Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :la sup a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Je ne comprends toujours pas Evidement qu'il en a croqué, c'est bien le mode de rémunération d'un trader non? Parce que les "Kerviel en activité" ne sont pas en voie de disparition. il me semble que rien n'ait changé depuis ce désastre!
Ben ouais et c'est là qu'est l'os !!!
Donc on a deux solutions, soit on fout au trou tous les traders en activité, ou bien on réforme le systeme !!!!!! Sarko l'avais promis, Hollande lui a emboité le pas.......Toujours rien dis donc (normal, ils n'ont pas le pouvoir qu'ils pretendent avoir) !!!!!! Faudrait peut être demander à Goldman and Sachs, mais je crois qu'ils vont pas être d'accord.
Non ! Une : tous les mettre dans le même Sach !
Tiens, et lui ???? Selon que tu seras....
J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective . Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans
Gambistorti a écrit :J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective . Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans
il t'as piqué combien gambi ?
Gambistorti a écrit :J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective . Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans
Indécrottable, tu devrais te limiter à poster sur "le coin des poêtes disparus"
Ah, nos amis suisses et cette conscience dans la besogne mondialement reconnue ! C'est pas la France qui va les mettre à l'amende ! Ils pourraient fomenter la sécession du Jura surtout dans sa partie suissophone...
Je pense que J.Kerviel est victime d'un système auquel il a participé et aussi bien profité. J'aurais préféré qu'il se taise et qu'il assume ses 16 mois de prison avec les remises de peine? C'est pas marrant certes mais comme disait un bon copain hélas disparu: C'est pas une fois qu'on a chié dans les draps qu'il faut serrer les fesses.
bruno1 a écrit :Gambistorti a écrit :J'ai ouvert le post et me voilà accusé par certains "postmens". Oui il mérite la prison et le passage à la douche collective . Il nous a pris pour des cons ce mec et en plus c'est un comédien de première. Il a fait tout ce cinéma, pape, marche sponsorisée par les grands médias etc..... Pourquoi, pas la légion d'honneur tant qu'à faire ? Il va faire sa case prison quelques mois, juste le temps d'écrire un livre sur ses exploits puis un film à la sortie et on le reverra à Cannes dans deux ans
il t'as piqué combien gambi ?
Il m'a sûrement piqué parce que je suis à la SG
et bien change de banque!!!
bruno1 a écrit :et bien change de banque!!!
Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!!
la sup a écrit :bruno1 a écrit :et bien change de banque!!!
Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!!
oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....
bruno1 a écrit :la sup a écrit :bruno1 a écrit :et bien change de banque!!!
oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....
et de gonzesse aussi de temps zà autre
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :la sup a écrit :Mais tu te feras "inkuler" kan même, ce ki devrait réjouir JK piske c'est ce ke tu lui souhaites !!!
Est ce l'avis de Madame ????? je serai curieux de voir ça...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :oui mais la sg ne récupérera pas de l'argent qu'elle a déjà économiser en ne payant pas d'impots sur les benef... ça me fait marrer les mecs qui ralent aprés leur banque et qui ne changent pas, idem pour' le crédit lyonnais.. aprés les magouillent les gens sont restés clients mdr on est libre de changer de banque, de toubib, de notaire....
Est ce l'avis de Madame ????? je serai curieux de voir ça...
C'est une question de bourses épicétou