Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le cap sera franchit le jour ou ces 8 joueurs comme tu le dit resteront chez nous sans probleme . Car a part le lou qui est LE gros centre de formation du coin les autre sont a notre portee Chalon Bourg Nevers , s il ont avait retenu rien que ceux qui etait partie dans ces 3 clubs les equipe ne serait pas la ou elles sont a l heure actuelle meme si j ai un gros espoir sur les belascain
oui les belacien seront pas mal ..il y a même 4 isarelien qui arrivent pour les belascien....mais moi j'ai surtout bonne espoir qu'un jour un bassin avec cluny tournus belleville pont de veyle et voir même saone seille voit le jour (j'ai mi pont de vaux de coté pour l'instant car ils ont decider de ce retirer ce qui est bien dommage pour les jeunes )
il est necessaire d'avoir plusieur equipes dans ces catagorie u16 et u18 pour pouvoir faire jouer tout les gamins et surtout a leur niveua pour qu'il puissen s'eclater et les garder dans le bassin maconnais .....car si on joue trop bas pour faire plaisir a certain on fais partir les meilleurs et si on joue trop haut on fait arreter les moins fort ...il faut que tout le monde jouent pour les fediliser et qui sais allimenteront les equipes de serie regional
4 israelien , bizarre . Je sais pas je pense plus a puiser dans un bassin sans se mettre en entente il va falloir que Macon assume qu il est devenu un gros club et qu il tourne tout seul
moi je te le dis MACON vas devenir attractif et les jeunes commence a venir chez nous ...ils esitent moins
Oui c est sur mais alors la il faudrai une entente avec un seul club qui serai la mule de macon auquelle les moins fort irai jouer dans le petit club et les meilleur resterai a macon mais peu de club accepte ce deal
Sa c eSt sur et c est a l equipe une de faire la promo du club . C est sur les 4 israelien ?
Asm71000 a écrit :4 israelien , bizarre . Je sais pas je pense plus a puiser dans un bassin sans se mettre en entente il va falloir que Macon assume qu il est devenu un gros club et qu il tourne tout seul
c'est impossible de tourner tout seul...regarde bourg il essai de faire un bassin autour d'eux et chalon avec leur territoire ...le creusot avec le bassin minier ..tout le monde essai de ce regrouper pour pouvoir faire des equipes de niveau pour garder les gamins dans leurs bassin
Asm71000 a écrit :Sa c eSt sur et c est a l equipe une de faire la promo du club . C est sur les 4 israelien ?
oui c'est surpour les israeliens
il ne faut surtout pas s'amuser a prendre les meilleurs des petit club pour nous car que fait on des autres on les jettes ....ils n'ont pas le droit de jouer
Bourg tourne uniquement avec Montrevel-Viriat a qui il envoie les moins bons joueurs une equipe B quoi. Macon doit trouver un club et un seul avec qui l entente est parfaite . Avec pont de vaux ce n aurai pas pu durer longtemp car mesentente entre les dirigeants . Le probleme c est qu il n y a pas 50 club autour de Macon
C est ce que fait le Lou sur le bassin lyonnais ( villeurbanne , rilleux, st prieSt Roanne ) pourtant aucune entente
bourg voudrais aussi amberieux pont de vaux pont de veyle et même villard
En tout cas esperons que au moins 2 categorie joue les phases finales cette annee et que cela soit un peu mieux gerer mais normalement ce devrai l etre