Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

asmacon76 a écrit :
macon71 a écrit :
piston75 a écrit :

Pour debrach, très grosse pioche. incontestablement un profil de titulaire, malgré la concurrence...

peu etre mais faut il encore que jht le fasse jouer a son poste ...car adil ou morgane son de bon demi de mélè aussi et on jouer a la mélè pour adil que si campegia etais blessé et morgane pas une seul fois...c'est a ce demander si c'est le seul joueur qui est protegé par la concurence

C'est dans tous les clubs pareil quand un titulaire est bon pourquoi le changer , tu crois que lebourhis va être titulaire a bourg , c'est quand même maiquez le titulaire et c'était rare la saison dernière les matchs que ne jouait pas maiquez . Et que dire de michalak a toulon qui a plus cirer le banc qu'autre chose .

oui peu etre mais il ya des march ou on peux faire des changement comme contre annecy a la maison ..il aurait pu le mettre au repos

Asm71000 a écrit :

Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bodéfenseur seuret avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme

Permet moi de te dire que tu vas etre surpris par Siaosi FONO. C'est un puissant joueur qui vous marquera des essais. Balle en main a 10 metres de la ligne pas beaucoup de defenseurs l'arreteront. Seul point faible: gamberge si il n'est pas titulaire. Mais c'est une tres bonne recrue pour votre club, n'ai pas de doute ka dessus. bonne saison

Five a écrit :
Asm71000 a écrit :

Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bodéfenseur seuret avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme

Permet moi de te dire que tu vas etre surpris par Siaosi FONO. C'est un puissant joueur qui vous marquera des essais. Balle en main a 10 metres de la ligne pas beaucoup de defenseurs l'arreteront. Seul point faible: gamberge si il n'est pas titulaire. Mais c'est une tres bonne recrue pour votre club, n'ai pas de doute ka dessus. bonne saison

merci a toi ...bonne saison a toi aussi

Asm71000 a écrit :

Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bourhis et avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme

SOuquet a signé à Romans

Texaco a écrit :
Asm71000 a écrit :

Fono : pas forcement utile vu qu en 3 eme ligne aile y a pomerel aguilar alexsander. Santallier : tres bon choix avec le depart de minelli et le bourhis et avec brunel qui etait un ton en dessous des deux citer. Debrach: enfin un 9 pour concurrencer Campeggia meme si sa va etre dur. Spencer : bon remplacement de Naude mais moins performant que birembaut. Souquet: tres bonne option a Vaioleti surtout si le depart de mahuet se confirme

SOuquet a signé à Romans

possible moi j'ai repris les noms qu'il avait dans le post des transferts

bon toujours pas de nouvelle des depart et arrivée...c'est long faut que notre cher president arrete de nous faire languire comme ca....en plus je suis sur qu'il a toute ces signature deja....

Asm71000 a écrit :

Pour moi Debrach est au dessus de Campeggia sur les qualités intrinsèques. Mais cela ne fait pas tout ...

rugbyauvergne a écrit :
Asm71000 a écrit :

Pour moi Debrach est au dessus de Campeggia sur les qualités intrinsèques. Mais cela ne fait pas tout ...

pour moi achabr etait au dessus de campegia mais ce n'est pas nous qui faisont les equipes .....c'etait le seul joueur de macon a ne pas avoir de concurence ....esperont que si tu dis vrai que la concurance ce fera et qu'il est pas venu pour jouer 11 ou 14

james patagueule a écrit :
macon71 a écrit :

on devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les clubs du bassin maconnais (..ce serais bien ca ce fais deja avec nevers qui voit partir marfaint a pougie et je oense que nevers ni est pas pour rien m^mem beaune envoi certain en tutora avec seurre

t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!

Le Pire c'est qu'il parle pour toi JAMES!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

demain soir il y a une reunion de l'ASM on sera peu etre les departs et recrus...du moins je l'espere

qui peut récapituler les départs du club ?

asmacon76 a écrit :

qui peut récapituler les départs du club ?

au dernier info a prendre au conditionnel adil achabar (chalon) latu (chalon) naude (chalon) simon dupuis (beaune) gallant (beaurepaire) manguelin (villeurban) le bouhris (bourg en bresse) toké (pas conservé) avto ( pas concervé) mahuet ( pas conservé) voila mais a prendre au conditionnelle

et il y en a peut etre d'autre

FLONFLON2 a écrit :
james patagueule a écrit :
macon71 a écrit :

on devrais aussi poussé un peu les ancien qui compte arreter a aller faire 1 ou deux ans dans les clubs du bassin maconnais (..ce serais bien ca ce fais deja avec nevers qui voit partir marfaint a pougie et je oense que nevers ni est pas pour rien m^mem beaune envoi certain en tutora avec seurre

t'as dû jouer longtemps (ou pas) au rugby pour respecter les joueurs comme tu fais...sympa merci!!!

Le Pire c'est qu'il parle pour toi JAMES!!!!:lol::lol::lol:

arrête!!! je suis pas si vieux que ça!!! il parle pour d'autres!!!moi j'aurai toujours vingt ans, j'ai jamais eu autant la caisse qu'en ce moment!!! wink

Fédérale 1