Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

La "B" de La Valette c'est ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#29

panpan 2a a écrit :

le seul terrain ou je joue maintenant c'est a la chasse dans mes collines et surtout pas a sixfours MDR!!!!!!!!! je c pas ki sbw mais le bjr kan meme et stp ecrit moi en mp ton nom a+ et b 1ere ont s'en branle joue pr le fun et tout ce ki se passe autour reste autour c pas le top 14 c juste de la federal alors tant ke la pigne va tout va la bise au poulet

Alors panpan? La Bouilladisse ou la Destrousse???? C'est le transfert du mercato chaud de l'été au Rugby club Identitaire des Cigales avec au programme: lundi soir footing décrassage avec les chiens, pose de piège avec alludes le mercredi apré-midi, ball-trap le jeudi de 17h à 19h, cours de chillet le vendredi matin suivi d'un apéro-daube le midi. Et le dimanche matin: cabanon. Kel concept, c'est le nouveau-ancien rugby. Et comme dirait un ancien druide barbu: La BBBBBBBBBbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeee!!!!!! Di nous c kan la reprise, ca nous démanges!

#30

oula pkoi tant de haine il doivent rir les autre club en vous lisant mais bon j ai lu La valette tu l'aime ou tu la quitte . sa resume en tou ka c cool ce forum pour la b ou premier ou pour tou les valettois meme les plus jeunes mais si le stade est ouvert pour les mec qui savent qui son en b sa serai bien de rester sur le 5 aout pour se retrouvé avec le ballon avan le dur physique qui nous attend surmentttttt !!!!!!! aie aie aie voye parlé en et on se tien o jus ici bye un nouveau sur le site big_smile:D:D

#31

maurice a écrit :
Jules-Edouard Moustic a écrit :

les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait...

Audiart...Tonton!!!

INCOLLABLE !!!!!!!!!!!!

#32

Old Trafford a écrit :

Je voulais intervenir parce que je suis à la fois unpeu choqué des propos acerbes entre gens du même club même si je comprends les points de vue. On ne peut que louer la fidélité de minot de la pigne qui a toujours défendu et fait ce qu'il pouvait pour le bien de ce club, surement naivement,parce qu'effectivement les arrivées de joueurs qui ne viennent soit disant que pour l'amour d'un maillot qu'ils ne connaissaient pas ya deux mois et le départ des jeunes formés au club( conca, giglione l'an dernier) ou de joueurs qui avait prouvé leur investissement et leur valeur ( banane ) sont à mon sens une irresponsabilité des dirigeants. Le problème dans ce club c'est qu'il a perdu ses cadres historiques au fur et à mesure des années ( Di Piazza, Bert, Pépé, Aureille, Tollard, Orsini et demain Richard ) et cela permet à des mecs comme cassebonbon ou d'autres aigris incapables d'exister rugbystiquement de croire que le club est à eux et ce n'est malheureusement pas des louge et autres dirigeants actuels qui rétabliront cela. Alors j'espère minot qu'un jour effectivement orsini, pépé, rado, le bombay prendront les reines pour remettre le club dans les traces de son glorieux passé, et en attendant bon courage parce qu'entre les aigris et vos galactiques recrues vous allez en avoir besoin pour retrouver la fed2.

J'ai envie de croire, encore, à un avenir radieux pour ce putain de club. Au niveau des personnages emblématiques, je crois que tu as fait la synthèse de ce qui se faisait de mieux...si ceux là pouvaient nous entendre. le nem au chinois, le nem au chinois !!!

On est mieux là, que dehors...
La queue dehors, la queue dehors, la queue !!!

PS: J-2.....

#33

Et pendant ce temps là, Tchoua Bourrat est sur le point de reprendre une quincaillerie à ollioules, va comprendre ???

On est mieux là, que dehors...
La queue dehors, la queue dehors, la queue !!!

PS: J-2.....

