Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

club honneur landes cherche joueurs

Bonjour, club honneur,(40) cherche joueurs niveau fédéral. Priorité 10 buteur mais étudions aussi les autres profils... Création d'un poste d'éducateur sportif au sein du club. Coordinateur à l'école de rugby, intervention dans les écoles.... Possibilité de formation, condition être éligible à un CUI/CAE ou un emploi d'avenir.... Egalement disponible 1 emplois de carrossier/peintre. N'hésitez pas à me contacter en MP. A bientôt

Bonjour je vous ai envoyé un message en MP

Bonjour, club honneur,(40) cherche joueurs niveau fédéral. Priorité 10 buteur mais étudions aussi les autres profils... Création d'un poste d'éducateur sportif au sein du club. Coordinateur à l'école de rugby, intervention dans les écoles.... Possibilité de formation, condition être éligible à un CUI/CAE ou un emploi d'avenir.... Egalement disponible 1 emplois de carrossier/peintre. N'hésitez pas à me contacter en MP. A bientôt

Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de l'équipe nationale du bénin. Je souhaite intégrer votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59

Annonces Rugby