Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#365

Moi je dirais ridicule.

#366

Je n'ai pas critiqué l'équipe 1ere de l'AS Macon, au contraire, par contre sitôt que l'on parle de choses qui "gênent", tout le monde réagit avec exagération. Je venais juste demander des éclaircissements sur les U16 et U18, dont seule Mme Joly a le mérite d'être vraiment à féliciter. Faut pas s'exciter comme ça.

#367

#368

Méfiez-vous du RCT, très belle équipe au jeu dynamique de grande qualité mais malheureusement pour eux et pour permettre le maintien du ROC qui sera très difficile, il faut que vous gagniez ce match donc bon match aux deux équipes si la rencontre est maintenue. Sportivement.

#369

Info du RCT La rencontre de Fédérale 1 opposant le RC TRICASTIN à l' AS MACON comptant pour la 5 ème journée ALLER est reportée à une date ultérieure . La commune de Saint Paul Trois Châteaux vient d'interdire l'accès au stade en établissant un arrêté municipal.

Dernière modification par tinico (10/10/2014 15:46:42)

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#370

vu sur la page facebook du club , le match des belascains face à pontarlier est lui aussi annulé .

#371

christophe mallet l'arbitre qui travaille avec le staff doit être bien écouté par les joueurs car quasiment pas de pénalités sifflées contre l'équipe depuis le début de saison . Hier , il a arbitré un match de prod2 chaud entre perpignan et béziers et il a pas hésiter à sortir un rouge logique contre maffi centre catalan .

#372

Bonjour, Dur samedi pour les cadets qui n'ont rien pu faire contre l'équipe de Nuits Saint Georges. Il ont montré de belles choses aussi bien en attaque qu'en défense en première mi-temps mais malgré leurs efforts ils n'ont pas pu (ou pas su) concrétiser. Il craquent complètement en seconde mi-temps et essuient un score très lourd de 53 à 8. Le prochain match dans un mois contre Le Creusot leur permettra peut-être d'engranger leur première victoire. Cette équipe composée principalement de 1ères années manque un peu de densité physique face aux grosses cylindrées de la poule mais travaille beaucoup aux entrainement pour combler ce déficit par du jeu et du dynamisme dans toutes les lignes. Bonne continuation à eux.

#373

#374

Ne faites pas trop de pub sur votre troisième ligne TONGIEN car un club pro risque de vous le piquer la saison prochaine, même si vous l'avez bien ficelé par un contrat, car ce ne serait que dans l'hypothèse ou vous accéderiez à LA PRO D2 et je vous le souhaite que vous pourriez le garder. Voir les clauses de contrat F1 qui disposent que dans l'hypothèse ou un club pro se positionne vous devez lâcher le jouer sous contrat, bien sur si vous restez en F1 ce que je ne vous souhaite pas .

#375

Je ne suis pas pessimiste, au vu de notre début de saison, mais.... Le calendrier nous a été largement favorable, un seul déplacement ( en attendant le match en retard Tricastin), avec un seul point de bonus offensif à la clef. Le programme est lourd avec voyage à Chalon (reste sur 2 victoires), réception des voisins Bressans (autre favori de la poule), puis 2 déplacements périlleux à La Seyne et à Aubenas ( où il est très difficile de ramener quelque chose ), 1 match à la maison (La Voulte), puis 2 nouveaux déplacements (Chambéry et Hyères). C'est à partir de dimanche qu'il faudra confirmer ce départ en fanfare...

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#376

Cainry15 a écrit :

Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur... Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca. Sans rire je plains les gamins... Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...

Bonjour, Cainry71! J'ai ete eloigne du forum pour des raisons technques et suis enfin capable de commenter. En tant que suporter des Tangos, le moins que je puisse dire est que vos provocations sont detrimentaires a une entente cordiale souhaitee et necessaire entre deux clubs mythiques du meme departemnt! Soyez bien gentil et essayez d'etre plus constructif et vueillez bien nous epargner vos sous-entendus! Bien le bonjour du Japon, Robert-Gilles Martineau

#377

je crois que tu n'as pas bien lu qui était le provocateur, il ne viendrait pas du côté de chalon par hasard?

Dernière modification par laccro7121 (22/10/2014 08:50:48)

#378

AG compte rendu:

L'ASM un club bien!!!

Fédérale 1