#34

Et félicitations au petit dernier des bennet's boys pour son union...

On est mieux là, que dehors...
La queue dehors, la queue dehors, la queue !!!

PS: J-2.....

#35

djocker sur c'est la base !!!! moi c'est toute l'année ma devise CPNT chasse peche nature et traditions GLOIRE AUX GROS!!!!!!!!!!!!!!!!!

#36

maurice a écrit :
Cassebonbon a écrit :
Un minot de la Pigne a écrit :

Tu me connais bien visiblement, mais çà fait quand même 9 ans que je suis dans ce groupe (avant et après Steph A.), donc 9 ans qu'il y a dégun, merci pour mes amis avec qui j'ai eu la joie de partager ce poste. Par amis j'entends Tchoua et Nico Poux demande leur si ma place était gagnée et si on ne s'est pas tiré la bourre. Mais t'as raison, j'ai intérêt de cravacher comme tu dis mais en tout cas je serai encore là et je me languis surtout de l'arrivée en puissance de Marius et j'espère bien que c'est lui qui me foutra dehors... Salut.

Tu oublie Jean-Do qui te valer 10 fois et a qui on a jamais fais confiance.... Moi je dit il faut tous les foutres dehors et que le club soit repris par les anciennes gloires du club.........

Tu dois avoir une sacrée paire de balloches pour parler comme ca???? Les critiques sont faciles avec un pseudo sur un forum, mais si t'avais pu poser tes corones sur un terrain on l'aurait su...Si t'as un peu de courage et ke tu prétends être un king fais le dans l'ombre et peut être qu'un jour tu pourras être fier de ce que tu es. Je sais pas qui tu es, et quelles sont tes intentions ( à croire foutre la merde ) mais sache qu'en tant qu'anciens de la B, qui n'avait rien à envier à l'époque que t'as pu connaître, tu salis l'image d'un gonze qui respire la pigne depuis son enfance. De plus il est passé par toute les classes pour y arriver ( junior, B, 1ère...) et sa réussite, il la doit qu'à lui. Si ton envie c'est de cracher sur les amis de la 1ère, tu craches sur toi même et sur l'image du club. Alors si tu prétends être un vrai, démontres le et tu seras respecté. La première chose que tu aurais à faire, c'est de respecter les humain pour pouvoir prétendre intégrer un équipe de rugby à la Valette ou ailleurs...A bon entendeur...

euh j'emmet des doutes quant à l utilisateur du doux pseudo "cassebonbon" qui porte bien son nom d'ailleurs .... je dirai jean phi sicardi es-ce plosible ou possible donnez moi votre sentiment a ce sujet merci d avance

#37

quelques infos fraiches : -francis long se met a son compte !! il compte bien detroner "rapid'appéro" lol -jacky2b et mimi sont en coloc sa y est ils rempilent en b !! mais ils annonces un petit retard pcke y sont candidat a un diner presque parfait !! -manu diaz prepare la saison des chiffres et des lettres ... -le gros conca a attein son objectif il a perdu 40 kilo et signe au HTV !! -jean phi sicardi lance le club des aigris de la "b" depechez vous pour les abonnement ki son malheureusement limités -dede bonifay devra etre appelé dede boudjelal car apres avoir filé des ronds a outrance au club il compte le racheter ( dernier espoir pour viser la 1ere ) c est tout ... pour le moment !!

#38

y aura du monde de la b le 5aout o stade ?????????????? SYMPA TA COM spagiari !!! lol

#39

spagiari a écrit :

quelques infos fraiches : -francis long se met a son compte !! il compte bien detroner "rapid'appéro" lol -jacky2b et mimi sont en coloc sa y est ils rempilent en b !! mais ils annonces un petit retard pcke y sont candidat a un diner presque parfait !! -manu diaz prepare la saison des chiffres et des lettres ... -le gros conca a attein son objectif il a perdu 40 kilo et signe au HTV !! -jean phi sicardi lance le club des aigris de la "b" depechez vous pour les abonnement ki son malheureusement limités -dede bonifay devra etre appelé dede boudjelal car apres avoir filé des ronds a outrance au club il compte le racheter ( dernier espoir pour viser la 1ere ) c est tout ... pour le moment !!

