Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

10 mai 1981

Celui qui a raison, c'est celui qui utilisera le bon mot pour trouver un monastère à Dusseldorf. Et puis il a aussi fait une erreur historique...

C'est une erreur en soi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Celui qui a raison, c'est celui qui utilisera le bon mot pour trouver un monastère à Dusseldorf. Et puis il a aussi fait une erreur historique...

Tu me vois pas,là!! mais je suis mort de rires car j'imagine aisément Armand en train de te lire!! c'est bon de se marrer comme çà un lundi matin.. puis j'ai un moral de feu!! et pourtant j'ai rien dormi,mais c'est bon quand meme.... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Tu me vois pas,là!! mais je suis mort de rires car j'imagine aisément Armand en train de te lire!! c'est bon de se marrer comme çà un lundi matin.. puis j'ai un moral de feu!! et pourtant j'ai rien dormi,mais c'est bon quand meme.... lol lol lol

T'as le moral ????? Alors ke la France a fini dernière de l'Eurovision ??? T'as pas de coeur !!! Moi, je suis dévasté, anéanti, atomisé !!! Mauvais français.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En même temps, ceux qui ont critiqué le côté beauf de l'eurovision étaient entrain de regarder the voice.

olivier a écrit :

En même temps, ceux qui ont critiqué le côté beauf de l'eurovision étaient entrain de regarder the voice.

Pire que çà, je regardais le multiplex de foot ... big_smile

O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

T'as le moral ????? Alors ke la France a fini dernière de l'Eurovision ??? T'as pas de coeur !!! Moi, je suis dévasté, anéanti, atomisé !!! Mauvais français.

Je ne supporte pas l'injustice,ça doit venir de mon signe zodiacal,je ne conteste pas la place des 1er mais je m'insurge contre la place de dernier des français.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

En même temps, être dernier, c'est être le premier des mauvais.

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je ne supporte pas l'injustice,ça doit venir de mon signe zodiacal,je ne conteste pas la place des 1er mais je m'insurge contre la place de dernier des français.

Bon... C'était pas du Jean Ferrat ou du Georges Brassens non plus! big_smile (je fais cette comparaison because "la moustache")

O.Wilde

Encore heureux, avec eux, on aurait eu 0 points.

olivier a écrit :

J'ai regardé un peu des 2 : bôf ...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

olivier a écrit :

En même temps, être dernier, c'est être le premier des mauvais.

Ou plus simplement le plus mauvais... hmm

O.Wilde

Exactement, et être le plus de quelque chose, c'est être le meilleur.

olivier a écrit :
Quintalshark a écrit :
la sup a écrit :

C'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux béotiens analphabètes pour penser à autre chose ! wink

A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béotiens analphabètes : 27 avril 1848 ça te parle ?

Toi t'es comme Armand, si c'est écrit, c'est que c'est ça. On ne te parle pas de la date de l'abolition, mais la date de la commémoration qui a été fixée au mai.

Oui, j'aime bien cette comparaison avec l'augure poutiniste ! Mef : le "0" c'est une autre touche que "°" ! Un problème de clavier ? Vite Xixon ! Une problème de doigté ? Vite Parkinson ! Pour mémoire : "Le président de la République française français, Jacques Chirac, avait décidé de faire du 10 mai la Journée commémorative de l'abolition de l'esclavage en métropole : l'occasion pour la France métropolitaine d'honorer le souvenir des esclaves et de commémorer l'abolition de l'esclavage. Au-delà de l'abolition, la journée devrait engager une réflexion générale sur l'ensemble de la mémoire de l'esclavage, longtemps refoulée, pour la faire entrer dans notre histoire. L'occasion aussi de s'interroger sur la façon dont la mémoire de l'esclavage peut trouver sa juste place dans les programmes de l'école primaire, du collège et du lycée. La volonté également de développer la connaissance scientifique de cette tragédie. Enrichir notre savoir, c'est le moyen d'établir la vérité et de sortir de polémiques inutiles. La date du 10 mai correspond à l'adoption par le Parlement, le 10 mai 2001, de la loi Taubira "reconnaissant la traite négrière transatlantique et l'esclavage"."

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps