Fédérale 3

La "B" de La Valette c'est ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca envoie du lourd !!!!!

oué mais moussaka quoi

alors la reprise????????????????

BIEN PARLE MAURICE et je soutiens LE MINOT DE LA PIGNE à fond. on peut pas plaire à tout le monde. et toi tu joues koi com poste cassebonbon ? que je vienne un jour autour d'un terrain pour t'evaluer. je sens que je vais bien rire

bonjour triste de voir comme tous à changé dans un club qui à inculqué a un bon nombre d'entre nous des valeurs .... -si les HOMMES qui on porté et crée se club pendant des decennies seraient la il n'en crorait pas leurs yeux j'ai de la peines pour eux !! -quand on pense que les générations 83/84/85et d'autres sont au 4 coin de france et font le bonheur d'autre club et ils mais n'ont qu'un club dans leur coeur le RCV cest bizarre!! ensuite -je dit MERDE arreté de vous tiré dans les pattes porté fierement le VERT et le NOIR faites honneur aux anciens au maillot que vous soyais en B en A en cadets ou en mini poussin ,le seul but et de gagné en prenant du plaisir tout en faisant briller le club -Fierté humilité combat courage sont des valeurs que des l'ecoles de rugby à la valette on vous enseigne ou sont elles passées (on montre jamais qu'on à mal / on s'enleve jamais du milieu/ on aide le collegue quoi qu'il se passe " ..." ) enfin je pourrais en parler des heures mais jsuis dégouté en voyant ce topic qui sali ce club qui à t'en fais pour beaucoup d'entre nous. "désolé pour l'ortographe"mdr allé sur ce ciao n=°15

Cassebonbon a écrit :

c'est partit vu qu'il veulent séparer d'entrer la 1er et la B j'ouvre ce forum pour la vrai equipe du RCVR. A vous messieurs.....

slt je reviens , tu n as vraiment rien compris!!! Car la B et la 1 er s entraine ensemble a part 2 ou 3 oubliés , c est tout.....On est 49 zé et tu as 24 collegues qui vont t arriver dans le rable au mois de septembre !!! Cette année les coachs ont bien fait les choses et ne se sont pas limité a un groupe de 30 comme l année derniere!! vive la B et la 1 er VIVE LA VALETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

Je ne suis pas sur que ca soit Siccardi le casse bonbon car il est un peu plus malin mais bon ....... J ai une autre idée sur la question peut etre le gros fred C.??!!!!!

Il y en a qui conteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

l'homme des bois a écrit :

bonjour triste de voir comme tous à changé dans un club qui à inculqué a un bon nombre d'entre nous des valeurs .... -si les HOMMES qui on porté et crée se club pendant des decennies seraient la il n'en crorait pas leurs yeux j'ai de la peines pour eux !! -quand on pense que les générations 83/84/85et d'autres sont au 4 coin de france et font le bonheur d'autre club et ils mais n'ont qu'un club dans leur coeur le RCV cest bizarre!! ensuite -je dit MERDE arreté de vous tiré dans les pattes porté fierement le VERT et le NOIR faites honneur aux anciens au maillot que vous soyais en B en A en cadets ou en mini poussin ,le seul but et de gagné en prenant du plaisir tout en faisant briller le club -Fierté humilité combat courage sont des valeurs que des l'ecoles de rugby à la valette on vous enseigne ou sont elles passées (on montre jamais qu'on à mal / on s'enleve jamais du milieu/ on aide le collegue quoi qu'il se passe " ..." ) enfin je pourrais en parler des heures mais jsuis dégouté en voyant ce topic qui sali ce club qui à t'en fais pour beaucoup d'entre nous. "désolé pour l'ortographe"mdr allé sur ce ciao n=°15

c est juste un gonze qui casse les couilles c est rien. il en faut un

ca sert à rien de balancer des salades !!! vous portez tous les couleurs VERTS ET NOIRS...ce maillot qui represente bcp dde choses, des valeurs, une identité...alors arreté de casser les couilles sur ce forum et parler rugby..du vrai..celui sur le terrain

Dernière modification par la voix (08/08/2009 07:04:05)

sbw a écrit :

ben c pas fred C!!!!! chocobon il a 1 autre identifiant tu aimes bien balancer mais j espère que lui diras en face et non pas sur 1 forum nous en sen branle on viendra pour ne pas perdre le rythme tu iras jouer en fausse a meounes com d hab toi ca sera la B a moins que manu prendra 4 piliers et encore

Ptdr lol .(je ne balancais pas , juste un ptite supposition mais vu la réaction en vers moi .....,et puis d autres ont taillé tu n as rien dit..... )Aller sans rancune y avait rien de méchant de tte maniére !!!!!lol Ha king , tout ce que je pensais se confirme et j imagine que tt le monde a compris (d ailleurs je ne suis pas le seul a penser ca , alors assumé et dites nous qui vous etes CASSE BONBON et SBW? enfin si je me trompe vraiment , car toi tu connais tt le monde !!D ailleurs on ne se cache pas )!!!!!! Car des types qui ne peuvent pas me voir autant que ca , je pense pas qu ils y en aient beaucoup et ceux qu ils y a je les connait !!Meme ceux qui font les gentils par devant n est ce pas !!!!! Et SBW je pense aussi savoir qui tu es a moins que ca soit une double identité , mais bon a ton age , tu devrais plus penser a jouer avec les vétérans !!Et encore ils envoient du bois , tu te ferais defoncer!!!!Tu sais tout est révélateur et arrete de faire le focu!!! En tout cas belle réaction, égal a toi meme!! IL y 3 ans j aurais du faire 1 match en fausse avec les amis de méounes , mais j ai juste fait le voyage en corse car match annulé . P.S : A part 3 ou 4 oubliés (marco, ju, seb, et dsl pour ceux que j ai pas cité , mais y en a que klk uns en plus) tout le monde est là dans le groupe senior A et B. Et puis peu importe , tout se réglera sur le pré tkt et plus précisement dans les rucks et au ras!!!!donc branle!! Car je ne suis pas quelqu un et je ne suis pas dégun (donc on verra bien)!!!!!!!mdr J en profite pour signaler que les bureaux des "tailleurs de la pigne" sont réouvert on attend du monde , des pré poussins au vétérans , sans oublié les féminines bien sur !!!! VIVE LE RCVR

Dernière modification par chocobon (08/08/2009 03:12:52)

Il y en a qui conteste

Putin ! Tous se jouera sur le pré comme la dit chocobon !!

un creu ca ose tout c'est même à ca qu'on le reconnait! bon et si on parlait un peu de rugby sur ce forum. Comment c passé la rentrée des classes pour nos AMIS de la 1ère? Chocobon, Cassebon vont-ils devenir copains comme Cochon?? F.long va t-il jouer au centre cette année?? Quand est ce que c la reprise pour Panpan?? Tant de question que l'on se pose...

sbw a écrit :

ben c est com d hab en debut de saison faudra voir sur le long terme bon courage

Oulalalalalalla sbw tu baisses les armes pcke t es demasqué ou koi ?? c est bon sa .... peut etre une remise en question ? sa te ferai pas de mal ...

djocker slt ben la reprise je l'ai faite a signes gt saoul et sinon c le 15 aout la chasse mais pr le rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu ke je vie a 6fours je v peut etre joué au brusc en veteran 1 e,trainement par semaine et 2h de bringue ca me dit bien ca!!!!!!!!!!!

Fédérale 3