Rien a dire c'est enorme lol

Par la !!!!!!

#40

peut etre que notre casse bonbon a peur de la concurrence????

Chaque année, ily a de plus en plus de con en france.
Mais cette année, j 'ai l impression que les cons de l année prochaine sont deja là!

#41

benett a écrit :

peut etre que notre casse bonbon a peur de la concurrence????

Bravo tu ma demasquer jai peur bravo vendeur de nichons.....

Par la !!!!!!

#42

Cassebonbon a écrit :
Un minot de la Pigne a écrit :
sbw a écrit :

pkoi on enlève pas la b on laisse que la 1 ère vu qui a qu eu qui compte a moins qui demande d ARRANGER des matchs pour la reprise je sais que c est le 5 aout mais la 1 ère se tape le faron quant a nous pas de nouvelles attendons Anne so content de reprendre avec le groupe après s être soigné et pour les aficionados claude ballatore part bien au gapeau il sait qui ne jouera pas en 1 ère vu les mercenaires qui viennent et qui reviennent

L'ami, A un moment donné, il faut arrêter de crier haut et fort n'importe quoi... C'est désolant mais cette politique a souvent été celle là dans tous les clubs que j'ai connu jusqu'à ce jour (à savoir la pigne). Bien heureusement pour certains dont je fais partie, le travail escompté pendant l'intersaison a un jour porté ses fruits et m'a permis de toucher du doigt le groupe premier...même si mon nom n'apparaissait pas un brin au regard des entraineurs alors en place. J'ai saisi cette chance et je démarre chaque saison avec le même état d'esprit. Alors plutôt que de commencer à envenimmer sur une éventuelle césure B/1ère, accroches-toi car aucun gars en 1 j'espère n'aura le statut du Roi (à part le grand PD bien sûr). J'espère bien que cette saison sera celle où le club house retrouvera l'odeur de la bringue et de la chanson qui avait disparu l'an dernier je te l'accorde...donc si on est du même avis pour çà, on a qu'à faire en sorte que ce soit prochainement différent à la rentrée des classes... Laisse-moi garder mon optimisme car je crois vraiment en la jeunesse valettoise avec qui j'ai pu faire connaissance au 60aire pendant que mes copains de la B avaient disparu. Je fais encore partie de ceux pour qui le club a une histoire à laquelle on doit faire honneur, t'inquiètes... Et pourvu que dans 4 ans, fred orsini et pierre marcelli sortent de leur retraite à la Lance Amstrong et viennet nous apporter toute leur classe... A tanto l'ami

Toi on ctous que tu joue parce qu'il n'y avait aucune concurrence a ton poste depuis le depart de steph aureille alors arrete tes beau discours parce que cette année c'est sur tu va devoir cravacher grave pour etre calculer en 1er...........

J arrive sur ce site et mon grand désaroi je découvre tjrs autant d aigreur(pas d estomac) de la part de certains mec de la B.Pour ce qui est du cas du Minot de la pigne et lui c 1 vrai car il n 'est jamais parti a carkei lui , meme si il aurait eu le niveau. Je dis ça pour cassebonbon qui lui est parti a carkEi pour jouer avec leur B et qui du bord du terrain insulter ses anciens coéquipiers de laB et demandé aux joueurs de la 1 de TUER sois disant son ami SR. Et puis vous me casser tous les couilles au lieu d aller dans le meme sens 1 et b cela fait 3ans que c la meme histoire depuis que casse bonbon et revenu (JP Sicardi) alors qu il n etait que porteur d eau il y a kelkes années a bader les gonzes

Fédérale 3