Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La "B" de La Valette c'est ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#57

bonjour la vallée du bonheur , apres quelques mois d absence , je compté revenir sur rougier mais a ma triste nouvelle ce n est pas possible. C est quand meme abusé les dirigeants ne veulent pas me donner les papiers pour faire la license car sois disant il y a trop de monde et ca coute de l argent. Je ne prétendais pas a la 1 er mais compté bien m investir dans la reserve mais cela reste impossible , sois je paye cash sois je trouve un club ou il ne refuse pas les gens!!! A bon entendeur salut...........

#58

mais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par exemple !)...

#59

Cassebonbon ta les couilles au cul et c'est pas les tiennes ! Tu raconte que de la merde, c'est laid...

#60

spagiari en 1er!!!!!!!!!

#61

Jules-Edouard Moustic a écrit :

mais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par exemple !)...

belmonte...

On est mieux là, que dehors...
La queue dehors, la queue dehors, la queue !!!

PS: J-2.....

#62

Un minot de la Pigne a écrit :
Jules-Edouard Moustic a écrit :

mais c'est l'intifada !!!???? jetez vous des pierres a l'entrainement (marcelli, vives, giglione par exemple !)...

belmonte...

Natasha saint Pierre?

#63

kaizer sauzé a écrit :

bonjour la vallée du bonheur , apres quelques mois d absence , je compté revenir sur rougier mais a ma triste nouvelle ce n est pas possible. C est quand meme abusé les dirigeants ne veulent pas me donner les papiers pour faire la license car sois disant il y a trop de monde et ca coute de l argent. Je ne prétendais pas a la 1 er mais compté bien m investir dans la reserve mais cela reste impossible , sois je paye cash sois je trouve un club ou il ne refuse pas les gens!!! A bon entendeur salut...........

Va à carquei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#64

sbw et cassebonbon sont a la plage : kes ki fon ?

#65

un beach ?

#66

ils se jettent du sable et mangent des oursins ?

#67

ils mangent des ribs sauce twix ketchup mayo ???

jem faalp... pas l'inviter !

#68

alors la reprise????????????? il y avait du monde???

#69

panpan 2a a écrit :

alors la reprise????????????? il y avait du monde???

Ah oué trop mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par la !!!!!!

#70

chocobon a écrit :

Je ne suis pas sur que ca soit Siccardi le casse bonbon car il est un peu plus malin mais bon ....... J ai une autre idée sur la question peut etre le gros fred C.??!!!!!

Non mes initiale sont O.H a vous de trouver qui suis-je...

Par la !!!!!!

Fédérale 3