Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

moi je te parle d'un bassin avec belleville cluny tournus pont de veyle pont de vaux si il le veule...avec une charte ecrite et non des parole ..avec un projet commun a tous qui est de former des gamin a jouer a leur niveau ....regarde nevers tous les clubs sont autour d'eux ...reagrde dans le nivernais quand tu vas y jouer tu joue pas contre un club mais contre des petit canton regroupant plusieur club ...et les meilleurs vont a nevers ...c'est un projet a mettre sur table a discuter ..mais faut changer les mentalité et ne plus penser a sont club mais au gamins avant tout

Asm71000 a écrit :

En tout cas esperons que au moins 2 categorie joue les phases finales cette annee et que cela soit un peu mieux gerer mais normalement ce devrai l etre

ca seule l'avenir nous le dira mais il y aura 3 entraineurs pour les belascien 3 pour les u18 et 4 pour les u16

Oui je crois toit de meme que sur les 3 categorie une 50 ene de jeune arrive ce qui est un gros plus

Asm71000 a écrit :

Oui je crois toit de meme que sur les 3 categorie une 50 ene de jeune arrive ce qui est un gros plus

l'avantage d'avoir beaucoup de gamins dans chaque categorie ..peut permettre de touts les faire jouer selon leur niveau et de les conserver en leur fesant prendre du plaisir a jouer quelque soi le niveau ou il joue...et le tout le monde vas progresser et rester dans le bassin et comme ca alimenter les equipes senior de tout les clubs ...mais faut deja le faire comprendre au adulte avant tout ...il faut arreter de ce regarder le nombril et penser au gamins

Sa c est une certitude surtout quand les club alentour se casse la gueule

tout le monde en bave tout le monde a du mal et je comprend pas pourquoi il y a pas un projet commun ..mais certain ressorte des histoire d'aprés guerre lol

Je sais pas si tu est joueur dirigeant ou supporteur mais on se rend vite compte que negocier avec les petits club parait compliquer apres a nos dirigeant de faire le taff

Asm71000 a écrit :

Je sais pas si tu est joueur dirigeant ou supporteur mais on se rend vite compte que negocier avec les petits club parait compliquer apres a nos dirigeant de faire le taff

et tu sais pourquoi car les petits clubs pensent deja a leur equipes A avant de penser a la formation des jeunes

Asm71000 a écrit :

Bourg tourne uniquement avec Montrevel-Viriat a qui il envoie les moins bons joueurs une equipe B quoi. Macon doit trouver un club et un seul avec qui l entente est parfaite . Avec pont de vaux ce n aurai pas pu durer longtemp car mesentente entre les dirigeants . Le probleme c est qu il n y a pas 50 club autour de Macon

Tu oublie Bourg rugby, entente USBPA / SAB wink

Ultras Violets, club de supporters.

4 Israéliens pour vos Belascain??? C'est quoi le délire?? Concernant vos mutations seniors,il y a une AG de prévue sous peu que rien n'est annoncé malgré l'entrevue avec le journaliste du JSL? Concernant Kotze le 15 d'Aix (ou 10 normalement) que vous deviez avoir et qui finalement à signé à Bourg, il avait été approché par Chalon mais ses prétentions salariales étaient trop gourmandes (bien supérieures à 6000€...voir très proches des 10) donc finalement autant avoir 3 joueurs à sa place..que ce soit pour vous ou pour nous.. On verra le résultats quand on le rencontrera en championnat..

Cainry15 a écrit :

4 Israéliens pour vos Belascain??? C'est quoi le délire?? Concernant vos mutations seniors,il y a une AG de prévue sous peu que rien n'est annoncé malgré l'entrevue avec le journaliste du JSL? Concernant Kotze le 15 d'Aix (ou 10 normalement) que vous deviez avoir et qui finalement à signé à Bourg, il avait été approché par Chalon mais ses prétentions salariales étaient trop gourmandes (bien supérieures à 6000€...voir très proches des 10) donc finalement autant avoir 3 joueurs à sa place..que ce soit pour vous ou pour nous.. On verra le résultats quand on le rencontrera en championnat..

c est pas vrai sa m etonnerais que bourg mette 6000 euros a kotze !!!!!!!!! surtout que notre plus gros salaire l année derniere etait en prod 2 6000 euros ça y est sa commence a denigré sur l usbpa !!!!

Asm71000 a écrit :

Bourg tourne uniquement avec Montrevel-Viriat a qui il envoie les moins bons joueurs une equipe B quoi

Je rectifie, Bourg prend mais ne donne rien, du moins à Montrevel !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
Cainry15 a écrit :

c est pas vrai sa m etonnerais que bourg mette 6000 euros a kotze !!!!!!!!! surtout que notre plus gros salaire l année derniere etait en prod 2 6000 euros ça y est sa commence a denigré sur l usbpa !!!!

Je n'ai pas dénigré et ne dénigrerai jamais Bourg. C'est juste une info...peut être que chez vous Kotze a été plus raisonnable.

Siaosi Fono, 3ème ligne (Valence d'Agen), Santalier, ailier (La Rochelle), Ioan Debrach, 9 (Saint Nazaire), HARRY SPENCER, 2ème ligne (Newcastle), ROMAIN SOUQUET, 8 (Bourgoin) que pensez vous de ces recrues annoncé ,mais pas encore confirmé

Fédérale 1