Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
Sans déconner je m'en rappele comme si c'était hier....on allait sortir des avions renifleurs,de l'affaire Boulin,de la politique de pourris des années 70,puis l'espoir,le smic,l'allocation aux personnes handicapées,bref c'était bien parti pour nous la ""gauche"" puis patatras,un véritable désastre et on se vautre dedans aujourd'hui!!
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
Sans déconner je m'en rappele comme si c'était hier....on allait sortir des avions renifleurs,de l'affaire Boulin,de la politique de pourris des années 70,puis l'espoir,le smic,l'allocation aux personnes handicapées,bref c'était bien parti pour nous la ""gauche"" puis patatras,un véritable désastre et on se vautre dedans aujourd'hui!!
ben comme avant nous ceux qui on crus aux beaux jours qu'allé leur amener le grand au long pif et ses costumes kaki et patatras sont arrivés les champignons atomiques, le sac, la FranceAfrique, les répressions en tout genres, la censure, la TV aux ordres, les Debrés, ect ect ect................................................. et toi
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Une grande date, bon anniversaire ... que de bons souvenirs pour ce jour gravé dans ma mémoire
ben comme avant nous ceux qui on crus aux beaux jours qu'allé leur amener le grand au long pif et ses costumes kaki et patatras sont arrivés les champignons atomiques, le sac, la FranceAfrique, les répressions en tout genres, la censure, la TV aux ordres, les Debrés, ect ect ect................................................. et toi
Kono!! tu aurais du écouter la zik sur la 3 parait que ça adouci les moeurs...
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Sans déconner je m'en rappele comme si c'était hier....on allait sortir des avions renifleurs,de l'affaire Boulin,de la politique de pourris des années 70,puis l'espoir,le smic,l'allocation aux personnes handicapées,bref c'était bien parti pour nous la ""gauche"" puis patatras,un véritable désastre et on se vautre dedans aujourd'hui!!
Kono!! tu aurais du écouter la zik sur la 3 parait que ça adouci les moeurs...
non moi la TV je trie et ne la regarde que très rarement depuis 2 jours je ne l'aie allumée que pour le Rujeuby alors les émissions variétoches pour nunuches non merci!
la sup a écrit :astalavista a écrit :la sup a écrit :C'est toi ka raison, Asta perd tout sens commun dès qu'on lui parle de la gôôôche...
Et non malheureusement, l'augmentation du chômage est arrivée avec Miteux de même que l'explosion du nombre de fonctionnaire, de même que la corruption à grande échelle (pas sur une grande échelle, un escabeau peut-être), bref tous les malheurs du pays sont la depuis 81.
C'est dingue comme la vérité des uns est à des années lumières de la vérité des autres !
Et oui, tiens un bel exemple!
Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Je comprends mais il n'y a pas de commémoration et heureusement juste le souvenir de cette journée pour chacun. C'est ce que j'ai compris de ce qu'a écrit Jean Luc.
Dans la Nièvre, à Chateau-Chinon, si ...Mais bon, à chacun ses repères...
Oui cela reste limité à un cercle très restreint. Il ne me viendrait pas à l'idée de me rendre à Chateau Chinon aujourd'hui.
Sinon, tu peux toujours aller à Château Chalon. Et il y a aussi moyen de faire un pélerinage. Sinon je m'en rapelle aussi du 10 mai. On chantait en allant à l'école : Giscard au placard, Mitterrand président !!!"
la sup a écrit :C'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux béotiens analphabètes pour penser à autre chose !
A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béotiens analphabètes : 27 avril 1848 ça te parle ?
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :C'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux béotiens analphabètes pour penser à autre chose !
A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béotiens analphabètes : 27 avril 1848 ça te parle ?
Venant d'une boite de pilchards, rien ne me parle !
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :C'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux béotiens analphabètes pour penser à autre chose !
C'est avec de la sauce tomate ça ????? Non ??
Dernière modification par Xicon64 (12/05/2014 09:34:59)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Quintalshark a écrit :A l'émancipateur nombriliste populiste des blaireaux béotiens analphabètes : 27 avril 1848 ça te parle ?
C'est avec de la sauce tomate ça ????? Non ??
Ouais, et c'est pas bon !
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :C'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux béotiens analphabètes pour penser à autre chose !
Toi t'es comme Armand, si c'est écrit, c'est que c'est ça. On ne te parle pas de la date de l'abolition, mais la date de la commémoration qui a été fixée au 1° mai.
olivier a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :C'est surtout la date commémorative de l'abolition de l'esclavage et vous êtes tous des blaireaux béotiens analphabètes pour penser à autre chose !
Toi t'es comme Armand, si c'est écrit, c'est que c'est ça. On ne te parle pas de la date de l'abolition, mais la date de la commémoration qui a été fixée au 1° mai.
Allons!!allons!!! il n'y a qu'un AV et heureusement... ((petit rancunier!!Va!!))
Pas rancunier du tout, taquin tout au plus, puisque j'ai raison.
olivier a écrit :Pas rancunier du tout, taquin tout au plus, puisque j'ai raison.
Il va te répondre.............. lui aussi....