Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

apres avoir f"ouiller" sur internet il s avere qu il etait dans l effectif de l Après le match, de nombreux supporters ont remarqué que Paki boitait bas. Il semblerait qu'une entorse soit la raison de cet état. Coup dur avant le derby ? Où opportunité pour certains joueurs de montrer que Paki peut être épaulé sur la saison. Actuellement, le groupe recense 12 bléssés, dont Ariel CASTELLINA. Qui jouera à droite samedi ? Sont encore aux soins, entre autre : - Lionel Mallier et sa lombalgie. - Julien Sallelas et sa pubalgie. - Arnaud Dorier et sa cheville. Ajouter un commentaire Limoges-LOU, samedi 23 février 2008 Vendredi, 22 Février 2008 13:47 Le LOU se déplace à Limoges, ce samedi 23 février. Après 3 défaites consécutives, le temps n'st plus aux comptes, mais au jeu et à la course aux 5 points, comme au match aller (39 à 5). Voici l'équipe qui démarrera le match : COMPOSITION DU LOU : 1 Xavier FIARD 2 Ephraïm TAUKAFA 3 Ariel CASTELLINA 4 Olivier NAUROY 5 Mathieu CADIC 6 Fabien LAURENT 7 Raphaël JECHOUX, capitaine 8 Arnaud DORIER 9 Antoine NICOUD 10 Xavier SADOURNY 11 Clément MARIENVAL 12 Nicolas RAFFAULT 13 Cédric LEITE 14 Lionel GAUTHERIE 15 Jeandre FOURIE 16 Daniel RODRIGUEZ 17 Laurent PAKIHIVATAU 18 Milton N’GAUAMO 19 Nicolas PORTIER 20 Ludovic LOUSTAU 21 Arnaud MATHET 22 Alexandre PECLIER COMPOSITION DE LIMOGES 1, BORIS BETHERY 2, JEAN-JACQUES TAOFIFENUA (cap.) 3, MATHIEU COSSIA 4, GARETH RAWLINGS 5, JOHANN BECKER 6, THOMAS CHOVEAU 7, MATTHIEU PELISSIER 8, ALEXANDRE MALEYRIE 9, BORIS BOUHRAOUA 10, TIM CLARK 11, SOSEFO TAOFIFENUA 12, CEDRIC BOURCET 13, SEBASTIEN BONETTI 14, SEBASTIEN LOGEROT 15, JULIAN HANS 16, OLIVIER SEUX 17, CRAIG THORNILEY 18, CEDRIC MOULET 19, MAGNAME KOITA 20, THIBAULT REDON-SARRAZY 21, PIETER BENADE 22, MORGAN DUFFES en 2008 lorsque l usal etait en prod2

usb15 a écrit :
rugby87 a écrit :
usb15 a écrit :

ichy Arrivée: un 2e ligne géorgien Départs: Dalla Pria(région lyonnaise) ; Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien)

Tu peux nous en dire plus sur le poste et la valeur des deux qui ont signé à st junien ? Merci

alors laporte est un trois quart centre!et taofifenua est un arriere annoncé a 1m88 pour 116 kg...

Laporte est plutôt ailier et Tao centre mais ce n est pas le Tao qui joue à Limoges (il venait de Bédarrides).Je ne crois pas qu'ils aient faits beaucoup de matches avec Vichy. En tout cas je ne me souviens pas les avoir vus à Seyssins Montmélian ou encore Rumilly

Dernière modification par marigny_serge (30/06/2014 08:28:04)

marigny_serge a écrit :
usb15 a écrit :
rugby87 a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur le poste et la valeur des deux qui ont signé à st junien ? Merci

alors laporte est un trois quart centre!et taofifenua est un arriere annoncé a 1m88 pour 116 kg...

Laporte est plutôt ailier et Tao centre mais ce n est pas le Tao qui joue à Limoges (il venait de Bédarrides).Je ne crois pas qu'ils aient faits beaucoup de matches avec Vichy. En tout cas je ne me souviens pas les avoir vus à Seyssins Montmélian ou encore Rumilly

ben moi je pense vraiment que c est lui qui a joué a limoges! jn ai aussi vu que lorsqu il est arrivé en metropole(vers 18-19ans)il jouait au rugby a 13 et ce au 13 catalan

Qui peux me dire quand connaitrons nous l'effectif définitif pour la saison çà venir? et l'eventuel maintien en F2?

le taoffifenua qui vient a saint-junien n'a jamais joué a l'usal ...

Pour l'effectif beaucoup de départs vont être annoncés je pense ... quid de surget, garrigues, gatineau, et les autres ???

usb15 a écrit :
marigny_serge a écrit :
usb15 a écrit :

ben moi je pense vraiment que c est lui qui a joué a limoges! jn ai aussi vu que lorsqu il est arrivé en metropole(vers 18-19ans)il jouait au rugby a 13 et ce au 13 catalan

Ben non! Demandez à Bédarrides, ou plus simple encore; allez voir le site de l 'USAL : comment un joueur pouvait il être à la fois à Vichy et à Limoges la saison 2103/2014?

Dernière modification par marigny_serge (30/06/2014 10:55:01)

usb15 a écrit :
marigny_serge a écrit :
usb15 a écrit :

Pardon......... mais il n a jamais joué à limoges

rugby87 a écrit :
usb15 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Pardon......... mais il n a jamais joué à limoges

et comment se fait t il que ce"sosefo" taofifenua" apparait il en numero 11 sur la feuille de match entre le lou rugby et l usal lors de la saison 2007-2008????un homonyme???

Sosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit faire une dizaines d'années qu'il est au club et sans avoir changé de club !!!

quitte le club d surget (isles) guarigues (destination inconnue)redon et redonsarrazy (saint Yrieix) lefaucheur (usal) guerraoui (malemort?) arrive ceux déjà cité dont Nau et caussimont

DELPHMAX71 a écrit :

quitte le club d surget (isles) guarigues (destination inconnue)redon et redonsarrazy (saint Yrieix) lefaucheur (usal) guerraoui (malemort?) arrive ceux déjà cité dont Nau et caussimont

Vraiment dommage le départ de Guarrigues qui a fait 1 excellente saison en F2! Par contre tant mieux pour les 2 arrivées citées, mais qui peut nous donner des indications sur Nau?

desperados02 a écrit :

Sosefo taoffifenua joue a l'usal depuis des années maintenant, cela doit faire une dizaines d'années qu'il est au club et sans avoir changé de club !!!

Pas du tout, il jouait à Vichy la saison dernière, en F3.

"USA LIMOGES"

Attention à la confusion Joseph et Sosefo !! Bref le "tao" qui vient à St Ju arrive de Vichy.

"USA LIMOGES"

Fédérale 3