Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :et c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. Là où tu a raison c'est que ce machin n'est bon qu'a exploser les bouchons.
Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Haaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! c'est une bourg péagoise de sang!!!!
A Bourg lés Valence, on te dit... Autrement, c'était cher le péage à l'époque ?
Voilà a quoi on arrive avec les GPS et la technologie, c'était quand même mieux avant, on demandais notre chemin aux gens du coin, çà permettait justement d'éviter le dit péage.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :et c'était à quelle occasion? pour Pâques? ben au moins t'a trouvé les oeufs. Là où tu a raison c'est que ce machin n'est bon qu'a exploser les bouchons.
Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
Haaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! c'est une bourg péagoise de sang!!!!
Hors jeu, pénalité, à dix mètres.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Non, cet après midi à Bourg de Péage, Chambé-Nîmes en Balandrade.
La sandale parle de bourg de péage,d'ou mon intrusion dans la conversation...pour parler du pays de la Drome.. le pays des fruits,des truffes de Saint Eulalie,des ravioles de la mere Maury,bref un pays qu'on a quitté il y a 19 ans,un brin de nostalgie quand je lis des propos sur la Drome ou sur ma ville de lyonnistes..
Hors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi.
Bernard a écrit :Hors sujet, 2 sur 20, collé deux heures samedi.
Qui sait qui me garde en colle.. !!
Ton pire ennemi.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Haaaaaaaaaaaaa!! tu étais dans la ville natale de madame mon épouse!! c'est une bourg péagoise de sang!!!!
La sandale parle de bourg de péage,d'ou mon intrusion dans la conversation...pour parler du pays de la Drome.. le pays des fruits,des truffes de Saint Eulalie,des ravioles de la mere Maury,bref un pays qu'on a quitté il y a 19 ans,un brin de nostalgie quand je lis des propos sur la Drome ou sur ma ville de lyonnistes..
D'accord, mais à part Armand, apparemment tu es le seul qui n'est pas compris! Ps: La mère Maury, c'est des seins Drome ?
Bernard a écrit :Ton pire ennemi.
Sur RF ?? à ma connaissance j'en ai qu'1 (déclaré en tout cas) le miens passe ses journées une tronçonneuse à la main,errant dans les bois ...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :A Bourg lés Valence, on te dit... Autrement, c'était cher le péage à l'époque ?
D'accord, mais à part Armand, apparemment tu es le seul qui n'est pas compris! Ps: La mère Maury, c'est des seins Drome ?
J'ai encore la tronche au match de cet aprem....désolé..
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Ton pire ennemi.
Sur RF ?? à ma connaissance j'en ai qu'1 (déclaré en tout cas) le miens passe ses journées une tronçonneuse à la main,errant dans les bois ...
Gross Teub Hooper ?
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :La sandale parle de bourg de péage,d'ou mon intrusion dans la conversation...pour parler du pays de la Drome.. le pays des fruits,des truffes de Saint Eulalie,des ravioles de la mere Maury,bref un pays qu'on a quitté il y a 19 ans,un brin de nostalgie quand je lis des propos sur la Drome ou sur ma ville de lyonnistes..
vous etes montés en F2???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :D'accord, mais à part Armand, apparemment tu es le seul qui n'est pas compris! Ps: La mère Maury, c'est des seins Drome ?
Nan, en 2CV.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :D'accord, mais à part Armand, apparemment tu es le seul qui n'est pas compris! Ps: La mère Maury, c'est des seins Drome ?
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! on est qualifié pour les 16 eme de finale... il faut qu'on se qualifie pour les 8eme..soit un peu à c'qu'on te dit...