Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bil a écrit :platinix a écrit :Bon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore du boulot toutefois car ils en ont vendangé tout autant En face Fontenay assez décevant et aucune occasion d'essai hormis celui marqué par l'ancien de la maison...Il y a du potentiel mais à revoir contre une opposition plus active ..... Le niveau par contre n'a plus rien à voir avec la FED 2 c'est impressionnant....
C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont été catastrophiques et beaucoup trop de fautes !!! Petite équipe en face. C'est évident que le niveau a baissé, par contre, le prix des places lui n'a pas baissé depuis la fédérale 1 : toujours 10 euros !!!
Slt à tous, ne faites pas la fine bouche, la sortie de Téxier combiné à celle de Delavie font la vendange d'éssai, cette saison le championnat se joue par blocks de 3, au 2/3 des matchs allé, c'est à dire au soir du 6é match là vous pourrez critiquer, là il est encore un peu tôt d'autant plus tôt qu'il reste au moins 5 ou 6 joueurs sans licence dont 1 pas arrivé. Mardi soir j'étais au Chalet, j'ai vu 3 nouveaux : pilier, talon (gaillard et joueur) et un 3/4 assez"vif argent" pour m'avoir tapé dans l'oeil! RDV le 28/10 pour voir où vos joueurs favoris seront classés! D'ici là bons match.
J'espère que les nouveaux seront opérationnels d'ici le 19 octobre car l'ASSJ aura besoin de tout le monde pour aller défier la JA Isle
Jo.J a écrit :Bil a écrit :platinix a écrit :Bon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore du boulot toutefois car ils en ont vendangé tout autant En face Fontenay assez décevant et aucune occasion d'essai hormis celui marqué par l'ancien de la maison...Il y a du potentiel mais à revoir contre une opposition plus active ..... Le niveau par contre n'a plus rien à voir avec la FED 2 c'est impressionnant....
C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont été catastrophiques et beaucoup trop de fautes !!! Petite équipe en face. C'est évident que le niveau a baissé, par contre, le prix des places lui n'a pas baissé depuis la fédérale 1 : toujours 10 euros !!!
Slt à tous, ne faites pas la fine bouche, la sortie de Téxier combiné à celle de Delavie font la vendange d'éssai, cette saison le championnat se joue par blocks de 3, au 2/3 des matchs allé, c'est à dire au soir du 6é match là vous pourrez critiquer, là il est encore un peu tôt d'autant plus tôt qu'il reste au moins 5 ou 6 joueurs sans licence dont 1 pas arrivé. Mardi soir j'étais au Chalet, j'ai vu 3 nouveaux : pilier, talon (gaillard et joueur) et un 3/4 assez"vif argent" pour m'avoir tapé dans l'oeil! RDV le 28/10 pour voir où vos joueurs favoris seront classés! D'ici là bons match.
Peux tu nous dire quels sont les joueurs sans licences et pour quelles raisons n'ont ils pas ce precieux sésame? Quel est le joueur qui n'est pas encore arrivé?
j'étais au match , j'ai trouvé votre premiere mi-temps un peu poussif mais la seconde tres bonne avec votre centre avec des rasta et votre pilier wallisien et ne pas oublier mahé à la baguette, avec aussi des jeunes comme votre 15 , vous avez une bonne équipe ps : comment va votre huit ?
Dernière modification par le zizi masqué (25/09/2014 17:47:23)
Bil a écrit :J'espère que les nouveaux seront opérationnels d'ici le 19 octobre car l'ASSJ aura besoin de tout le monde pour aller défier la JA Isle
Bill, il ne faut pas se "biler" mon ami, Isle ne représente aucun danger si demain il ne présente pas de cadets se qui semble le plus réel aujourd'hui, Isle ne peux pas faire signer et avoir les licences pour ce week-end.Donc pas de montée et peut-être même une rétrogradation, c'est la dure loi de la F3.
le zizi masqué a écrit :j'étais au match , j'ai trouvé votre premiere mi-temps un peu poussif mais la seconde tres bonne avec votre centre avec des rasta et votre pilier wallisien et ne pas oublier mahé à la baguette, avec aussi des jeunes comme votre 15 , vous avez une bonne équipe ps : comment va votre huit ?
