Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

16 eme de finale (aller) : Casteljaloux // Hasparren

#29

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Je ne traine pas à la buvette,parce que je conduis ,donc MAXI une bière la seconde je te la paye volontiers si tu te fais connaitre et en principe je me fout si possible à 2/3 metres de la kahute big_smile big_smile ca sera avec grand plaisir pour la bière .... mais qu'à la fin du match car je ne pourrais pas avant !!! wink

Tiens voilà ma tronche de s'gueg,comme ça tu pourras me reconnaitre pour que je te paye un coup......puis le mot de passe pour éviter les profiteurs... ((((J'aime RF et Olivier,mais pas Bernard...)))) je serai que c'est toi... big_smile big_smile big_smile Désolé......... lol lol lol

Ma fille ne voulait pas s'habiller, je lui ai dit que si elle ne le faisait j'allais demander au monstre de venir la manger en lui montrant ta tronche. J'ai jamais vu un gosse s'habiller aussi vite en pleurant.

Faire pleurer sa fille,c'est pas digne d'un bon père!! épicétou!! Et Arnaud,est un grand kono...

Dernière modification par Xicon64 (14/05/2014 10:20:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

C'est pas moi qui l'a fait pleurer, c'est toi !

#31

Donc suivant le raisonnement à Olivier .... com à Castel nous sommes aussi des grands enfants !!!! si Xicon se met à la sortie des vestiaires(com il n'y est jamais loin com à Xapitalia selon les dire ) quand nous allons sortir ..... on pourrait avoir peur !!!!:P;)

là c'est la saussouze !

#32

Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

#33

Surtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! wink mais connaissant la valeur de l'équipe basque ..... ca va etre compliqué de passer ce tour !!! sad

là c'est la saussouze !

#34

olivier a écrit :

Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

Tu penses pouvoir m'énerver sur le coup ??? Commence déjà par écrire le nom du village correctement Hasparren((phonotiquement on prononce Hasparrein,comme un rein)) 2 eme chose,évite de pourrir le topic,autrement je fais appel à Bernard le Saint d'RF cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

jon bartefigue a écrit :

Surtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! wink mais connaissant la valeur de l'équipe basque ..... ca va etre compliqué de passer ce tour !!! sad

50/50 ni + ni - ..... wink du jeu,encore du jeu,rien que du jeu!! rendre une ""copie"" propre,se faire plaisir et si on passe c'est qu'on l'aura mérité!! c'est tout. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ma fille ne voulait pas s'habiller, je lui ai dit que si elle ne le faisait j'allais demander au monstre de venir la manger en lui montrant ta tronche. J'ai jamais vu un gosse s'habiller aussi vite en pleurant.

Faire pleurer sa fille,c'est pas digne d'un bon père!! épicétou!! Et Arnaud,est un grand kono...

Quand j'ai regardé ta photo, ma petite fille était en train de brailler sur mes genoux, et bien elle s'est calmée et s'est endormie complétement apaisée ! Merci Xixon smile

Ben,c'est logique aussi,ta fille aime les gros nounours,c'est déjà ça. big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

olivier a écrit :

Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

En + tu sais meme pas ou c'est ... ça c'est fort quand meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Surtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! ;) mais connaissant la valeur de l'équipe basque ..... ca va etre compliqué de passer ce tour !!! :(

50/50 ni + ni - ..... ;) du jeu,encore du jeu,rien que du jeu!! rendre une ""copie"" propre,se faire plaisir et si on passe c'est qu'on l'aura mérité!! c'est tout. ;)

Est bien fort et illuminé celui qui est capable de dire qui va passer. - Sur le papier Hasparren finit premier de poule, nous second donc Hasparren favoris. - Sur la configuration, déplacement en premier pour Hasparren et réception en second donc avantage Hasparren. - Hasparren a Xicon, visiblement il fait peur aux enfants mais si on cherche bien certains supporters de chez nous doivent aussi faire peur au petiots donc sur ce point on dira égalité... Je pense que nous sommes en position d'outsider sur cette double confrontation, à nous de mettre tous les ingrédients dans la soupe pour obtenir le ticket pour la fédérale 2 et également au moins un match de bonus en plus en élimination directe; à savoir: les vrais phase finale façon match couperet en terrain neutre... Je ne serais pas à Castel ce weekend mais je compte bien me rendre à Hasparren le weekend prochain pour voir si Xicon fait si peur que ça, sur la photo je trouve plutôt qu'il a l'air d'un bon vivant, passionné du rugby et de la buvette :-)). Bref tout est réunit pour que la fête soit belle et QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#39

