Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

Slt à tous j'ai une bonne nouvelle, le 1/2 O Sud-Af avait RDV hier (jeudi09) au consulat de Cap-Town, il aura son visa entre 10 et 14 jours, il sera donc là entre cette date et la fin du mois, voila une nouvelle qu'elle est bonne!

ba une bonne nouvelle que pour st junien car pour les autres équipes c'est pas génial

Match sans aucun souci avec de beaux essais à la clef, un jeu loyal, pas de blessé pour le prochain week-end chaud bouillant et un pack qui devrait faire souffrir nos voisins.....Total 45 - 0 face à des visiteurs empruntés...

Bien dit Platinix mais un peu court! Une équipe tout feu, tout flamme et tous les supporters savent que "la flamme est l'avenir de l'homme" ! Des Joueurs jeunes pour la plus part, un avenir extra pour les "Gantiers"vivement dimanche pour aller "moucher" Isle!

Victoire isloise 25 - 12...Que dire: -les gantiers étaient en nombre au niveau supporters.... -Qu'il est lassant que le mot derby déclenche des boites à gifles, même si les locaux en ont sûrement distribué beaucoup plus... -ils méritent leur victoire car ils ont été plus vifs, plus inspirés, opportunistes sur nos ballons perdus et qu'ils ont rectifié le tir en touche ce qui nous a fait mal... - Après et pour avoir été en face de la sortie de balle , le deuxième essai islois n'était pas valable le cuir sortant d'un mètre en touche ce que reconnaissait goguenard le pathétique pseudo pilier local (juge de touche d'un moment )d'un " en face il aurait fait pareil"...Navrant de bêtises pour ne pas dire plus... Qu'enfin le match retour sur une pelouse un peu grasse va leur faire tout drôle à nos voisin, car en mêlée ils ont beaucoup mangé...

Dernière modification par platinix (19/10/2014 17:26:50)

platinix a écrit :

Victoire isloise 25 - 12...Que dire: -les gantiers étaient en nombre au niveau supporters.... -Qu'il est lassant que le mot derby déclenche des boites à gifles, même si les locaux en ont sûrement distribué beaucoup plus... -ils méritent leur victoire car ils ont été plus vifs, plus inspirés, opportunistes sur nos ballons perdus et qu'ils ont rectifié le tir en touche ce qui nous a fait mal... - Après et pour avoir été en face de la sortie de balle , le deuxième essai islois n'était pas valable le cuir sortant d'un mètre en touche ce que reconnaissait goguenard le pathétique pseudo pilier local (juge de touche d'un moment )d'un " en face il aurait fait pareil"...Navrant de bêtises pour ne pas dire plus... Qu'enfin le match retour sur une pelouse un peu grasse va leur faire tout drôle à nos voisin, car en mêlée ils ont beaucoup mangé...

J'ai trouvé Saint-Junien comme paralysé par l'enjeu. Pourtant, il n'y avait aucune pression à avoir dans ce match à l'extérieur contre une équipe invaincue. Isle s'est nourrie des nombreuses fautes saint-juniaudes (ballons échappés, en-avants, lancers en touche mal ajustés, touches directes). Par contre, le paquet d'avants a dominé son vis à vis. Messieurs les islois ont bien tiré les premiers : au bout de quelques minutes seulement, un carton jaune pour un mauvais geste ; ensuite, sur le 1er essai de Saint-Junien, Isle déclenche une générale. On verra au match retour si les islois sont aussi virulents au stade du Chalet !!! car ça va être chaud bouillant.

il y a 40ans une gifle était monnaie courante ,si tu en donnais pas , tu mouchais rouge aussitôt ,je crois que isle a eu des problèmes l'an passe , le principa

il y a 40ans une gifle était monnaie courante ,si tu en donnais pas , tu mouchais rouge aussitôt ,je crois que isle a eu des problèmes l'an passe , le principal artilleur hier n'est autre que le 2eme ligne qui ne s'est pas prive tout au long de la partie ,c'est un sport violent mais au retour il faut le casser d'entree ,lui il l'a fait ,et je ne suis pas mechant vis à vis d'autres , dans l'ensemble Isle merite sa victoire , St Ju était à l'Ouest ce dimanche ,bon vent aux 2 equipes

