Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
Dernière modification par Xicon64 (16/05/2014 08:38:29)
Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
Chichon, ton texte ne correspond pas à ton dessin.....
Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
T'es en colère pazkelles sont trop petites pour toi???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
T'es en colère pazkelles sont trop petites pour toi???
Toi,le jour ou on foutra tous les cons dans une valise,tu seras pas assis sur le couvercle........Dîa!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
?? dis moi tout !!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
?? dis moi tout !!
Tu nous montres les dimensions de la cuvette et tu parles de la contenance de la chasse d'eau....... merde, reprends toi
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Chichon, ton texte ne correspond pas à ton dessin.....
?? dis moi tout !!
Tu nous montres les dimensions de la cuvette et tu parles de la contenance de la chasse d'eau....... merde, reprends toi
Fait chier!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :?? dis moi tout !!
Fait chier!!!
Oui, 5 litres
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu nous montres les dimensions de la cuvette et tu parles de la contenance de la chasse d'eau....... merde, reprends toi
Fait chier!!!
Oui, 5 litres
Quelle chiasse...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
Xixon, ton sexe ne correspond pas à ton destin...
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :C'est la nouvelle norme Européenne des chiottes """"""""""""""""""Le dernier projet de la Commission : Normaliser la contenance des cuves de WC dans l'Union. Après 3 ans de recherches (on n'invente rien), la Commission a trouvé LA solution, elle vient de l'exposer dans un rapport de 122 pages: Ce sera 5 litres pour l'évacuation dans les toilettes et 1 litre pour les urinoirs (on pense bien sur à "la grosse/petite COMMISSION"). "122 pages pour ça ?” On vous entend crier. On vous rassure, le rapport ménage d'autres scoops, allant jusqu'à compter le nombre de WC et lieux d'aisance par pays de l'Union. On découvre ainsi que les Français sont les Européens qui partagent le plus leurs toilettes (0,65 WC/hab), alors qu'Allemands et Espagnols sont les plus persos à cet égard (0,94 et 1,04). Fascinant.""""""""""""""""""""" Je vous conseille donc un geste inaugurale de bon aloi et parfaitement dans le ton,utiliser les "dites" toilettes pour y foutre votre bulletin de vote..... c'est exactement c'que je vais faire!!!! et c'est pas l'émission de France 2 d'hier au soir(excellente par ailleurs)) qui me fera changer d'avis c'est meme plutot reconfortant de savoir qu'en votant NON à Maastrich,j'avais eu du pif..mais ça n'a servi à rien à 1.5% près..dommage!!
Xixon, ton sexe ne correspond pas à ton destin...
C'est encore un Aven Explorer
Mettre ton bulletin de vote aux chiottes certainement pas mais mette une feuille de papier Cul dans l'enveloppe et voter quand même, ça je peux le faire.
Fouquet's a écrit :Mettre ton bulletin de vote aux chiottes certainement pas mais mette une feuille de papier Cul dans l'enveloppe et voter quand même, ça je peux le faire.
Ayant servit ou pas ?