La "B" de La Valette c'est ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour la vallée du bonheur , apres quelques mois d absence , je compté revenir sur rougier mais a ma triste nouvelle ce n est pas possible.
C est quand meme abusé les dirigeants ne veulent pas me donner les papiers pour faire la license car sois disant il y a trop de monde et ca coute de l argent.
Je ne prétendais pas a la 1 er mais compté bien m investir dans la reserve mais cela reste impossible , sois je paye cash sois je trouve un club ou il ne refuse pas les gens!!!
A bon entendeur salut...........
mais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par exemple !)...
Cassebonbon ta les couilles au cul et c'est pas les tiennes ! Tu raconte que de la merde, c'est laid...
spagiari en 1er!!!!!!!!!
Jules-Edouard Moustic a écrit :
mais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par exemple !)...
belmonte...
Un minot de la Pigne a écrit :
Jules-Edouard Moustic a écrit :
belmonte...
Natasha saint Pierre?
kaizer sauzé a écrit :
bonjour la vallée du bonheur , apres quelques mois d absence , je compté revenir sur rougier mais a ma triste nouvelle ce n est pas possible.
C est quand meme abusé les dirigeants ne veulent pas me donner les papiers pour faire la license car sois disant il y a trop de monde et ca coute de l argent.
Je ne prétendais pas a la 1 er mais compté bien m investir dans la reserve mais cela reste impossible , sois je paye cash sois je trouve un club ou il ne refuse pas les gens!!!
A bon entendeur salut...........
Va à carquei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sbw et cassebonbon sont a la plage : kes ki fon ?
un beach ?
ils se jettent du sable et mangent des oursins ?
ils mangent des ribs sauce twix ketchup mayo ???
alors la reprise????????????? il y avait du monde???
panpan 2a a écrit :
alors la reprise????????????? il y avait du monde???
Ah oué trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocobon a écrit :
Je ne suis pas sur que ca soit Siccardi le casse bonbon car il est un peu plus malin mais bon .......
J ai une autre idée sur la question peut etre le gros fred C.??!!!!!
Non mes initiale sont O.H a vous de trouver qui suis-je...