Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci SCT !
t'es rassuré Jo ,mais dis donc ,en regardant l'effectif annoncé, ce n'est pas mal du tout , et le plus gros déplacement ne fait que 230kms ( La Roche),tu sais la date de la reprise ? ha depuis quelques jours ,je fais parti de tes amis sur Facebook ,c'est un indice mais ne dévoile rien Merci
Dernière modification par al87 (13/07/2014 11:34:10)
al87 a écrit :t'es rassuré Jo ,mais dis donc ,en regardant l'effectif annoncé, ce n'est pas mal du tout , et le plus gros déplacement ne fait que 230kms ( La Roche),tu sais la date de la reprise ? ha depuis quelques jours ,je fais parti de tes amis sur Facebook ,c'est un indice mais ne dévoile rien Merci
Slt Al 87 tu ne risques rien et pour le 3èL annoncé par Christian.p87 c'est confirmé ; je ne connais pas son nom mais je sais qu'il peu jouer 6-7 et 8 .
Dernière modification par Jo.J (15/07/2014 14:05:13)
Jo.J a écrit :al87 a écrit :t'es rassuré Jo ,mais dis donc ,en regardant l'effectif annoncé, ce n'est pas mal du tout , et le plus gros déplacement ne fait que 230kms ( La Roche),tu sais la date de la reprise ? ha depuis quelques jours ,je fais parti de tes amis sur Facebook ,c'est un indice mais ne dévoile rien Merci
Slt Al 87 tu ne risque rien et pour le 3èL annoncé par Christian.p87 c'est confirmé ; je ne connais pas son nom mais je sais qu'il peu jouer 6-7 et 8 .
reprise des entrainements le 11 aout
Slt à tous, le 3èL vient d'Hagetmau il es maçon je crois et cousin avec leN°9 en provenance de Lourdes et apparenté avec Suta de Toulon son frère peut-être! Fiou (je ne sais pas siffler par écris) mais si c'est ça c'est du lourd de peu qu'il travaille les "parpaings" ça risque de piquer.
Le 03/08/2013 rugby87 a écrit:Pour la saison à venir : gantiers = guerriers ! le souhait des entraineurs ! On a vu le résultat: descente en F3. Ne nous emballons pas ;jugeons sur place !
Sitjar 87 a écrit :Le 03/08/2013 rugby87 a écrit:Pour la saison à venir : gantiers = guerriers ! le souhait des entraineurs ! On a vu le résultat: descente en F3. Ne nous emballons pas ;jugeons sur place !
Slt ou tu jouais 3L ou tu bégayes comme lui je préfère la 1ère solution! Le rugby n'est pas une science exacte sinon on monterait toutes les saisons, mais cette année le recrutement est de choix et un nouvel entraineur qui n'aurait jamais du partir, à te voir dans les tribunes au Chalet le 21/09.
En cette pèriode estivale et ou les infos se font plus rares, qui pourrait nous renseigner sur les éléments suivants de l'effectif de l'an dernier: *Rodolphe Mure et Mathieu Lacouture font ils toujours parti de l'équipe? * Ou ont signés Toma Baliashvili, Archil Kopleishvili (Figeac?), Arnaud Garrigues, Grigoras Diaconescu? * Matesi Lamata est il de la même famille que celui qui vient de Salles? * Quels sont les juniors qui pourront prétendre à entret dans le roulement de l'équipe 1?
Slt à tous, toutes tes questions ont une réponse dans les pages précédentes, il y a les recrues, les restants et pour Archil Kopaleishvili il vient d'être opéré d'une hernie discale si il peut rejouer se sera à Arcachon, Toma Baliashvili est en Géorgie et silence radio, Grigoras Diaconescou est en Roumanie et il devrait ne pas faire partie de l'effectif, Maté est le cousin du pilier de Salles et Arnaud seul le bureau sait quelque chose, pour Rody et Mathieu c'est déjà sur ce forum.
Le pilier de Salles joue à droite ou à gauche ?
Le café des sports a écrit :Le pilier de Salles joue à droite ou à gauche ?
D'après ce que je sais il joue des 2 cotés.
il joue des 2 cotés mais le mieux, c'est à table ! ;-);)
Jo.J a écrit :Slt à tous, toutes tes questions ont une réponse dans les pages précédentes, il y a les recrues, les restants et pour Archil Kopaleishvili il vient d'être opéré d'une hernie discale si il peut rejouer se sera à Arcachon, Toma Baliashvili est en Géorgie et silence radio, Grigoras Diaconescou est en Roumanie et il devrait ne pas faire partie de l'effectif, Maté est le cousin du pilier de Salles et Arnaud seul le bureau sait quelque chose, pour Rody et Mathieu c'est déjà sur ce forum.
Eh Jo, mon Jo! concernant Mathieu je n'ai que l'info ci-dessous: Bonjour à tous, pour Mathieu Lacouture son avenir au club est incertain (raisons personnelles), Concernant Rodolphe, à moins que mes lunettes ne soient plus fiables, je n'ai vu aucunes infos le concernant.
dintrans a écrit :Jo.J a écrit :Slt à tous, toutes tes questions ont une réponse dans les pages précédentes, il y a les recrues, les restants et pour Archil Kopaleishvili il vient d'être opéré d'une hernie discale si il peut rejouer se sera à Arcachon, Toma Baliashvili est en Géorgie et silence radio, Grigoras Diaconescou est en Roumanie et il devrait ne pas faire partie de l'effectif, Maté est le cousin du pilier de Salles et Arnaud seul le bureau sait quelque chose, pour Rody et Mathieu c'est déjà sur ce forum.
Eh Jo, mon Jo! concernant Mathieu je n'ai que l'info ci-dessous: Bonjour à tous, pour Mathieu Lacouture son avenir au club est incertain (raisons personnelles), Concernant Rodolphe, à moins que mes lunettes ne soient plus fiables, je n'ai vu aucunes infos le concernant.
rodolphe reste a st ju