Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DELPHMAX71 a écrit :vICHY...22 MATCHS 22 DEFAITES DONC JUGEONS SUR LE PRE ET PAS DUR DES COMMENTAIRES PAS FORCEMENT JUSTIFIES. SUTA SIGNE BIEN A ST JU. 1M88 108 KG POSTE 6 / 7
Bien dit jeune homme, personne n'a fait pis que ça quand même mais comme je l'ai dit ça c'était la saison dernière et là laissons travailler les coachs, la reprise est pour le 11/08 et nous ne sommes que le 22/07.
Dernière modification par Jo.J (12/08/2014 08:45:36)
Jo.J a écrit :DELPHMAX71 a écrit :vICHY...22 MATCHS 22 DEFAITES DONC JUGEONS SUR LE PRE ET PAS DUR DES COMMENTAIRES PAS FORCEMENT JUSTIFIES. SUTA SIGNE BIEN A ST JU. 1M88 108 KG POSTE 6 / 7
Bien dit jeune homme, personnes n'a fait pis que ça quand même mais comme je l'ai dit ça c'était la saison dernière et là laissons travailler les coachs, la reprise est pour le 11/08 et nous ne sommes que le 22/07.
Effectivement, attendons de voir tout ce beau monde sur le pré pour se faire sa propre analyse de ces recrues! Quoi qu'il en soit, ce recrutement, pour la F3, me parait tout à fait correct! Il manque à mon avis 1 2ème ou 3ème ligne en fonction de comment va être utilisé Lionel Camisuli et 1 arrière qui aurait pu être Caussimont.
dintrans a écrit :Jo.J a écrit :DELPHMAX71 a écrit :vICHY...22 MATCHS 22 DEFAITES DONC JUGEONS SUR LE PRE ET PAS DUR DES COMMENTAIRES PAS FORCEMENT JUSTIFIES. SUTA SIGNE BIEN A ST JU. 1M88 108 KG POSTE 6 / 7
Bien dit jeune homme, personnes n'a fait pis que ça quand même mais comme je l'ai dit ça c'était la saison dernière et là laissons travailler les coachs, la reprise est pour le 11/08 et nous ne sommes que le 22/07.
Effectivement, attendons de voir tout ce beau monde sur le pré pour se faire sa propre analyse de ces recrues! Quoi qu'il en soit, ce recrutement, pour la F3, me parait tout à fait correct! Il manque à mon avis 1 2ème ou 3ème ligne en fonction de comment va être utilisé Lionel Camisuli et 1 arrière qui aurait pu être Caussimont.
Ne Vous inquiétez pas tous autant que vous êtes il y a des 15 pour jouer en F3 au club (P.Montmezzo-B.Nicolas et R.Bourdier qui peuvent tous les 3 y évoluer) et une recrue De l'ASM 1.90/95 k buteur ex pensionnaire des Reichel, son nom sera dévoilé dans quelques jours.
Dernière modification par Jo.J (23/07/2014 15:09:42)
Bonjour à tous, je ne vous trouve pas très bavard depuis quelques jours, auriez vous épuisé votre lot de question ou attendez vous le 11 août avec impatience pour vous remettre à commenter ce que vous avez vu? A bientôt de vous lire.
Jo.J a écrit :Bonjour à tous, je ne vous trouve pas très bavard depuis quelques jours, auriez vous épuisé votre lot de question ou attendez vous le 11 août avec impatience pour vous remettre à commenter ce que vous avez vu? A bientôt de vous lire.
Sur le site de l'ASSJ, il a été rajouté quelques noms de recrues : Suta(Hagetmau), Gogo (Lourdes), Gauchon (Courbevoie), Bardaud (Montferrand)
Ce soir reprise de l entrainement
christian.p87 a écrit :Ce soir reprise de l entrainement
Alors cette reprise ?
Slt à tous, hier soir reprise des entrainements, quelques supporters étaient là et toujours les mêmes, ceux qui garnissent les tribunes quelle que soit la division où le club joue. Sur le pré du beau monde du sérieux, du solide et des nouveaux, belle ambiance de reprise, seuls les aoûtiens étaient absents, mais ils seront vite là! Déjà se dessine la volonté des coachs à mettre du rythme et de la rigueur, J.J, Sam, Eric en chef d'orchestre et Vincent étaient tous sur le pont pour chacun mettre sa touche perso, mercredi rebelote avec surement encore de nouvelles têtes: à suivre.
Salut Jo ,je n'ai pas pu hier soir aller les voir ,mais mercredi je vais essayer ,vont ils s'entrainer 3 fois par semaine toute la saison ? j'espere qu'ils vont faire du foncier car l'an passe ,on voyait au bout de 10mns , certains mettrent les mains sur les genoux et chercher de l'air .
al87 a écrit :Salut Jo ,je n'ai pas pu hier soir aller les voir ,mais mercredi je vais essayer ,vont ils s'entrainer 3 fois par semaine toute la saison ? j'espere qu'ils vont faire du foncier car l'an passe ,on voyait au bout de 10mns , certains mettrent les mains sur les genoux et chercher de l'air .
Slt je ne suis pas dans le secret des Dieux mais pour débuter c'est 3 fois, jusqu'à quand ???? Le foncier je ne sais pas non plus, désolé, je ne suis que spectateur et pas acteur, je vois, je dis ce que je vois et hier j'ai beaucoup apprécié, il y a du matos pour une fédérale 3, ça risque de piquer pour ceux d'en face!
je fais le max pour demain soir salut Jo et merci
Il y a entrainement toute la semaine du lundi au jeudi
al87 a écrit :je fais le max pour demain soir salut Jo et merci
Désolé, je n'y suis pas allé, un deuil familial, ce soir surement, puis ce que demain c'est 15 août.
Dernière modification par Jo.J (14/08/2014 14:36:47)
Au chalet ca se passe comment ?