Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Club F3 recrute

Bonjour club de F3 en pleine évolution recherche joueur de 1ère ligne, buteur ayant envie de s'installer durablement autour d'un projet club et personnel Possibilité d'emploi - formation dans la sécurité avec emploi à la clef - emploi d'éducateur dans le cadre de la réforme des rythmes scolaire - emploi dans le secteur viticole Merci de me contacter en MP et de faire parvenir Cv sportif et professionnel

pilier droit ; voici mon mail: matt.vergnolle@laposte.net

quel club merci

Bonjour je joue demi d'ouverture et butteur, votre annonce m’intéresse, quel club représentez vous? loicten@hotmail.fr

joueur expérimental jeu en Roumanie (10 à 11, 15 buteur), 1,85 m, poids 90 kg, 31 ans champion 2009.2010.2011 cupe du Roumanie .2010.2012 champion du rugby 7s 2011 avec plus de 200 matchs dans la première division de la Roumanie

quel club etes vous

Bonjour, je m’appelle Yves Biaou, joueur de rugby béninois. Vice capitaine de léquipe nationale du bénin. Je souhaite intégrér votre club. Je suis un joueur polyvalent. Je joue les postes centre et ailier. Disponible à fournir cv rugbystique. CONTACT biaouyves@gmail.com/ yvesbiaou@yahoo.fr Tel : +229 66 22 51 59

Slt, en espérant que mon mail retienne votre attention. je suis BONGA TANG JEAN-LUC,jeune joueur de RUGBY CAMEROUNAIS âgé de 24 ans;je joue Arrière et Ouvreur(buteur),1m83 pour 75 kilos je souhaiterais rejoindre votre effectif la saison prochaine. je pourrais prendre en charge mon billet d'avion,et j'aimerais que le club me fournisse 1 invitation et 1 Attestation d'accueille signée à la mairie de la ville qui m’accueille pour ma demande de visa. En plus,je suis technicien en Maintenance Informatique et Réseaux Autre chose,vous connaîtrez quelqu'un de haut placé qui pourrait intervenir auprès des autorités consulaires si j'avais un refus de visa m'était signifié? au plaisir de vous lire très bientôt mail:jeanluctang@yahoo.fr tel;00237 52 65 54 43 0237 91 81 01 61 bien à vous

Annonces Rugby