Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#323

Je suis un peu d'accord avec hncp je pense que nous sommes un peu léger en troisième ligne pas par la qualité mais par la quantité.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#324

Mâcon, là ou un "éducateur" Ecole de Rugby se prent pour Guy Novès, vexer de ne pas être le chef de sa futur dream team, envoi un texto à chacun de ses petits mercenaires pour qu'ils viennent de l'autre côté de la Saône avec lui.... Merci L.R. nul !!

#325

elmatador99 a écrit :

Mâcon, là ou un "éducateur" Ecole de Rugby se prent pour Guy Novès, vexer de ne pas être le chef de sa futur dream team, envoi un texto à chacun de ses petits mercenaires pour qu'ils viennent de l'autre côté de la Saône avec lui.... Merci L.R. nul !!

Je n'ai pas compris qui a envoyer un texto aux jeunes , un éducateur de mâcon qui attire des jeunes au club ou bien un éducateur qui a quitté l'asm et qui essaie de faire venir des jeunes dans son nouveau club ? Est ce que vous pourriez être plus clair svp .

#326

Amis bourguignons, bonne chance pour dimanche car vous débutez avec du coriace...

#327

asmacon76 a écrit :
elmatador99 a écrit :

Mâcon, là ou un "éducateur" Ecole de Rugby se prent pour Guy Novès, vexer de ne pas être le chef de sa futur dream team, envoi un texto à chacun de ses petits mercenaires pour qu'ils viennent de l'autre côté de la Saône avec lui.... Merci L.R. nul !!

Je n'ai pas compris qui a envoyer un texto aux jeunes , un éducateur de mâcon qui attire des jeunes au club ou bien un éducateur qui a quitté l'asm et qui essaie de faire venir des jeunes dans son nouveau club ? Est ce que vous pourriez être plus clair svp .

Un ancien éducateur U11 qui trouve l'herbe plus vertes de l'autre côté de la Soâne qu'à Mâcon...

#328

elmatador99 a écrit :

Mâcon, là ou un "éducateur" Ecole de Rugby se prent pour Guy Novès, vexer de ne pas être le chef de sa futur dream team, envoi un texto à chacun de ses petits mercenaires pour qu'ils viennent de l'autre côté de la Saône avec lui.... Merci L.R. nul !!

sa montre bien le niveau et la mentalité du bonhomme!!!

#329

Je ne connais pas ni les uns ni les autres mais il faut apprendre à ses dépends que ce genre de chose marche dans les deux sens.

#330

laccro7121 a écrit :

Je ne connais pas ni les uns ni les autres mais il faut apprendre à ses dépends que ce genre de chose marche dans les deux sens.

Oui mais pas pour les meme raison... sportive... et ego... Bon match à l'équipe pour la reprise ! je ne serait pas de cette belle journée...

#331

Belle journée en effet, chaude, chaude.. Mais bon, après une mi temps de rôdage, l'ASM a trouvé son rythme et le résultat est là . 33 à 20, c'est un score honorable surtout face à cette équipe d'Aubenas qui ne venait pas faire de la figuration! La saison est donc lancée et bien lancée pour les Maconnais. On sera donc à La Voulte la semaine prochaine pour encourager l'équipe. allez Mâcon!!!

#332

D'accord avec toi Macon a trouvé son rythme en deuxième mi-temps. Tu oublie de préciser et c'est pas neutre en Supériorité numérique. 3 cartons pour Aubenas, 0 pour Macon. A 15 contre 15, Aubenas était lui aussi bien dans le rythme... Certains sur le bord de la touche l'ont également constaté. Grrr Sinon Belle équipe de Macon complète dans toutes ses lignes. Une équipe d'Aubenas qui revient avec 0 point, 33 points encaissés. Pas plus, à présent place à Hyères Carqueranne où seule la victoire sera belle. Félicitations à la B auteur d'un bon match et d'une belle victoire.

#333

Bonsoir, quelqu'un peut t'il nous donner des nouvelles de Siaosi Fono, a t'il joué?

