Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

Et pourquoi pas un come back de sofian klouchi vu que annecy est retrograder en f3

non il a signe a chambery...

D accord pas au courant . On a pas trop a se plaindre pour l instant vu le bordel que sa a l air d etre a chalon et bourg . Plus discret gros travail des dirigeants manque plus que un peu de patience et sa sera nickel

tu crois pas si bien dire ...

Ultras Violets, club de supporters.

Juste petite deception que l on annonce pas le depart de Fred Bernaz chez les jeunes car meme s il n etait pas le plus aimé il a fait un gros travail

Asm71000 a écrit :

Juste petite deception que l on annonce pas le depart de Fred Bernaz chez les jeunes car meme s il n etait pas le plus aimé il a fait un gros travail

peu etre oui mais tout cycle a une fin et on ne peu jouer sur deux tableau en même temps ..celui de s'occuper des juniors de macon et celui de l'equipe A de pont de vaux....et la je pense qu'il a fait certaine choses pas claire pour qu'il ne sois pas reconduit a son poste ....ne trouve tu pas bizar que presque aucun junior ne monte chez nous depuis 4 ans ? même pas pour jouer en B moi je trouve cela louche quand même....quand on a un discourt qui ne peut qu'arranger soit m^mem un jour on fini pas avoir un revers

sache que je ne critique nullement le travail qu'il a pu faire ...certe ce ne fut pas evident mais on ne peu jouer sur deux tableau bien longtemps

C est sur apres on connait tres bien sa mesentente avec JHT qui je pense n a rien arranger . Mais quand meme decu apres au moins 10ans au club de le voir partir

jht le grand chef a macon....

Asm71000 a écrit :

C est sur apres on connait tres bien sa mesentente avec JHT qui je pense n a rien arranger . Mais quand meme decu apres au moins 10ans au club de le voir partir

Exactement Bernaz a ete le seul a dire en face a jHT ce qu il pensai de sa facon de faire (tord des 2 cote) avec notamment un autre membre du staff (RG) et depuis a la trappe

Asm71000 a écrit :

Exactement Bernaz a ete le seul a dire en face a jHT ce qu il pensai de sa facon de faire (tord des 2 cote) avec notamment un autre membre du staff (RG) et depuis a la trappe

et oui deux hommes avec des façon de voir differente ...mais qui est mieux placé que l'autre ....il fallait que un parte et ce fut fred ...il a quand même sa place a la ville grace a macon....puis je pense qu'il n'est pas etrangé au depart de pont de vaux de l'entente en cadet et junior...et je pense que pont de vaux fait une erreur ...mais aprés que le temps nous le dira....et je pense que vous ne savez pas tout...et moi non plus ....

et il n'y a pas que RG comme tu dis ...le seul soucis c'est que fred agissait seul avec c'est junior mais et je dis bien mais d'autres personne son entrés dans le staf des cadet junior et on eu du mal a comprendre ce qu'il faisait avec les jeunes surtout au moment de passé en senior ...puis parés tout cela ne nous regarde pas...ca fais parti des aleas d'etre educateur ....certain parte ou sont poussé dehors et d'autre arrive mieux ou pas mieux ...que dire de chalon qui vire tout le monde et que MR catinot mets c'est pion ou il veut et surtout ceux qu'il parlent comme lui ....il n'y a pas cas MACON que ces choses la arrive pour preuve

Oui c est sur que sa a ete une annee compliquer chez les jeunes notamment cadet juniors. C etait tant de mettre le nez dedans mais je pense que le gros du boulot a ete fait en belascain alors que leq futur -18 seront leger et les -16 attende la generation minimes de cette annee , mais sans rien enlever a leur performance ils sont seulement champions bourgogne niveau B ( Buxy Cluny,...) sauf que l annee prochaine se sera chalon ou nevers et la je pense que cette generation n est encore pas armee pour etre la releve du club d ou la necessiter d allez chercher dans un bassin . Pas comme le fait bourg en bresse qui a des equipe qui se casse la gueule tous les ans dans les categorie crab mercery gauderman car eux privilegie la quantiter . Il faut miser sur la qualiter des joueurs et pas sur le nombre de l effectif . Desoler pour les faute ecrit depuis portable

Asm71000 a écrit :

Oui c est sur que sa a ete une annee compliquer chez les jeunes notamment cadet juniors. C etait tant de mettre le nez dedans mais je pense que le gros du boulot a ete fait en belascain alors que leq futur -18 seront leger et les -16 attende la generation minimes de cette annee , mais sans rien enlever a leur performance ils sont seulement champions bourgogne niveau B ( Buxy Cluny,...) sauf que l annee prochaine se sera chalon ou nevers et la je pense que cette generation n est encore pas armee pour etre la releve du club d ou la necessiter d allez chercher dans un bassin . Pas comme le fait bourg en bresse qui a des equipe qui se casse la gueule tous les ans dans les categorie crab mercery gauderman car eux privilegie la quantiter . Il faut miser sur la qualiter des joueurs et pas sur le nombre de l effectif . Desoler pour les faute ecrit depuis portable

je peut te dire que le groupe u16 vas etre etoffer pour justement passé un cap pour etre meiux armée en teuilliere A.... pour les u18 c'est un peux plus compliqué car il y a un trou depuis pas mal d'année mais cela vas ce combler doucement mais c'est vrai qu"il va falloir etre passiant et ca vas etre dur aussi de garder les u16 chez nous car il y a de la qualité car 8 des premier année sont pris en equipes de saone et loire et voir même en equipe de bourgogne ...mais nous allons bientot finir de manger notre pain noir

Fédérale 1