Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
euh y en a un des 2 suis pas bien sur qu il sera titulaire dimanche....:lol:
Enorme la photo. Le Grand Tedi en 2eme Barre, MAGNIFIQUe. J'ai tjs réver de jouer avec lui dans la cage!!!
Si cette 2° ligne qui joue dimanche,on ne vas pas faire le déplacement. Celui de droite,il as l'air complètement jobard:D Heureusement que je ne joue pas en 1:rolleyes: Le verre d'eau,je le prends volontiers pour te le balancé dessus,mon petit Shannon:cool:
Pour info le match de la B est à 13h15 et 15 h la une Et pour info aussi Merdier on te lachera toujours rien même pas 1 cm de terrain !:P
52 a l'entrainement ce soir,ca sent le derby sa,entre vienne et ampuis apres!sinon courage a marc dugué,bon retablissement a lui,et on aura tous nue grosse pensée dimanche pour lui et sa famille en rentrant sur le pré...
Maintenant que Beaurepaire est lancé et avec l'eefectif qu'ils ont ça va être dur de prendre des points contre eux..... Je parie sur une victoire de l'USB 20 à 14....
l'RV a écrit :Pour info le match de la B est à 13h15 et 15 h la une Et pour info aussi Merdier on te lachera toujours rien même pas 1 cm de terrain !:P
On a même plus le temps de faire l'apéro + petit repas chez la Rose avant que les matchs commencent !
Si tu peut faire l'apéro à 10h00,mais il faut avoir la santé pour tenir jusqu'au soir.
Et bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!
Merdier a écrit :Et bien c'est calme du côté de Beaurepaire!!
Sa fait une semaine qu'ils sont enfermés dans une cage et ils ressortent que dimanche à 13H30!!!
Pour la B à 13h30,ça seras trop tard,le match auras débuté:lol: Et si la 1 sort à 13h30,il seras trop tôt:lol:
Esperons que les tuiles qui sont tombés sur le CSV dimanche dernier ne coupe pas les pattes des viennois dimanche à Beaurepaire!! ALLEZ VIENNE !;)
Et deux blessés de plus .... La poisse continue.:(:(
Je crois que la poisse est de notre côté et il faudrait quand même que sa s'arrête. En 1 semaines,4 blessés avec opération à suivre et qui ont finit la saison,voirs leurs carrières. On as beau être fort mentalement,il y as des limites. Quels effectifs pour finir la saison,si la série continue:mad::mad: