la JSV et de Rion j'espère qu'il sera le meilleur possible; mais certains clubs de la poule me paraissent solides et seront difficiles à bouger. A+
cannes de fer a écrit :tortuerion a écrit :cannes de fer a écrit :même a l'époque ou on était finaliste du championnat de france on ne gagnait pas un match de challenge ! Mais même si personne n'en a rien a foutre de ces matchs amicaux ,on ne se prépare pas bien pour le championnat en prenant 47 fiches et fanny a rion des landes. Alors remettez vous y les minots et soyez prêts pour faire une belle saison et tenter de vous qualifier.Et comme dirait tortuerion " j'espère que vous allez vous reprendre" parce que,eux a rion' il leur manquait des pièces maitresses et des automatismes sinon vous auriez pris 150 points bande de brèles... allez courage. Faites nous honneur et faites vous plaisir !!!
Faut pas non plus prendre tout ce que je dis au premier degré:D:D:D A villeneuve aussi il manquait d'aprés ce que je sais un peu de monde et des automatismes. Un match de challenge quoi ! Quant au classement de la JSV et de Rion j'espère qu'il sera le meilleur possible; mais certains clubs de la poule me paraissent solides et seront difficiles à bouger. A+
Comme Bizanos par exemple et Navarrenx chez eux (en plus à Navarrenx il pleut même quand il n'y a pas de nuages. Mais c'est pas des gouttes qui tombent!!!!
commençont par gagner montfort ce week end apres on verra match par match
bonne victoire contre monfort!!!elle aurait pu être plus tranquille avec tous les points laissé en route par le buteur!!
felicitation a la 1 ca va venir pour la B si on est plus valliant devant