Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 eme de finale (aller) : Casteljaloux // Hasparren

#43

Castejaloux//hasparren:match indésif,mais hasparren aurra l'avantage de recevoir le match retour,et en pleine conscience aller perdiak aupa hasparren

#44

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

Tu penses pouvoir m'énerver sur le coup ??? Commence déjà par écrire le nom du village correctement Hasparren((phonotiquement on prononce Hasparrein,comme un rein)) 2 eme chose,évite de pourrir le topic,autrement je fais appel à Bernard le Saint d'RF cool

Absolument pas. L'histoire récente, si tu t'intéressais au reste du monde montre une fusion ratée entre les 2 clubs. C'est comme L'année où Lannemezan monte en pro D2 et va taper Tarbes chez eux. C'est l'histoire du rugby mon cher.

C'est clair que sur le coup ça ferait mauvaise mine dans le Marmandais...! Mais qu'ils s'estiment heureux car un autre scénario pire que ça été possible, à savoir la monté de Casteljaloux en F2 et la descente de Marmande en F3!!! Marmande joue son maintien sur le dernier match de championnat! Ou Marmande et Castel en F3 mais ça aurait été bien triste quand même. Bref si les 2 clubs se retrouvent en F2 ce sera le meilleur scénario possible pour tout le monde, car cette année Marmande n'avait pas du tout les armes pour la qualif et encore moins pour la promotion! Quand à la question Est-ce que Castel été armé pour monter... On aura la réponse sous 15 jours! Par contre pour la petite histoire, la B de Marmande est en 1/2 finale France et a de forte chance d'être championne, un groupe jeune et motivé qui fait plaisir à voir, de bonne augure pour l'avenir!

Dernière modification par PATOU 47 (15/05/2014 08:56:43)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#45

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

Tu penses pouvoir m'énerver sur le coup ??? Commence déjà par écrire le nom du village correctement Hasparren((phonotiquement on prononce Hasparrein,comme un rein)) 2 eme chose,évite de pourrir le topic,autrement je fais appel à Bernard le Saint d'RF cool

Absolument pas. L'histoire récente, si tu t'intéressais au reste du monde montre une fusion ratée entre les 2 clubs. C'est comme L'année où Lannemezan monte en pro D2 et va taper Tarbes chez eux. C'est l'histoire du rugby mon cher.

J'avoue ne pas savoir les ""histoires"" entre Casteljaloux et Marmande je sais c'qui se passe en F3 et je veux bien regarder ça et là sur RF les résultats les commentaires,mais je peux pas tout savoir non + Par contre d'écrire que tu aimerais voir en F2 Casteljaloux à notre place,meme si,évidement tu es libre d'écrire et de penser c'que tu veux,c'est pas sympatoche pour nous les Verts et Blancs du Hac...!! mais il y aura une vérité,celle du terrain voir des terrains puisque c'est en aller/retour,perso je respecte à bloc toutes les équipes de F3 en lice pour les 16 eme parce qu'il faut y etre!!...... donc à Dimanche prochain..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

ganich a écrit :

Castejaloux//hasparren:match indésif,mais hasparren aurra l'avantage de recevoir le match retour,et en pleine conscience aller perdiak aupa hasparren

+ 1 Allez le HAC en + il va y avoir du monde la bas,il semblerait que les supporters se mobilisent,c'est super chouette!! Et bienvenue sur le topic...d'RF.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

aiguille a écrit :

ALLEZ le HAC !

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile C'est tres gentil pour eux!! par contre le Arnaud de Pouya pourrait lui aussi se fendre d'un encouragement!! kono!! va!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

Allez l'USC!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#49

PATOU 47 a écrit :

Allez l'USC!

Ca va ?? tu te sent pas un peu seul sur le coup ??? lol lol lol Allez le Hac............. Boudiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

Parce que mon cœur est forcément rouge et blanc, et parce que Patou n'est pas tout seul, loin de là : allez l'USC ! Faites nous encore rêver quelqueSSSS dimancheS ! ;-)

#51

Pour avoir vu les 2 équipes, intrinsèquement Casteljaloux est supérieur. Ce match sera une opposition de styles. D'un coté les lot et garonnais avec un pack surpuissant et un alignement royal (entre autre), de l'autre des basques avec un gros volume de jeu, une grosse envie et un serial buteur. Je pense que si au match aller Casteljaloux fait un écart (10 points) Hasparren ne rattrappera pas le retard. Mais si les basques limitent la casse (bd), ça sera une autre paire de manche surtout s'ils réeditent leur performance tant ils nous ont bouffé sur l'envie. Je mettrai une pièce sur les rouges et blancs d'abord parce que poule 15 et surtout pour leur potentiel.

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#52

kicel patron a écrit :

Pour avoir vu les 2 équipes, intrinsèquement Casteljaloux est supérieur. Ce match sera une opposition de styles. D'un coté les lot et garonnais avec un pack surpuissant et un alignement royal (entre autre), de l'autre des basques avec un gros volume de jeu, une grosse envie et un serial buteur. Je pense que si au match aller Casteljaloux fait un écart (10 points) Hasparren ne rattrappera pas le retard. Mais si les basques limitent la casse (bd), ça sera une autre paire de manche surtout s'ils réeditent leur performance tant ils nous ont bouffé sur l'envie. Je mettrai une pièce sur les rouges et blancs d'abord parce que poule 15 et surtout pour leur potentiel.

Je suis d'accord avec ça.... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Bon, un peu de courage........................................................................................................................................................ Je respire un grand coup....................................................................................................................................................................................................................... Aupa perdiak, Khôno toi même !!! smile

#54

arnaud anguera a écrit :

Bon, un peu de courage........................................................................................................................................................ Je respire un grand coup....................................................................................................................................................................................................................... Aupa perdiak, Khôno toi même !!! smile

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! quand meme!!! enfoirééééééééééé VA!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

mllk a écrit :

Parce que mon cœur est forcément rouge et blanc, et parce que Patou n'est pas tout seul, loin de là : allez l'USC ! Faites nous encore rêver quelqueSSSS dimancheS ! ;-)

Non,mais je chambrais juste pour voir et faire venir et t'es venu... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Allez le HAC! Horde A Chichon! La Correze libre et independante

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Fédérale 3