Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#351

ok il manque a chalon c est dommage d avoir perdu un joueur comme lui

#352

Bonsoir a tous Bravo pour ce debut de saison Après ces 5 journées notre ancien protégé, le bouillant Siaosi ofa loto ki FONO vous donne t'il satisfaction? s' est il adapté a son nouveau club? Merci de vos reponses.

#353

fono a été titulaire lors des quatres premiers matchs de la saison et il a était bon à chaque match c'est pour le moment une très bonne recrue .:):D:D

Dernière modification par asmacon76 (30/09/2014 18:12:26)

#354

tito72 a écrit :

Bonsoir a tous Bravo pour ce debut de saison Après ces 5 journées notre ancien protégé, le bouillant Siaosi ofa loto ki FONO vous donne t'il satisfaction? s' est il adapté a son nouveau club? Merci de vos reponses.

oui ,il s'est bien adapté.super joueur,bonne pioche pour nous!

#355

Merci pour vos réponses. Je suis heureux pour lui. Il nous manque beaucoup autant l'homme que le joueur, on aurait bien aimé le garder mais notre club n'a pas pu s' aligner sur votre proposition. Bonne saison a vous et a Siaosi. Vous verrez qu'il finira meilleur marqueur des avants.... Un de vous a des news d'un ancien Valencien et Maconnais d'origine : le brillant Orlando Stot qui avait signé a Bourg et qui s'était vite blessé

#356

Un très bon match, mais une nouvelle blessure...

#357

Samoth a écrit :

Un très bon match, mais une nouvelle blessure...

Merci. Il n'a vraiment pas de chance...chez nous il avait été épargné en jouant tout les matchs même. ... Esperons pour lui qu'il se remette vite...

#358

Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur... Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca. Sans rire je plains les gamins... Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...

#359

Par contre j'avoue que ce que réalise vos seniors ( que l'équipe 1ere car meme la B est à la rue cette année) est très fort vu le turn over effectué à l'intersaison. La je dis chapeau ! Malheureusement le reste ne fait pas bonne publicité au club.

#360

Belascain Macon 2 MATCHS Victoire contre ASVEL 32-20 en Amical Hier soir victoire à Besancon 22-8 Pour l'ouverture de la saison La saison est longue mais cela est un bon debut cool

Cainry15 a écrit :

Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur... Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca. Sans rire je plains les gamins... Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...

#361

Mauvaise foi... Bien-sûr Maître es-Rugby! Apres tout, tu dois avoir raison sur tout! ( la c'est de la mauvaise foi de ma part). Je ne dirai plus rien sur tes posts et te laisserai dire ce que tu souhaites, il est plus facile de se prendre la tête sur des écrits que sur des discussions de vive voix. Bonne continuation. Sans commentaires ... A vouloir être le donneur de leçon et le "gardien" du forum, des fois, on trouve du répondant. Alors, laisse nous, nous exprimer et épargne nous, par exemple, les "tu me gonfles" et on retrouvera un peu d'échange serein sur ce forum. Tu as pu remarquer que je m'adapte à ton comportement. A bon entendeur, à bientôt mdr!!!!!! En ligne

Cainry15 a écrit :

Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur... Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca. Sans rire je plains les gamins... Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...

#362

Cainry15 a écrit :

Pourriez vous nous éclairer concernant vos cadets,juniors et Belascain? Votre club a fait toute une propagande sur la "formation" à grand coup de recrues chez les jeunes et "d'éducateurs" plus ou moins compétents indemnisés grassements, et quand on voit le résultat ca laisse songeur... Aucuns résultats (à part des toises),des entraîneurs impolis et a l'encontre de l'esprit sportif (je parle des Balandrade)...a part fanfaronner car ils sont équipés comme les seniors,j'ai l'impression que les seuls moyens mis dans ces équipes sont les équipements avec le logo de la vachette...ce qui fait plutôt rire,c'est déjà ca. Sans rire je plains les gamins... Pour info les Balandrade sont venus à 15 à chalon, donc effectif incomplet...ça fait bien pour l'image d'un club...

Comme dirait ton pote golf 71 occupes-toi de ton club(surtout qu'il va pas bien en ce moment 4 défaites belle image également ).

Dernière modification par sebtango (06/10/2014 07:59:24)

#363

Si je voulais continuer dans le registre de Cainry15, je dirais que, le salé, c'est pour la non adition de vos points: 4 matchs, 4 défaites. l'amer, c'est pour l'état d'esprit de tous les gens qui vous ont suivi, fait confiance, supportés, qui ont aimé votre club et qui jurent ne plus vouloir remettre les pieds à Chalon L'acide, c'est pour tes propos tout au long des posts où tu interviens! Enfin, il reste le sucré! ca, on le garde!c'est pour nous! On s'en réjouit pour le moment!On profite! Ne t'en déplaise! Quant à notre B, au moins nous on en a une! Elle serait encore plus complète si vous laissiez partir les quelques joueurs qui vous restent au sein de la vôtre! Allez, bonne journée ! pour les copains mâconnais, on n'oublie pas le bus pour Tricastin dimanche! Allez MACON!!!!

#364

Pauvre Cainry15 plus personne sur ton site avec qui te prendre le bec.Et pourtant vous en avez des pages à rien dire de concret. A si vous avoiner entre vous. J' hésite entre pathétique ou ridicule.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Fédérale 1