Surtout si ils viennent du LOU et si ils sont bons ![]()
Surtout si ils viennent du LOU et si ils sont bons ![]()
AFFA IONO ( le centre international samoa a 7)serait retourné au pays LATU NAUDE a chalon avec ACHABAR ( a 70% fais)pour chalon aussi... GALLANT a beaurepaire rondet ??? voila une petit liste de départ
SAM MILLION ne serait plus entraineur de la B mais resterai en tant que joueur il serait remplacé par THOUMIN au coté de TATON
BENOIT BRANCHE repartirait a oyonnax ...pas pour jouer mais pour s'occuper des cadets du centre de formation
et MINELLI retournerai au CASE
selon les dire de certain post... SPENCER (ancien de chalon )viendrait 3 espoir de la rochelle (un ailier un talonneur et un pilier) un 3eme ligne de valence d'agen bourgoin nous preterai un 3 eme ligne mais tout cela avec un grand mystere lol
Arrêtez avec votre achabar à chalon le type y demandais 6000 euro y rêve lui et on en veux pas à Chalon
charly8371 a écrit :Arrêtez avec votre achabar à chalon le type y demandais 6000 euro y rêve lui et on en veux pas à Chalon
il a rien demandé c'est cahlon qui lui a proposé ( et deja pas 6000€)
Et bien renseigné toi bien.
charly8371 a écrit :Et bien renseigné toi bien.
les renseignement viennent de chalon
macon71 a écrit :charly8371 a écrit :Et bien renseigné toi bien.
les renseignement viennent de chalon
ou de newcastle? il est parti de chalon depuis 3 mois ou plus et jouais en GB
Moi je parlais d achabar concernant sa signature, il l on certe contacter mais il demandais trop. Et concernant spencer il est revenu se proposer à chalon mais sans accord pour certaines modalités.
Concernant spencer il n à joue que 15 min et ils l ont dis d allé voir ailleurs dommage moi je le trouve bon et il aurait à mon goût apporter plus que naude.en tout cas bonne recrue pour vs s il signe.
charly8371 a écrit :Concernant spencer il n à joue que 15 min et ils l ont dis d allé voir ailleurs dommage moi je le trouve bon et il aurait à mon goût apporter plus que naude.en tout cas bonne recrue pour vs s il signe.
de toute façon les periode de mutation chacun essai de tirer le meilleur profit des deux coté aussi bien joueur que club....on joue au chat et a la souris ...certain gagne d'autre perde... en ce qui concerne ce sont que des bruit car on ne sais strictement rien sure le recrues et departs