Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ok pour les blessures et pour les licences, les sésames seront là dimanche ??? Merci pour la réponse et bonne soirée
platinix a écrit :Ok pour les blessures et pour les licences, les sésames seront là dimanche ??? Merci pour la réponse et bonne soirée
Peut-être une licence vermmas le talon mais il est blessé
Salut à tous, juste une question qui ne tient pas au match de samedi à Nontron, Mossion le pilier d'Angoulème annoncé en début de saison, sera t'il le "Payen" d'il y a 3 ou 4 saisons? Venant de Cahors et qui n'a fait qu'un entrainement, parce que moi le "Mossion", je ne l'ai jamais vu au Chalet, alors que Payen une fois! Nontron accident ou catastrophe, j'y étais et "l'homme de la poste" a fait un super boulot pour favoriser Nontron, pardon pour son "impartialité"!!!
Si vous ne le savez pas voici le XV qui est entré à Nontron à vous de vous faire une idée sur les forces en présence. N°1 T.Gatineau-N°2 J.Gilibert-N°3 K.Lamata N°4 B.Nau-N°5 L.Camisuli (cap) N°6 S.Suta-N°8 A.Téxier-N°7 P?J?Gamaury N°9 G.Mahé-N°10 P.Montémezzo N°11 D.Gayout-N°12 R.Mure-N°13 M.Lamata-N°14 B.Nicolas N°15 A.Hiver
Salut Jo ,je n'etais pas dans la region ,penses tu que le verrou va sauter , je commence à me le demander ,pourtant aux entrainements c'est assez sérieux et puis les arbitres de f3 ne sont pas ceux de f2 et f1 (auxquels on était habitue ) ,il va falloir se les farcir
Ce n'est que le premier match, la saison est longue ! Bon courage!
Jo.J a écrit :Salut à tous, juste une question qui ne tient pas au match de samedi à Nontron, Mossion le pilier d'Angoulème annoncé en début de saison, sera t'il le "Payen" d'il y a 3 ou 4 saisons? Venant de Cahors et qui n'a fait qu'un entrainement, parce que moi le "Mossion", je ne l'ai jamais vu au Chalet, alors que Payen une fois! Nontron accident ou catastrophe, j'y étais et "l'homme de la poste" a fait un super boulot pour favoriser Nontron, pardon pour son "impartialité"!!!
Je reviens sur ce que j'ai dit hier, j'ai vu Mossion hier au Chalet, gentil garçon et bien là!
Dadou a écrit :Ce n'est que le premier match, la saison est longue ! Bon courage!
Merci Dadou tu es un ami bien que tu sois loin du sujet, mais ton "post" fait chaud au coeur.
Dernière modification par Jo.J (17/09/2014 14:45:38)
al87 a écrit :Salut Jo ,je n'etais pas dans la region ,penses tu que le verrou va sauter , je commence à me le demander ,pourtant aux entrainements c'est assez sérieux et puis les arbitres de f3 ne sont pas ceux de f2 et f1 (auxquels on était habitue ) ,il va falloir se les farcir
Slt, vu les autres résultats de la poule le danger n'est pas où on croyait même si on ne devrait pas s'occuper des autres, focalisons nous sur nos victoires et pas sur les défaites des autres! Quant aux arbitres ça sera comme ça toute la saison il faudra que cette équipe soit bonne mais très bonne et super dominatrice pour s'en sortir; avis très partagé par les supporters qui étaient à Notron.
Slt à tous, 1ère au Chalet demain, hier soir mise en place avec du travail, de l'application et de l'envie. Du mieux dans les enchainements, des 3/4 incisifs et un réajustement surement en bout de ligne, encore quelques absents (licences, blessés) une ou deux surprises et tout le monde espère un succès au bout! La B a bien travaillé aussi et forte de son succès à Nontron va chercher une seconde victoire en 2 matchs avec une équipe de bonne qualité. A tous bon match.
Salut Jo , tres bonne analyse à demain
Bon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore du boulot toutefois car ils en ont vendangé tout autant En face Fontenay assez décevant et aucune occasion d'essai hormis celui marqué par l'ancien de la maison...Il y a du potentiel mais à revoir contre une opposition plus active ..... Le niveau par contre n'a plus rien à voir avec la FED 2 c'est impressionnant....
platinix a écrit :Bon belle victoire bonifiée des gantiers 40 - 07 avec 6 essais à la clef, encore du boulot toutefois car ils en ont vendangé tout autant En face Fontenay assez décevant et aucune occasion d'essai hormis celui marqué par l'ancien de la maison...Il y a du potentiel mais à revoir contre une opposition plus active ..... Le niveau par contre n'a plus rien à voir avec la FED 2 c'est impressionnant....
C'est sur qu'il y a du boulot, les lancers en touche notamment ont été catastrophiques et beaucoup trop de fautes !!! Petite équipe en face. C'est évident que le niveau a baissé, par contre, le prix des places lui n'a pas baissé depuis la fédérale 1 : toujours 10 euros !!!
+1