Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

Dadou a écrit :

Relégué en Fédérale 3, le club gantier s’active sur les transferts Arrivées : Mahé, Vermaas, Nau (USAL); Gayout, Bonsignore, Granet (Isle); K. Lamata (Salles); Van Wyk (Vierzon); Mossion (Angoulême); Laporte, S. Taofifenua (Vichy); Bala (Juillac); Pardoux, Vildary (Chabanais); Bas (Gannat). Départs : Kopaleishvili, Baliashvili, Ribeiro, Ronco, Diaconescu, Pauthe, Redon-Sarrazy, Redon, Guerraoui. C'est plutot tres bien niveau recrutement pour une F3 !

Et Lefaucheur ? Ne fait-il pas parti des départs ! Annoncé à Limoges .Vrai ou faux ?

annonce à l'usal meme sur le populaire du centre cool

Brice Nau fait partie des réengagements de l'USAL pour la saison prochaine. A moins qu'il s'agisse d'un autre ?

Mon petit doigt m'a dit que vous allez être repêché en fédéral 2. Confirmation dans quelques jours.

Rugby 71 a écrit :

Mon petit doigt m'a dit que vous allez être repêché en fédéral 2. Confirmation dans quelques jours.

Pour quelle raison ?

Sitjar 87 a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Pour quelle raison ?

JJ Tao venir en F3 çà m’étonnerait ^^, La F2 c'est pour vous je le sens aussi.

"USA LIMOGES"

Pourquoi une repêche en f2 ??? wink)))

Car trois clubs de fédérale 2 ont eu des problèmes, sont rétrogradés et que les gantiers sont parmi les trois meilleurs avant-derniers de poule avec leur 33 pts... S'il y a une logique sportive ils seront donc maintenus....Mais...???

Attendons confirmation de la ffr avant toute euphorie !!

Bonjour, je ne suis pas le Chalet,vous me connaissez déjà mais ceci est ma première intervention ici! Paupiette a bien signé à l'USAL. 1 centre vient de Vichy avec 1 cousin de J.J, par contre personne ne sait rien concernant Arnaud Garrigues.

Jo.J a écrit :

Bonjour, je ne suis pas le Chalet,vous me connaissez déjà mais ceci est ma première intervention ici! Paupiette a bien signé à l'USAL. 1 centre vient de Vichy avec 1 cousin de J.J, par contre personne ne sait rien concernant Arnaud Garrigues.

Pourquoi Arnaud Garrigues serait sur le départ? Par contre si effectivement le maintien en F2 est acté, le recrutement actuel (bien pour la F3) sera insuffisant.

bj jo.j, je pense te connaitre depuis l'ecole primaire ,tu sais dans la f2 ,il y a des equipes au dessus (comme nous cette annee Bergerac , Libourne, Castel ),mais toutes les autres se tenaient et jouaient la qualif et le maintien (à part Isle), si les joueurs recrutes mouillent le maillot ,ca doit le faire ,j'espere qu'Arnaud reste ,car il a été l'un des meilleurs cette annee cool

Pour Al87 et Dintrans, ne vous en faites pas, il y a des gens qui travaillent au recrutement, il y a plusieurs postes prioritaires dont les suivants 6-7-8, pour cela seule les pistes françaises et européennes sont suivies (pas plus de 2 étrangers déjà pourvues par le 10 butteur[85% de réussite] et Vermaas), dont une dans l'océan atlantique prêt des iles caribéennes. Au fait si tu me connais Al87 moi je ne vois pas qui tu es.

Dernière modification par Jo.J (26/06/2014 14:33:25)

où vont ces joueurs? redon/redon-sarrazy/pothe... des nouvelles des freres surget?

Fédérale 3