Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jo.J a écrit :Slt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère L ! Lamata (Salles)-Mossion (Angoulème)-Granet(Isle) Plus Buisson monte de Junior. N°2 Vermaas(Usal) 2èL Nau (Usal) 3è L Bonsignore(Isle?)-Taofefinua-Texier monte de Junior. N°9: Mahé(Usal)-Gaugau?(Lourdes) N°10 Van Wik Sud Af(Vierzon) 3/4 C Gayout(Isles)-Laporte(Vichy)-Bas(Gannat. N°15 Caussimont(Usal) non confirmé! Pardoux et Vildary. Voila de mémoire, je dis bien les recrues. Les restants : 1ère L : Gilibert-Gatineau-Boiroux. 2èL : Theillet-Camisuli 3è L : Marneix N°9: Jourdy N°10:Montemezzo N°11 :Bourdier N°14 :Lamata N) 15:Nicolas L'ossature se ferait sur une 30aine de joueurs. Ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un mon genou me fait toujours mal et j'ai déjà la tête molle à mon age!
il manque 1 3/4 et 1 3L de fédérale 1
christian.p87 a écrit :Jo.J a écrit :Slt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère L ! Lamata (Salles)-Mossion (Angoulème)-Granet(Isle) Plus Buisson monte de Junior. N°2 Vermaas(Usal) 2èL Nau (Usal) 3è L Bonsignore(Isle?)-Taofefinua-Texier monte de Junior. N°9: Mahé(Usal)-Gaugau?(Lourdes) N°10 Van Wik Sud Af(Vierzon) 3/4 C Gayout(Isles)-Laporte(Vichy)-Bas(Gannat. N°15 Caussimont(Usal) non confirmé! Pardoux et Vildary. Voila de mémoire, je dis bien les recrues. Les restants : 1ère L : Gilibert-Gatineau-Boiroux. 2èL : Theillet-Camisuli 3è L : Marneix N°9: Jourdy N°10:Montemezzo N°11 :Bourdier N°14 :Lamata N) 15:Nicolas L'ossature se ferait sur une 30aine de joueurs. Ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un mon genou me fait toujours mal et j'ai déjà la tête molle à mon age!
Merci pour ces infos! Quand est ce qu'Eric communiquera l'effectif définitif? Taoffefinua en 3ème ligne? Gaugau? Et Caussimont, info ou intox?
christian.p87 a écrit :Jo.J a écrit :Slt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère L ! Lamata (Salles)-Mossion (Angoulème)-Granet(Isle) Plus Buisson monte de Junior. N°2 Vermaas(Usal) 2èL Nau (Usal) 3è L Bonsignore(Isle?)-Taofefinua-Texier monte de Junior. N°9: Mahé(Usal)-Gaugau?(Lourdes) N°10 Van Wik Sud Af(Vierzon) 3/4 C Gayout(Isles)-Laporte(Vichy)-Bas(Gannat. N°15 Caussimont(Usal) non confirmé! Pardoux et Vildary. Voila de mémoire, je dis bien les recrues. Les restants : 1ère L : Gilibert-Gatineau-Boiroux. 2èL : Theillet-Camisuli 3è L : Marneix N°9: Jourdy N°10:Montemezzo N°11 :Bourdier N°14 :Lamata N) 15:Nicolas L'ossature se ferait sur une 30aine de joueurs. Ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un mon genou me fait toujours mal et j'ai déjà la tête molle à mon age!
Je n'ai pas ces éléments, je ne donne que ce que j'ai, c'est comme dans la vie poulet mais comme tu as l'air très renseigné je te démet de ton droit de réserve et dis nous qui sont ces 2 joueurs.
al87 a écrit :si tu as enleve ton chapeau , cest sur tu dois prendre ta bequille , alors remet le vite
Merci mon ainé ou mon cadet d'ailleurs ne t'inquiète pas cette expression tu la verra encore d'autres fois là.
Dernière modification par Jo.J (11/07/2014 23:20:28)
dintrans a écrit :christian.p87 a écrit :Jo.J a écrit :Slt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère L ! Lamata (Salles)-Mossion (Angoulème)-Granet(Isle) Plus Buisson monte de Junior. N°2 Vermaas(Usal) 2èL Nau (Usal) 3è L Bonsignore(Isle?)-Taofefinua-Texier monte de Junior. N°9: Mahé(Usal)-Gaugau?(Lourdes) N°10 Van Wik Sud Af(Vierzon) 3/4 C Gayout(Isles)-Laporte(Vichy)-Bas(Gannat. N°15 Caussimont(Usal) non confirmé! Pardoux et Vildary. Voila de mémoire, je dis bien les recrues. Les restants : 1ère L : Gilibert-Gatineau-Boiroux. 2èL : Theillet-Camisuli 3è L : Marneix N°9: Jourdy N°10:Montemezzo N°11 :Bourdier N°14 :Lamata N) 15:Nicolas L'ossature se ferait sur une 30aine de joueurs. Ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un mon genou me fait toujours mal et j'ai déjà la tête molle à mon age!
Merci pour ces infos! Quand est ce qu'Eric communiquera l'effectif définitif? Taoffefinua en 3ème ligne? Gaugau? Et Caussimont, info ou intox?