PATOU 47 a écrit :
Xicon64 a écrit :
jon bartefigue a écrit :

Surtout quand t'as joué dans les 2 clubs !!!!!!!! wink mais connaissant la valeur de l'équipe basque ..... ca va etre compliqué de passer ce tour !!! sad

50/50 ni + ni - ..... wink du jeu,encore du jeu,rien que du jeu!! rendre une ""copie"" propre,se faire plaisir et si on passe c'est qu'on l'aura mérité!! c'est tout. wink

Est bien fort et illuminé celui qui est capable de dire qui va passer. - Sur le papier Hasparren finit premier de poule, nous second donc Hasparren favoris. - Sur la configuration, déplacement en premier pour Hasparren et réception en second donc avantage Hasparren. - Hasparren a Xicon, visiblement il fait peur aux enfants mais si on cherche bien certains supporters de chez nous doivent aussi faire peur au petiots donc sur ce point on dira égalité... Je pense que nous sommes en position d'outsider sur cette double confrontation, à nous de mettre tous les ingrédients dans la soupe pour obtenir le ticket pour la fédérale 2 et également au moins un match de bonus en plus en élimination directe; à savoir: les vrais phase finale façon match couperet en terrain neutre... Je ne serais pas à Castel ce weekend mais je compte bien me rendre à Hasparren le weekend prochain pour voir si Xicon fait si peur que ça, sur la photo je trouve plutôt qu'il a l'air d'un bon vivant, passionné du rugby et de la buvette :-)). Bref tout est réunit pour que la fête soit belle et QUE LE MEILLEUR GAGNE!

cool té!! je suis d'accord ou presque.. wink mais j'ai jamais fait peur aux enfants.. lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#40

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Est bien fort et illuminé celui qui est capable de dire qui va passer. - Sur le papier Hasparren finit premier de poule, nous second donc Hasparren favoris. - Sur la configuration, déplacement en premier pour Hasparren et réception en second donc avantage Hasparren. - Hasparren a Xicon, visiblement il fait peur aux enfants mais si on cherche bien certains supporters de chez nous doivent aussi faire peur au petiots donc sur ce point on dira égalité... Je pense que nous sommes en position d'outsider sur cette double confrontation, à nous de mettre tous les ingrédients dans la soupe pour obtenir le ticket pour la fédérale 2 et également au moins un match de bonus en plus en élimination directe; à savoir: les vrais phase finale façon match couperet en terrain neutre... Je ne serais pas à Castel ce weekend mais je compte bien me rendre à Hasparren le weekend prochain pour voir si Xicon fait si peur que ça, sur la photo je trouve plutôt qu'il a l'air d'un bon vivant, passionné du rugby et de la buvette :-)). Bref tout est réunit pour que la fête soit belle et QUE LE MEILLEUR GAGNE!

cool té!! je suis d'accord ou presque.. wink mais j'ai jamais fait peur aux enfants.. lol

Xixon m'autorises tu à afficher ton poster dans la chambre de mes petits enfants afin qu'ils s'endorment sereinement le soir en te regardant ? smile

Tu fais c'que tu veux... big_smile big_smile big_smile par contre faudrait pas que Madame tombe amoureuse de moi en me voyant accroché au mur tous les jours.. lol lol lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :
aiguille a écrit :

Xixon m'autorises tu à afficher ton poster dans la chambre de mes petits enfants afin qu'ils s'endorment sereinement le soir en te regardant ? smile

Tu fais c'que tu veux... big_smile big_smile big_smile par contre faudrait pas que Madame tombe amoureuse de moi en me voyant accroché au mur tous les jours.. lol lol lol lol lol lol lol lol

Non tu deviendrais mon gendre, ce sont les enfants de ma fille ! big_smile lol

Ha!! merde,elle est trop jeune pour apprécier l'homme mature,viril,beau male kinka,plein de ressources ... bref Apollon en large big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je n'ai rien contre Hasaprren, mais le simple fait qu'il puisse y avoir un Marmande/Casteljaloux la saison prochaine m'enchante.

Tu penses pouvoir m'énerver sur le coup ??? Commence déjà par écrire le nom du village correctement Hasparren((phonotiquement on prononce Hasparrein,comme un rein)) 2 eme chose,évite de pourrir le topic,autrement je fais appel à Bernard le Saint d'RF cool

Absolument pas. L'histoire récente, si tu t'intéressais au reste du monde montre une fusion ratée entre les 2 clubs. C'est comme L'année où Lannemezan monte en pro D2 et va taper Tarbes chez eux. C'est l'histoire du rugby mon cher.

Fédérale 3