Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

rugby87 a écrit :

Au chalet ca se passe comment ?

Slt c'était bien les vacances, au Chalet 4 séances par semaine, un boulot de "Titan", mais tous dans la bonne humeur, des nouveaux, des retours et tous ceux qui sont restés le groupe est étoffé (entre 45 et 55), beaucoup de travail tant pis pour les retardataires. Il y a de quoi faire une belle saison avec un bon matériel humain!

Dernière modification par Jo.J (27/08/2014 17:30:55)

Slt à tous, dimanche 31/08 et 1er match de préparation contre la B de S.A XV, 2 équipes vont jouer, la 1ère et la B Voici le XV de départ révélé par quelques indiscrétions bien sympas de joueurs : T.Gatineau-J.Gilibert-K.Lamata M.Lacourt-L.Camaisuli (cap) J.Marneix-A.Téxier-Suta G.Mahé(m)-Q.Bardeau Chalopin-R.Mure-M.Gogo-B.Nicolas Hivert Bon match à tous.

Dernière modification par Jo.J (31/08/2014 09:33:39)

Jo.J a écrit :

Slt à tous, dimanche 31/08 et 1er match de préparation contre la B de S.A XV, 2 équipes vont jouer, la 1ère et la B Voici le XV de départ révélé par quelques indiscrétions bien sympas de joueurs : T.Gatineau-J.Gilibert-K.Lamata M.Lacourt-L.Camaisuli (cap) J.Marneix-A.Téxier-Suta G.Mahé(m)-Q.Bardeau Chalopin-R.Mure-M.Gogo-B.Nicolas Hivert Bon match à tous.

Merci pour ces infos Si tu as des infos sur le match n'hesites pas smile

1ère sortie et belle victoire il me semble 10 essais à 2, par contre 2 gros blessés et Bertrand Nicolas en plus qui souffre du genou, voila. Pour un 1èr dimanche il y a du bon et pour l'infirmerie du moins bon, c'était la B du S.A XV .

Jo.J a écrit :

1ère sortie et belle victoire il me semble 10 essais à 2, par contre 2 gros blessés et Bertrand Nicolas en plus qui souffre du genou, voila. Pour un 1èr dimanche il y a du bon et pour l'infirmerie du moins bon, c'était la B du S.A XV .

Quels sont les 2 blessés et la nature des blessures? De plus sur le site internet il est cité que Nau fait parti des lignes arrières alors qu'il était annoncé 2ème ligne à l'Usal. Qu'en est il exactement?

dintrans a écrit :
Jo.J a écrit :

Quels sont les 2 blessés et la nature des blessures? De plus sur le site internet il est cité que Nau fait parti des lignes arrières alors qu'il était annoncé 2ème ligne à l'Usal. Qu'en est il exactement?

Il y a 4 joueurs touchés, Q.Bardeau(O ou 15 ASM)-R.Mure-P.Montémezzo et F.Laporte 11 ou 13 Vichy) bobos aux adducteurs ou élongations du repos et présents pour Nontron. B.Nau serait plus 1 N°6 ou 7 que 4 mais le manque de 2è L à part l'espoir du club montant de junior (Lekief, je ne suis pas sur de l'orthographe) ils sont pauvres bien qu'un 2èL del'USAL soit arrivé avec Mate Lamata mardi dernier, il a du signer 2/3 feuilles de match la saison passée en équipe I, je n'ai pas le nom exact et va t'il rester ???

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Etat des troupes aprés Marmande et avant Nontron? Qui en 2 ème ligne par exemple ? Et l'ouvreur sud af de Vierzon? etc.....

dintrans a écrit :

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Etat des troupes aprés Marmande et avant Nontron? Qui en 2 ème ligne par exemple ? Et l'ouvreur sud af de Vierzon? etc.....

Bonjour, il va falloir composer entre les bobos et les retours de licences. Le N° 10 Sud-Af(l'affaire suit son cours). En 2è L il y a Camisuli-Lekief-Brahimnoël (je ne suis pas sur de l'orthographe)-Nau + 1 junior que monte dont je ne me rappelle plus le nom, comme je le disais il va falloir composer avec ça. RDV Nontron samedi soir match en semi-nocturne.

Dernière modification par Jo.J (11/09/2014 10:03:01)

salut Jo ,j'ai vu que le match de dimanche n'avait pas donner satisfaction de la part de certains juoeurs ,je ne serai pas à Nontron ,j'espere que Tao va leur remonter les bretelles

al87 a écrit :

salut Jo ,j'ai vu que le match de dimanche n'avait pas donner satisfaction de la part de certains juoeurs ,je ne serai pas à Nontron ,j'espere que Tao va leur remonter les bretelles

Slt, il y a eu 1 problème évident à Périgueux contre Marmande mais comme disait Churchill "Keep your secrets, secret!"

Ouf enfin: 13 septembre ils ouvrent ce soir à Nontron et tous les "fans" commençaient à manquer de match à enjeux depuis le 20 avril. Hier dernière mise en place. Du travail, du sérieux et de l'application. Beaucoup de possibilité pour débuter, il pourrait y avoir des surprises dans toutes les lignes, mais à la fin une belle équipe se dessine capable de s'imposer à Nontron en insistant sur les fondamentaux. Bon match et seule la victoire est belle, nous on prend.

Nontron 15 SAINT-Junien 7, triste soirée, triste match, médiocre durant 60 minutes, Saint-Junien a perdu tout seul. Afin de ne pas se retrouver seul, l'arbitre aussi a touché le fond du panier de la misère technique. Bon courage aux coachs.

Bonsoir, le groupe était au complet ou quelques licences ont posé problème ???? Car je suis un rien surpris par ce résultat ??

platinix a écrit :

Bonsoir, le groupe était au complet ou quelques licences ont posé problème ???? Car je suis un rien surpris par ce résultat ??

Groupe pas au complet Licences et blessures

Dernière modification par christian.p87 (15/09/2014 19:49:48)

Fédérale 3