Taofifénua N°7 (1.88/113k), Gaugau (je ne suis pas sur de l'orthographe) N°9 de Lourdes et Caussimont aucune confirmation .
dintrans a écrit :christian.p87 a écrit :Jo.J a écrit :Slt à tous un petit point sur le site du club il en manque un paquet, de mémoire les arrivants 1ère L ! Lamata (Salles)-Mossion (Angoulème)-Granet(Isle) Plus Buisson monte de Junior. N°2 Vermaas(Usal) 2èL Nau (Usal) 3è L Bonsignore(Isle?)-Taofefinua-Texier monte de Junior. N°9: Mahé(Usal)-Gaugau?(Lourdes) N°10 Van Wik Sud Af(Vierzon) 3/4 C Gayout(Isles)-Laporte(Vichy)-Bas(Gannat. N°15 Caussimont(Usal) non confirmé! Pardoux et Vildary. Voila de mémoire, je dis bien les recrues. Les restants : 1ère L : Gilibert-Gatineau-Boiroux. 2èL : Theillet-Camisuli 3è L : Marneix N°9: Jourdy N°10:Montemezzo N°11 :Bourdier N°14 :Lamata N) 15:Nicolas L'ossature se ferait sur une 30aine de joueurs. Ne m'en veuillez pas si j'ai oublié quelqu'un mon genou me fait toujours mal et j'ai déjà la tête molle à mon age!
sur ta liste il manque 2 3/4 et 1 3l que tu n'as pas cité
christian.p87 a écrit :dintrans a écrit :christian.p87 a écrit :il manque 1 3/4 et 1 3L de fédérale 1
Des noms, des noms... On piaffe d'impatience!!!
dintrans a écrit :christian.p87 a écrit :dintrans a écrit :Merci pour ces infos! Quand est ce qu'Eric communiquera l'effectif définitif? Taoffefinua en 3ème ligne? Gaugau? Et Caussimont, info ou intox?
Des noms, des noms... On piaffe d'impatience!!!
1 jeune 3/4 champion de France de l asm reichel et un 3 troisième ligne de Hagetmau et un autre 3/4 de Juillac qui n est pas sur la liste à jo je laisse au club pour donner les noms
Dernière modification par christian.p87 (11/07/2014 16:32:44)
Pour caussimont intox je pense je ne suis pas sur
Bonjour à tous, week-end de 14 Juillet les gars pas de mouvement écris sur le forum "Rouge et Noir" auriez vous mieux à faire? Ou préparez vous vos armes pour mardi?
Bon puis ce que vous ne lisez ni écrivez j'en profite pour vous dire que christian.p87 a raison j'ai oublié de citer un joueur de Juillac sans rire il s'appelle Bala si jamais il est butteur(hihihi) et qu'il ai un copain qui s'appelle Boni ou Couderc ils sont aussi les biens venus, je vous signale que Juillac était en Promotion d'honneur la saison passée. Je n'ai rien contre mais le rugby reste le rugby quel que soit le niveau et j'attends ce jeune homme dans un mois au Chalet.
Dernière modification par Jo.J (12/07/2014 16:45:00)
Jo.J a écrit :Bon puis ce que vous ne lisez ni écrivez j'en profite pour vous dire que christian.p87 a raison j'ai oublié de citer un joueur de Juillac sans rire il s'appelle Bala si jamais il est butteur(hihihi) et qu'il ai un copain qui s'appelle Boni ou Couderc ils sont aussi les biens venus, je vous signale que Juillac était en Promotion d'honneur la saison passée. Je n'ai rien contre mais le rugby reste le rugby quel que soit le niveau et j'attends ce jeune homme dans un mois au Chalet.
Pour information il a joué 1 an a lorsque l'on été en fed2 et il ne jouait même pas en B donc je pense que vous l'avait recruter pour jouer en B et non il butte pas. Après il peu avoir fait des progrès allez bonne saison a vous !!!
SCT a écrit :Jo.J a écrit :Bon puis ce que vous ne lisez ni écrivez j'en profite pour vous dire que christian.p87 a raison j'ai oublié de citer un joueur de Juillac sans rire il s'appelle Bala si jamais il est butteur(hihihi) et qu'il ai un copain qui s'appelle Boni ou Couderc ils sont aussi les biens venus, je vous signale que Juillac était en Promotion d'honneur la saison passée. Je n'ai rien contre mais le rugby reste le rugby quel que soit le niveau et j'attends ce jeune homme dans un mois au Chalet.
Pour information il a joué 1 an a lorsque l'on été en fed2 et il ne jouait même pas en B donc je pense que vous l'avait recruter pour jouer en B et non il butte pas. Après il peu avoir fait des progrès allez bonne saison a vous !!!
Bonjour à tous. Merci pour l'info mais j'aurais aimé savoir son poste et son age? Seul son nom m'a fait réagir pas plus, c'était trop drôle pour passer ça sous silence!
Jo.J a écrit :SCT a écrit :Jo.J a écrit :Bon puis ce que vous ne lisez ni écrivez j'en profite pour vous dire que christian.p87 a raison j'ai oublié de citer un joueur de Juillac sans rire il s'appelle Bala si jamais il est butteur(hihihi) et qu'il ai un copain qui s'appelle Boni ou Couderc ils sont aussi les biens venus, je vous signale que Juillac était en Promotion d'honneur la saison passée. Je n'ai rien contre mais le rugby reste le rugby quel que soit le niveau et j'attends ce jeune homme dans un mois au Chalet.
Bonjour à tous. Merci pour l'info mais j'aurais aimé savoir son poste et son age? Seul son nom m'a fait réagir pas plus, c'était trop drôle pour passer ça sous silence!
22ans ailiers et peut être centre il me semble