Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh, ça va, il va assez souvent à Béziers comme ça !
Non ils recyclent de vieux bâtiments en magasin d'usine.Les prix ne sont pas donnés mais la réussite est pas mal. A mettre au palmarès d'Henri bien avant l'arrivée de l'ambitieux cumulard de l'autre rive !
normandsavoie a écrit :Non ils recyclent de vieux bâtiments en magasin d'usine.Les prix ne sont pas donnés mais la réussite est pas mal. A mettre au palmarès d'Henri bien avant l'arrivée de l'ambitieux cumulard de l'autre rive !
Ouais, en plus, les vieux bâtiments, c'était une caserne de CRS sans intérêt
Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Tu connaissais déjà je suppose ?
Hélas oui je connais Bourg de péage car je connais Romans ... et ses magasins d'usine
Pourquoi hélas ?????????????????????????????????????????
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :normandsavoie a écrit :Tu connaissais déjà je suppose ?
Hélas oui je connais Bourg de péage car je connais Romans ... et ses magasins d'usine
Pourquoi hélas ?????????????????????????????????????????
Parceque je ne supporte pas de faire les boutiques, je ne suis pas candidat à l'Eurovision !
Dernière modification par Ravachol (13/05/2014 10:30:18)
Au fait Bernard, c'est toi qui a taxé l'incisive que Georges avait laissé dans le pâté ?
Il l'a mise dans la poche intérieure de son veston.
Bernard a écrit :Il l'a mise dans la poche intérieure de son veston.
Ca va être bon si Josyane n'a pas fait une lessive
Raté, on a plus le droit.
olivier a écrit :Oh, ça va, il va assez souvent à Béziers comme ça !
Oh non de Dieu !! pas glop pas glop chef
cracks a écrit :olivier a écrit :Oh, ça va, il va assez souvent à Béziers comme ça !
Oh non de Dieu !! pas glop pas glop chef
C'est pas un chef, c'est un négrier !
Bernard a écrit :Raté, on a plus le droit.
Est-ce que le IYA est toléré ?
de toute manière, on peu contourner, DTC ou IYA, çà peu se traduire de multiple façon. Et puis sur RF le DTC est là depuis bien longtemps, tant que çà reste dans un certain esprit, tout va bien.