Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous seriez dans la poule 6 : Isle Poitiers Puilboreau Royan La Roche-sur-Yon Nontron Surgères Barbezieux Fontenay-Luçon
En fédérale 2 en repêchage aramits 33 saint junien 33 Argelès 32 Monteux 25 et repêché aramits ok Argelès et Monteux vive la magouille entre amis vive la fédé
De retour sur le site aprés un longue absence! Je constate que nous ne somme toujours pas dans les "petits papiers" de la fédé!!! mais ce n'est pas 1 nouveauté! Ou bien y a t il des problèmes d'ordre financier car c'est souvent ce qui est pris en compte pour arbitrer entre les clubs? Par contre, auriez vous des infos concernant la poule à venir et qu'en est il de l'effectif (coachs et joueurs)2014/2015?
De retour sur le site aprés un longue absence! Je constate que nous ne somme toujours pas dans les "petits papiers" de la fédé!!! mais ce n'est pas 1 nouveauté! Ou bien y a t il des problèmes d'ordre financier car c'est souvent ce qui est pris en compte pour arbitrer entre les clubs? Par contre, auriez vous des infos concernant la poule à venir et qu'en est il de l'effectif (coachs et joueurs)2014/2015?
Non erreur de ma part 2 huitième de poule
Je ne vais pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais je pense que vous aller rester en F 2 au vu de vos 33 points se qui vous permer d etre meilleur deuxième juste derrière Aramits 37 points mais par contre devant Pontarlier avec ... 29 points
Pontarlier Anis a écrit :Je ne vais pas me mêler de se qui ne me regarde pas mais je pense que vous aller rester en F 2 au vu de vos 33 points se qui vous permer d etre meilleur deuxième juste derrière Aramits 37 points mais par contre devant Pontarlier avec ... 29 points
en verra bien pour l'instant en est en fédérale 3 merci à toi
Infos du POPU JJ TAO entraineur Arrivées de GREGORY MAHE et VERMAAS de L USAL et GAYOUT de la JA ISLE
rugby87 a écrit :Infos du POPU JJ TAO entraineur Arrivées de GREGORY MAHE et VERMAAS de L USAL et GAYOUT de la JA ISLE
C'est bien pour st ju tout çà.
Dadou a écrit :rugby87 a écrit :Infos du POPU JJ TAO entraineur Arrivées de GREGORY MAHE et VERMAAS de L USAL et GAYOUT de la JA ISLE
C'est bien pour st ju tout çà.
Si c'est avéré, effectivement avec ce type de recrutement, un maintien en F2 serait pour le moins réaliste! En prenant également Caussimont et Aisaké, on pourrait y jouer les premiers rôles! Et l'histoire se répéterait quand arrivaient chez nous des personnes comme Mestre ou Letallec...
Pour CAUSSIMONT ce serait en bonne voie.....
Aisake à signer à lormont
Relégué en Fédérale 3, le club gantier s’active sur les transferts Arrivées : Mahé, Vermaas, Nau (USAL); Gayout, Bonsignore, Granet (Isle); K. Lamata (Salles); Van Wyk (Vierzon); Mossion (Angoulême); Laporte, S. Taofifenua (Vichy); Bala (Juillac); Pardoux, Vildary (Chabanais); Bas (Gannat). Départs : Kopaleishvili, Baliashvili, Ribeiro, Ronco, Diaconescu, Pauthe, Redon-Sarrazy, Redon, Guerraoui. C'est plutot tres bien niveau recrutement pour une F3 !
pas mal du tout , seul regret Redon-Sarrazy ,tres mal exploite l'an passe