Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les années passent et tou est toujours aussi bandant à lire.... Quelle chance.
Le Pasque a écrit :Les années passent et tou est toujours aussi bandant à lire.... Quelle chance.
Occupe toi de ton club le breton
Le Pasque a écrit :Les années passent et tou est toujours aussi bandant à lire.... Quelle chance.
Si c est pour bander y a d autres sites pour ça !!
Je suis sûr que tu les regrettes ces matchs contre Saint-Junien Depuis que tu es parti, il n'y a plus personne sur le forum de la JA Isle !!! C'est con.
t'es bargeot Le Pasque, si ton genou te fait mal va te faire soigner et profites en pour faire un scanner de la tete ca t'evitera de dire des con....
Dernière modification par al87 (22/10/2014 19:07:32)
christian.p87 a écrit :Le Pasque a écrit :Les années passent et tou est toujours aussi bandant à lire.... Quelle chance.
Occupe toi de ton club le breton
Raciste. Viens y faire un petit tour, on sait recevoir NOUS....
Dernière modification par Le Pasque (24/10/2014 22:07:43)
al87 a écrit :t'es bargeot Le Pasque, si ton genou te fait mal va te faire soigner et profites en pour faire un scanner de la tete ca t'evitera de dire des con....
C'est juste mon avis. Et c'était aussi pour faire remonter votre post. Il était au fond. Comme vous après dimanche non? Tu me taille je te taille normal quoi finalement.
Dernière modification par Le Pasque (24/10/2014 22:06:56)
l'humour comme ca j'adore , bon courage à ton club
avec "le pasque" on en tient un bon là !!!:lol:
Merci qui?
Le Pasque a écrit :Merci qui?
Le pasque bonne saison a ton club le rheu
ASSJ 58 -POITIERS 16....Rien à signaler....Au suivant ...
christian.p87 a écrit :Le Pasque a écrit :Merci qui?
Le pasque bonne saison a ton club le rheu
Merci bien. Belle saison aussi. Et en route pour les playoffs pour vous. Ça ne fait aucun doute.
Le pasque il va à st Malo l Anné prochaine