Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je m'excuse de vous interrompre , mais puis je savoir qui tu es le pasque ? ne donne pas ton nom , mais es tu de St Ju et as tu joue à St Ju ?
Non. Je ne suis pas de saint ju. J'ai joué contre saint ju entre 2005 et 2008. Je jouais a Isle. Et je connais bien Gaillout qui joue avec vous cette année.
Bil a écrit :C'est vrai que vous êtes bien parti pour la qualif. La valise, c'est vous qui l'avez mise au dernier match Bonne saison et peut-être un autre match en F1 pour toi ?
La valise n'était pas forcément revelatrice. Comme tu le dis précédemment, nous sommes le peuple pauvre du rugby. Mais nous travaillons pour combler le fossé. , la poule est hétérogène par rapport à certains clubs qui montent d'honneur mais qui ne sont pas forcément armees pour la f3. Et puis le fossé se creuse de plus en plus je trouve. Aussi pour le prochain match en F1 honnêtement je ne sais pas. J'ai surtout dépanné les blessés de 2 eme ligne. J'espère pour ce club chaleureux qu'ils vont vite récupérer leurs bons éléments. Mais cest en tous les cas une superbe expérience. Ca cest sur.
Dernière modification par Le Pasque (07/11/2014 23:32:03)
Défaite contre le dernier :FC Yonnais 15-ASSJ 10 Les gantiers ont-ils mangé leur pain blanc !!Les plus forts restent venir.
Incompréhensible ! Publié le 18/11/2014 sur le site de l'ASSJ Notre ASSJ serait-elle devenue incapable de voyager ?Après la déception à Isle,c’est un nouveau camouflet qu’ont essuyé nos rouge et noir à La Roche sur Yon,lanterne rouge de la poule.Et cette troisième défaite n’est pas sans soulever de nombreuses questions chez leurs supporters tant la prestation de l’équipe a été décevante et dénuée de bon sens.Brahmi-Noël,promu capitaine, et ses partenaires avaient l’occasion d’ouvrir le score dès la 2è minute mais le nouveau venu au poste d’arrière,Edgar Van Wick,voyait sa tentative des 30m face renvoyée par le poteau.L’ouvreur local ne manquait pas sa première tentative des 40m à la 5è(0-3).Van Wick égalisait à la 8è des 35m mais nos rouge et noir étaient pénalisés à deux reprises pour un score de 3-9 à la 27è.Nos garçons se montraient enfin à leur avantage et bousculaient leurs adversaires qui écopaient d’un carton blanc.Montémezzo trouvait la touche dans les 22m locaux,Vermaas servait Lacour en fond d’alignement et le pack avançait,provoquant une nouvelle faute des avants locaux.Mr l’arbitre n’hésitait pas et accordait l’essai de pénalité transformé par Van Wick.10-9 à la 31è.Mais la sérénité n’était pas au rendez-vous et Montémezzo plongeait in-extrémis sur un ballon poussé au pied par les locaux suite à une maladresse gantière aux 50m.La mi-temps était la bienvenue et les rouge et noir semblaient plus déterminés à la reprise mais ce n’était q’un feu de paille.Malgré une mêlée dominatrice et une bonne conquête en touche par Lacour,notre formation était incapable d’imposer son jeu.Les fautes se multipliaient et les locaux repassaient en tête à la 57è(10-12).Les changements opérés au niveau des lignes arrières n’apportaient pas l’amélioration attendue et les mauvais choix permettaient aux locaux de revenir dans le camp gantier et d’ajuster le drop qui assurait la victoire(10-15 à la 78è).Difficile à croire mais la réalité était bien là !L’ASSJ devait se satisfaire du point de bonus défensif.Maigre consolation.Et la belle victoire des réservistes ,19-12 avec 3 essais de Flaurian Laporte,Baptiste Thévenin,Adrien Meynard et 2 transformations de Laporte,n’a pas fait oublier ce cuisant échec.Prochaine étape:Royan/Saujon au Chalet ce prochain dimanche. Réaction attendue dimanche contre Royan sinon le Chalet va gonder !!!
Ils nous ont refaits une Nontron...Les trèves ne nous sont pas favorables...Après je reste persuadé qu'au final nous serons deuxième de cette poule et que nous remonterons....Laissons Isle à sa gloire même si dès dimanche et sur les retours ils seront moins souverains...Et puis regardons combien de cartons seront délivrés à Surgères...:rolleyes:
Ecoute platinix, tu devrais beaucoup plus te concentrer à supporter et encourager ton club de Saint-Junien au lieu de critiquer sans arrêt Isle qui pour moi mérite d'être ou il est !!!
tout à fait d'accord avec toi desperados02
Mon cher desperados02 je ne critique pas Isle , je te dis même que vous finirez premier sans problème....Toutefois tu ne m'empêcheras pas de penser que s'il y a des "problèmes" sur les terrains de cette poule, ils proviennent souvent de la même équipe, qui n'a pas besoin de cela pour exprimer son talent...Après je maintiens que la phase retour ne sera pas forcément aussi facile pour eux :)que l'aller ...C'est tout...Et mon souhait est de retrouver nos deux équipes à l'étage supérieur l'année prochaine....:)
Honnêtement Platinix il n'y a jamais eu de méchant a Isle sinon on en aurait entendu parler depuis plusieurs années ... Ensuite pour les suivre de prés, il y a eu des problèmes, comme tu dis, que pour le match de Saint Junien et cela me parait normal étant donnée que ce fut un derby... Il ne faut pas écouter les dire ou les imbécilités des autres tant qu'on ne les a pas vu soit même ... Contre Royan le match était correcte il n'y a pas eu une seule bagarre sauf que sur une action, Royan n'a pas eu de chance de blesser plusieurs joueurs en même temps... ce sont des choses qui arrivent à n'importe quelle équipe et pas parce que c'est isle en face...
Au diable les états d'âme des uns et des autres. Seuls les résultats parlent et à ce sujet je vois mal l'ASSJ remonter en F2 avec des prestations comme celles fournies à l'extérieur (Nontron,Isle et surtout La Roche Sur Yon ),même si elle risque finir 2ème de poule. Une chose est positive ,l'équipe B est beaucoup plus à son aise dans ce championnat de F3 que l'an passé en F2.
Dernière modification par Sitjar 87 (21/11/2014 00:21:20)
oui et en plus beaucoup de jeunes du cru ,maintenant il faut les garder et à cet age ,c'est les etudes et les filles et le boulot ,c'est la vie d'un club également , mais c'est vrai qu'ils sont agréables à voir jouer par rapport à l'an passe ( division plus faible )
61 - 6 rien à dire de plus......Attendons le weekend prochain pour vraiment se faire une idée des gantiers sous pression....
je ne sais pas ce que Isle t'a fait , mais tu leur en veux sérieux , pour l'instant Isle merite sa 1ere place