Bonjour ami, merci d'avancer masqué ainsi et merci de ce soutient. 14/0 très vite, je pense que la sortie du 8 (qui va mieux mais ne jouera pas samedi à Barbezieux) et du 2 a évité à Fontenay de prendre 2/3 essais en plus, il faudra attendre le match A6 pour tirer des plans sur la poule.
Hier soir, A.G du club des supporters, Présidée pas Daniel Rivet, démission de l'ancien bureau et élection du nouveau, après l'élection il ressort M. Tiffonet Président, M. Négraud Vice-Président, Monique Secrétaire et Véro Trésorière voila pour l'essentiel, le bureau est formé de 10 membres. Bonne saison pour vous.
Sur le popu d'aujourd'hui, ils parlent de l'arrivée dans le groupe de Gauchon, Chazelas et Brahmi-Noël (USAL). Est-ce que quelqu'un connait ces joueurs ? A-t-on des nouvelles de Van Wyk (Vierzon), Vermaas (USAL) et Bardaud (Montferrand) ?
Bil a écrit :Sur le popu d'aujourd'hui, ils parlent de l'arrivée dans le groupe de Gauchon, Chazelas et Brahmi-Noël (USAL). Est-ce que quelqu'un connait ces joueurs ? A-t-on des nouvelles de Van Wyk (Vierzon), Vermaas (USAL) et Bardaud (Montferrand) ?
bardaud trop jute pour ce soir et van wik et vermaas problème de licence
ST JUNIEN bat BARBEZIEUX 29 a 13
Jo J est tu sûr de tes dires ? Le Cosse m'a dit qu'Isle avait des cadets avec deux autres équipes et que cette entente suffisait en F3 (mais pas en F1) ????
platinix a écrit :Jo J est tu sûr de tes dires ? Le Cosse m'a dit qu'Isle avait des cadets avec deux autres équipes et que cette entente suffisait en F3 (mais pas en F1) ????
Ne résidant pas sur St Junien et n'étant pas au courant forcément de tout ce qui circule; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi,au mois d'octobre, des licences soient toujours en attente de validation (le 10 sud africain ainsi que le talon sud af de l'usal)? La saison étant déja bien entamée (3 journées).
dintrans a écrit :platinix a écrit :Jo J est tu sûr de tes dires ? Le Cosse m'a dit qu'Isle avait des cadets avec deux autres équipes et que cette entente suffisait en F3 (mais pas en F1) ????
Ne résidant pas sur St Junien et n'étant pas au courant forcément de tout ce qui circule; est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi,au mois d'octobre, des licences soient toujours en attente de validation (le 10 sud africain ainsi que le talon sud af de l'usal)? La saison étant déja bien entamée (3 journées).
Problème de passeport et visa
dintrans a écrit :Jo.J a écrit :Bil a écrit :C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont été catastrophiques et beaucoup trop de fautes !!! Petite équipe en face. C'est évident que le niveau a baissé, par contre, le prix des places lui n'a pas baissé depuis la fédérale 1 : toujours 10 euros !!!
Peux tu nous dire quels sont les joueurs sans licences et pour quelles raisons n'ont ils pas ce precieux sésame? Quel est le joueur qui n'est pas encore arrivé?
Slt à tous, hier soir 30/09, 2 nouveaux ont signé: 1 pilier et 1 N°2 dont je vous ai déjà parlé, le pilier est le petit frère de Maté Lamata et le N°2 ??. Le pilier Lamata vient du VII, c'est tout ce que je sais. Bardaud était là, il a repris doucement il sera opérationnel dans 15 jours minimum! Vermaas: avec l'administration il faut être patient et le plus puni c'est lui pas le club pour le moment. Le cas Van-wyk semble plus délicat, il ne lui manque que quelques autorisations administratives et il sera là très vite. Pas d'inquiétude pour le moment J.J et Sam font sans eux et 2 victoires pour une défaite mettent la loi des résultats en leur faveur, bravo à eux.
Dernière modification par Jo.J (01/10/2014 09:12:41)