Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai encore la tronche au match de cet aprem....désolé..
vous etes montés en F2???
Nan, en 2CV.
Merde!! arretez vos conneries j'suis deja collé pour samedi...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :vous etes montés en F2???
Nan, en 2CV.
Merde!! arretez vos conneries j'suis deja collé pour samedi...
Coco...collé, ça va être serré !
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Hors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi.
Qui sait qui me garde en colle.. !!
Oui, qui sait?
Bon, après avoir lu le journal je confirme que c'était bien Bourg les Valence Finalement je me demande si la Mirabelle ce n'est pas pire que la poire frelatée
C'est pas la première fois que tu confonds tout. Kloster, Munster, Irlande, Allemagne...
Comme il l'explique, LA MIRABELLE.
Pour info, il n'y a pas de terrain de rugby à Bourg de Péage, c'est en face à Romans, seulement une jolie maire et un très ambitieux cumulard.
normandsavoie a écrit :Pour info, il n'y a pas de terrain de rugby à Bourg de Péage, c'est en face à Romans, seulement une jolie maire et un très ambitieux cumulard.
merci, ça m'évitera de monter pour vérifier.
Tu connaissais déjà je suppose ?
normandsavoie a écrit :Tu connaissais déjà je suppose ?
Hélas oui je connais Bourg de péage car je connais Romans ... et ses magasins d'usine
Y vendent des usines dans des magasins à Romans?
Bernard a écrit :Y vendent des usines dans des magasins à Romans?
je n'ai pas mis de "s" à usine, honorable demi-finaliste
Ha, alors, s'il n'en vendent qu'une ce doit être de petits magasins.
Bernard a écrit :Ha, en alors, s'il n'en vendent qu'une ce doit être de petits magasins.
Tu arrives à survivre sans ton tire-bouchon ?