Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

Pauthe Graulhet - Yo Surget sûrement départ il vit à Bergerac, Dim devrait rester ou pas d'ailleurs, putain mon genou me fait mal ça me fait dire des bêtises. Redon Seb, vient d'être papa et muté à StYriex donc il y signe, Redon-Sarrazy habite aussi à coté (Meuzac) donc entre un club de F3 et un autre il a choisi le plus prêt voila.

Dernière modification par Jo.J (26/06/2014 14:42:49)

Jo.J a écrit :

Pauthe Graulhet - Yo Surget sûrement départ il vit à Bergerac, Dim devrait rester ou pas d'ailleurs, putain mon genou me fait mal ça me fait dire des bêtises. Redon Seb, vient d'être papa et muté à StYriex donc il y signe, Redon-Sarrazy habite aussi à coté (Meuzac) donc entre un club de F3 et un autre il a choisi le plus prêt voila.

Merci pour toutes ces infos! Par contre, qu'en est il de la rumeur Caussimont? Et en 2 ème ligne qui avec Lionel Camisuli? Car Nau est annocé restant à l'Usal et de + a-t-il le niveau pour épauler Lionel?

jo ,j'ai un lien de parente avec gégé de Bordeaux

Est-ce qu'il va y avoir des recrues pour remplacer Paupiette et Guerraoui en 1ère ligne ???

Bil a écrit :

Est-ce qu'il va y avoir des recrues pour remplacer Paupiette et Guerraoui en 1ère ligne ???

Guerraoui à Malemort ?

Slt à tous, oui il y aura des recrues en 1ère L au moins 3 en comptant le N°3 des juniors qui monte avec 1 N°8 extra, le cousin de Maté qui a signé joue en tronche. Il reste Gigi, Fab et pour le moment Gatineau n'est annoncé nulle part.

Bonjour, avez vous des nouvelles de joueurs de st ju sur leur avenir tel que julien marneix, theillet vincent, lacouture mathieu, bertrand nicolas, personne ne pense a eux mais on en aura besoin.

l'an passé , j'ai bien aimé Theillet wink

Bonjour à tous, pour Mathieu Lacouture son avenir au club est incertain (raisons personnelles), Bébert, Marneix, Boirou, Jourdy, Zozo, Baba + Texier N°8, Buisson N°3 (montent de juniors) et Bourdier sont annoncés restants [ Autant de licences blanches:8]! Je ne connais pas la valeur de Nau et je ne sais pas qui est Caussimont, si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus .

Dernière modification par Jo.J (25/07/2014 13:30:36)

Caussimont de l'usal super bon buteur

Bonjour à tous, quelqu'un parmi vous peut parler de MOSSION venant d'Angoulème (quel poste et quel age ?

Dernière modification par Jo.J (29/06/2014 10:07:22)

ichy Arrivée: un 2e ligne géorgien Départs: Dalla Pria(région lyonnaise) ; Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien)

usb15 a écrit :

ichy Arrivée: un 2e ligne géorgien Départs: Dalla Pria(région lyonnaise) ; Laporte et S. Taofifenua (Saint Junien)

Tu peux nous en dire plus sur le poste et la valeur des deux qui ont signé à st junien ? Merci

rugby87 a écrit :
usb15 a écrit :

Tu peux nous en dire plus sur le poste et la valeur des deux qui ont signé à st junien ? Merci

alors laporte est un trois quart centre!et taofifenua est un arriere annoncé a 1m88 pour 116 kg...

Fédérale 3