Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

tordo a écrit :

Le pasque il va à st Malo l Anné prochaine lol

Non a St ju lol

tordo a écrit :

Y a assez de ton frangin la bas. Et Bonobo aussi maintenant. Ils sont très bien En course pour la montee

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Et en plus il bute maintenant lol

A 15 vaillants , rien d'impossible

Oh merde. Bon je laisse le post aux joueurs de Saint JU. ILs leur appartient quand même

je crois en lui...

christian.p87 a écrit :
tordo a écrit :

Non a St ju lol

Il va être cher maintenant wink

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si le Sud-Africain buteur est arrivé au Chalet. A plus.

Jaspe a écrit :
christian.p87 a écrit :
tordo a écrit :

Non a St ju lol

Pffff. Tu parle. Arrête tes conneries. Cher en binch oui.

je crois en lui...

Le Pasque a écrit :
Jaspe a écrit :
christian.p87 a écrit :

Non a St ju lol

Pffff. Tu parle. Arrête tes conneries. Cher en binch oui.

Le Pasque PRESIDENT big_smile Tu vas bientôt avoir ta statue place des Lices lol

Tu la connais cette place? De réputation? Une belle place d'ivrognes. Mais tellement vivante.

je crois en lui...

Le Pasque a écrit :

Tu la connais cette place? De réputation? Une belle place d'ivrognes. Mais tellement vivante.

J'ai fait une fête de la musique à Vannes (j'ai eu mal aux cheveux wink) donc je connais un peu le coin. En tous cas, félicitations pour la victoire contre tyrosse.

Merci Bil. Moi je te parlais de la rue de la soif à Rennes. Ou la t'a du lourd.

je crois en lui...

C'est sûr que ça bouge à Rennes !!! Avec en plus beaucoup d'étudiants qui font la fête. Manque juste une grosse équipe de rugby !!!

C'est pas faux. Mais avec ce que prend comme place le football chez nous, c'est forcément plus dur d'avoir de l'argent pour développer le ruby en Bretagne. Ca à toujours été un peu dur. Mais ça prend un peu plus chaque année. Regarde au Rheu, on prenait des valises tous les ans, ca fait quelques saisons ou on est quand même moins ridicules que les années ou je suis rentré chez moi. Ca veut dire quand même que ca évolue.

je crois en lui...

C'est vrai que vous êtes bien parti pour la qualif. La valise, c'est vous qui l'avez mise au dernier match wink Bonne saison et peut-être un autre match en F1 pour toi ?

Fédérale 3