Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, 3/4 centre, ailier 1.85m 94 kg recherche club de tout niveau contre emploi dans le sud ouest, actuellement sous contrat dans un club de fédéral 3.
Bonjour, Quel type d'emploi ?
fonction publique service voirie etc... ou travaux publics..transport... je suis titulaire de nombreux CACES et permis routiers...
Dernière modification par 3/4 (09/06/2014 08:44:34)
je tiens a préciser que je ne suis avec aucun entraîneur mon annonce concerne uniquement ma personne.
up
Serais-tu intéressé par la Bretagne ? Club de F3
bonsoir, je souhaite rentrer dans le sud ouest,région d'origine merci de votre intérêt.
Up
salut j'ai des offres chauffeur a la cavac si vraiment tu recherche un job a+ bonne nuit
bonjours je suis coach d' un club du Gers qui évolue en honneur.Afin de compléter mon effectif un joueur de ton niveau m' intéresse si tu es toujours à la recherche d' un job et d' un challenge sportif on peut se contacter. en attendant ta réponse, salutations.
un club en charente pret d angouleme peut t interesser?