Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

Baliashvili (Saint-Junien) a signé en féd 2 au Stade Dijonnais qd à A.Guarrigues il se propose partout avec autant de refus à la clé. c est ça de jouer à qui perd perd. il faudrait que certains assimilent qu'ils n'ont que le niveau de féd 2/3 sans plus et que compte tenu de la situation économique, il vaut mieux conserver les acquis. a bon entendeur

DELPHMAX71 a écrit :

Baliashvili (Saint-Junien) a signé en féd 2 au Stade Dijonnais qd à A.Guarrigues il se propose partout avec autant de refus à la clé. c est ça de jouer à qui perd perd. il faudrait que certains assimilent qu'ils n'ont que le niveau de féd 2/3 sans plus et que compte tenu de la situation économique, il vaut mieux conserver les acquis. a bon entendeur

Slt à tous, très bonne analyse du cas Arnaud Garrigue même si personne ne peut reprocher à 1 joueur de jouer au plus malin mais là aucune concession ! Il a joué il a perdu, je regrette le joueur.

Dernière modification par Jo.J (17/07/2014 12:58:13)

Officiel Caussimont pas à St-Ju, Suta c'est fait (3èL Hagetmau). Dernière minute depuis hier soir A.Guarrigue à Isle.

Dernière modification par Jo.J (17/07/2014 19:31:21)

Jo.J a écrit :

Officiel Caussimont pas à St-Ju, Suta c'est fait (3èL Hagetmau). Dernière minute depuis hier soir A.Guarrigue à Isle.

oui pour a garrigue à Isle

christian.p87 a écrit :
Jo.J a écrit :

Tout ça pour aller à Isle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bil a écrit :
christian.p87 a écrit :
Jo.J a écrit :

Tout ça pour aller à Isle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le plus près de chez lui aussi!!!

ok Jo pour etre plus pres , mais je ne pense pas qu'il trouve le niveau de jeu qui est le sien à Isle , sans denigrer Isle que je vais voir jouer ,dommage pour nous ,mais on le verra au chalet smile

Vu ce jour sur Midol, Swaneapoel (St Nazaire) à Fontenay Luçon! Dommage qu'on ai pas pu récupérer Bokkies! De plus pas de Suta annoncé à St Ju!

al87 a écrit :

ok Jo pour etre plus pres , mais je ne pense pas qu'il trouve le niveau de jeu qui est le sien à Isle , sans denigrer Isle que je vais voir jouer ,dommage pour nous ,mais on le verra au chalet smile

Au Chalet et à Isle concernant le niveau de jeu souviens toi la saison dernière on gagne chez eux quand ils n'ont pas de butteur et on fait un sacré hold-Up au retour.

dintrans a écrit :

Vu ce jour sur Midol, Swaneapoel (St Nazaire) à Fontenay Luçon! Dommage qu'on ai pas pu récupérer Bokkies! De plus pas de Suta annoncé à St Ju!

Pas pu ou pas voulu ! Suta pas sur Midol mais à St-Ju oui!!!

Dernière modification par Jo.J (21/07/2014 15:29:03)

Vu sur le forum de VICHY RUGBY qui fait le point sur les départs : Laporte a joué 1 match et Taoffifenua 4 matchs (joueurs pas au niveau) !!!!!!

Bil a écrit :

Vu sur le forum de VICHY RUGBY qui fait le point sur les départs : Laporte a joué 1 match et Taoffifenua 4 matchs (joueurs pas au niveau) !!!!!!

Pas d'affolement Bil Vichy F2 la saison dernière, cette saison ils ont 1 an de plus, il faut laisser les coachs faire le job et ensuite nous pourrons tailler ou pas, là l'entrainement n'a pas commencé que déjà!!!!

Dernière modification par Jo.J (22/07/2014 08:43:04)

Jo.J a écrit :
Bil a écrit :

Pas d'affolement Bil Vichy F2 la saison dernière, cette saison ils ont 1 an de plus, il faut laisser les coachs faire le job et ensuite nous pourrons tailler ou pas, là l'entrainement n'a pas commencé que déjà!!!!

Attention, je ne critique pas des joueurs que je ne connais pas, je ne fais que citer des propos que j'ai lus sur le forum du RCV.

vICHY...22 MATCHS 22 DEFAITES DONC JUGEONS SUR LE PRE ET PAS DUR DES COMMENTAIRES PAS FORCEMENT JUSTIFIES. SUTA SIGNE BIEN A ST JU. 1M88 108 KG POSTE 6 / 7

Fédérale 3