Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

Oui mais le taoffifenua de limoges n'a pas quitté limoges depuis des années ...

Beaucoup de départs de joueurs majeurs ... Pour moi la plus grosse perte reste d.surget ...

desperados02 a écrit :

Beaucoup de départs de joueurs majeurs ... Pour moi la plus grosse perte reste d.surget ...

oui mais il faudra bien faire avec

desperados02 a écrit :

Oui mais le taoffifenua de limoges n'a pas quitté limoges depuis des années ...

Ah oui d'accord, en effet il est là depuis longtemps ^^

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :
desperados02 a écrit :

Sosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit faire une dizaines d'années qu'il est au club et sans avoir changé de club !!!

Pas du tout, il jouait à Vichy la saison dernière, en F3.

Sur les deux rencontres que j'ai vu Vichy contre notre équipe il n'a vraiment rien montré en attaque et une défense catastrophique qui coute deux essais aux vichyssois, on dirait qu'il a peur de plaquer.D'ailleurs déja au moment du recrutement à Vichy il y avait un doute sur sa provenance. Pour rappel l'équipe de Vichy n'a remporté aucune rencontre cette saison sur 18 disputées.

Dernière modification par Romulus (01/07/2014 21:04:08)

Romulus a écrit :
Dadou a écrit :
desperados02 a écrit :

Sosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit faire une dizaines d'années qu'il est au club et sans avoir changé de club !!!

Pas du tout, il jouait à Vichy la saison dernière, en F3.

Sur les deux rencontres que j'ai vu Vichy contre notre équipe il n'a vraiment rien montré en attaque et une défense catastrophique qui coute deux essais aux vichyssois, on dirait qu'il a peur de plaquer.D'ailleurs déja au moment du recrutement à Vichy il y avait un doute sur sa provenance. Pour rappel l'équipe de Vichy n'a remporté aucune rencontre cette saison sur 18 disputées.

Surtout qu il a pas joué ces deux matches; sauf en B peut être!Et toi a Vichy tu y était pas !! lol!!!

un dénommé van dyk de vierzon aurait signé chez vous!

usb15 a écrit :

un dénommé van dyk de vierzon aurait signé chez vous!

oui un tres bon parait il !

je l ai vu quelque fois, il se balladait en fed2...il a le niveau fédérale 1...

supporterRCO a écrit :

je l ai vu quelque fois, il se balladait en fed2...il a le niveau fédérale 1...

il joue quel poste??

c est un sud africain qui joue ouvreur et un très bon buteur. si caussimont vient ça en fera 2!

Il a fait la saison en 15 à Vierzon

Bonjour à tous, Edgar Van Wyk a bien joué 15 à Vierzon la saison dernière sauf son 1er match en 10, il a pris la place en 15 et celle de butteur aussi.

Au regard des infos du recrutement annoncé voila quelques semaines (vermas, Mahé, Van Wyk...),y a t il eu de nouvelles signatures?

Fédérale 3