Bil a écrit :
platinix a écrit :

J'ai trouvé Saint-Junien comme paralysé par l'enjeu. Pourtant, il n'y avait aucune pression à avoir dans ce match à l'extérieur contre une équipe invaincue. Isle s'est nourrie des nombreuses fautes saint-juniaudes (ballons échappés, en-avants, lancers en touche mal ajustés, touches directes). Par contre, le paquet d'avants a dominé son vis à vis. Messieurs les islois ont bien tiré les premiers : au bout de quelques minutes seulement, un carton jaune pour un mauvais geste ; ensuite, sur le 1er essai de Saint-Junien, Isle déclenche une générale. On verra au match retour si les islois sont aussi virulents au stade du Chalet !!! car ça va être chaud bouillant.

Ils seront les bienvenu chez les communistes comme ils disait hier

Dernière modification par christian.p87 (20/10/2014 20:32:37)

J'ai envi de dire : Pourquoi tant de haine??? Vous etiez les 1er a etre content quand dans les dernieres minutes au chalet vous nous avez mis la paille au cul l'an dernier avec la penalité de Y.Surget et a nous chambré egalement sur notre descente... Sur le forum je lis : " rien a craindre de isle" " mouché nos voisin" ...etc Dimanche moi j'ai vu , une Tres Belle B de St ju qui fera probablement un beau parcours. Et un "beau derby" avec une bagarre générale comme tout bon derby, pour calmé les esprits. ( pas vu de pugilat) Difficile de pas voir notre 2eme ligne, c'est sur avec ses 2m, mais il me semble qu'avant qu'il declenche sa moulinette , il etait au sol avec 2 joueurs de St ju sur lui, puis ( merci france 3) on voit bien votre arbitre de touche qui vient le coché par derrière. Bref isle a gagné cette 1ere manche a l'envi je pense. St ju était peu etre pas a son niveau comme vous le dites, ca promet un beau match retour. Mais il y a pas a faire polémique non plus, juste a etre content pour la region que nos 2 clubs soit en tete dans cette poule. Bonne continuation

pinto87170 a écrit :

J'ai envi de dire : Pourquoi tant de haine??? Vous etiez les 1er a etre content quand dans les dernieres minutes au chalet vous nous avez mis la paille au cul l'an dernier avec la penalité de Y.Surget et a nous chambré egalement sur notre descente... Sur le forum je lis : " rien a craindre de isle" " mouché nos voisin" ...etc Dimanche moi j'ai vu , une Tres Belle B de St ju qui fera probablement un beau parcours. Et un "beau derby" avec une bagarre générale comme tout bon derby, pour calmé les esprits. ( pas vu de pugilat) Difficile de pas voir notre 2eme ligne, c'est sur avec ses 2m, mais il me semble qu'avant qu'il declenche sa moulinette , il etait au sol avec 2 joueurs de St ju sur lui, puis ( merci france 3) on voit bien votre arbitre de touche qui vient le coché par derrière. Bref isle a gagné cette 1ere manche a l'envi je pense. St ju était peu etre pas a son niveau comme vous le dites, ca promet un beau match retour. Mais il y a pas a faire polémique non plus, juste a etre content pour la region que nos 2 clubs soit en tete dans cette poule. Bonne continuation

Ton cinq mais un coup de genou quand Lacour marque le premier essais un geste gratuit voilà pourquoi 2 joueurs s occupe de lui on Véra au match retour si il est aussi motivé que a Lamarsaude

Dernière modification par christian.p87 (21/10/2014 10:31:11)

tout est dit ,du moins presque , effectivement l'an passe au chalet vous méritiez la victoire qui n'aurait rien change pour vous , mais chambrer ,il y a des c... partout ,et dans les equipes c'est pareil ,mais à l'heure actuelle vous etes à votre place de 1er , l'avenir dira , mais si les 2 clubs se qualifient , il y a de grande chance de se revoir une 3eme fois ,avec des arbitres dignes de ce nom ,enfin je l'espere cool

bonjour qui paye un café au cameraman de Poitiers dimanche? (moi en l'occurence)

à St Ju on ne boit que du rouge , communiste oblige wink mais on fera un effort pour le cafe ,bien venu en Haute-Vienne smile

Fédérale 3