#334

Bonjour, Oui, Fono a joué et même bien joué. Très présent sur toutes les actions. Il a régulièrement franchi la ligne. Il a été remplacé en milieu de 2ème mi-temps alors qu'il boitait un peu. Je ne sais pas si c'est grave ou c'était juste des crampes car il faisait très chaud à Macon hier. Je pense que l'on en saura plus cette semaine mais l'équipe a eu un bon rendement en seconde mi-temps. Heureusement car lors de la première mi-temps, on avait l'impression qu'ils n'étaient pas dans le rythme hormis certains. Aubenas a pris 3 cartons et même joué à 13 quelques minutes. Cela nous a bien arrangé car ils ont un pack très dense et une sacrée mêlée. le 12 d'Aubenas est aussi sorti sur blessure en première mi-temps apparemment le genou. Saison bien lancée pour nous. Il reste à confirmer la semaine prochaine. Bonne semaine à tous

#335

elmatador99 a écrit :
asmacon76 a écrit :
elmatador99 a écrit :

Mâcon, là ou un "éducateur" Ecole de Rugby se prent pour Guy Novès, vexer de ne pas être le chef de sa futur dream team, envoi un texto à chacun de ses petits mercenaires pour qu'ils viennent de l'autre côté de la Saône avec lui.... Merci L.R. nul !!

Je n'ai pas compris qui a envoyer un texto aux jeunes , un éducateur de mâcon qui attire des jeunes au club ou bien un éducateur qui a quitté l'asm et qui essaie de faire venir des jeunes dans son nouveau club ? Est ce que vous pourriez être plus clair svp .

Un ancien éducateur U11 qui trouve l'herbe plus vertes de l'autre côté de la Soâne qu'à Mâcon...

hier soir , j'ai reçu un message ou il se présentait et expliquait les raisons de son départ . Si j'ai bien tout compris d'après lui , il y aurait déjà des problèmes entre les familles de ces jeunes et ce nouvel éducateur des moins de 11 ans , de plus je ne sais pas si cet éducateur a les compétences qu'il faut pour entrainer les jeunes , et ensuite d'après l'ancien entraineur des petits son remplaçant n'aurait pas bonne réputation . Donc je pense que si il y a des soucis chez les moins de onze ans , les parents n'ont qu'a en discuter avec le président Piguet et le responsable de l'école de rugby car si la situation n'évolue pas ça ne sera bon pour personne .

#336

Etant éducateur et dirigeant de Pont de Veyle, je peux vous assurer que nous n'avons aucun problème d'effectif, que si ce nouvel "éducateur" cherche à "recruter" de petits maconnais, il le fait sans l'aval de ses nouveaux dirigeants (on parle de moins de 11 quand même!!!) J'en profite pour souhaiter une bonne saison aux Belasquins qui disposent d'un fort contingent ayant porté le jaune et noir, ainsi qu' aux entraineurs juniors et de la B qui ont fait leurs armes sur notre herbe pas si verte... seb belo.

asmacon76 a écrit :
elmatador99 a écrit :
asmacon76 a écrit :

Je n'ai pas compris qui a envoyer un texto aux jeunes , un éducateur de mâcon qui attire des jeunes au club ou bien un éducateur qui a quitté l'asm et qui essaie de faire venir des jeunes dans son nouveau club ? Est ce que vous pourriez être plus clair svp .

Un ancien éducateur U11 qui trouve l'herbe plus vertes de l'autre côté de la Soâne qu'à Mâcon...

hier soir , j'ai reçu un message ou il se présentait et expliquait les raisons de son départ . Si j'ai bien tout compris d'après lui , il y aurait déjà des problèmes entre les familles de ces jeunes et ce nouvel éducateur des moins de 11 ans , de plus je ne sais pas si cet éducateur a les compétences qu'il faut pour entrainer les jeunes , et ensuite d'après l'ancien entraineur des petits son remplaçant n'aurait pas bonne réputation . Donc je pense que si il y a des soucis chez les moins de onze ans , les parents n'ont qu'a en discuter avec le président Piguet et le responsable de l'école de rugby car si la situation n'évolue pas ça ne sera bon pour personne .

Fédérale 1