Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ne s'agit pas de faire des jugements de valeur, juste de se rappeler de cette journée.
Claude a écrit :Il ne s'agit pas de faire des jugements de valeur, juste de se rappeler de cette journée.
Je respecte totalement tes idées mais toutes ces commémorations de çi ou çà, j'en suis pas fan.
Ben moi, j'étais heureux ! Tout simplement.
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Il ne s'agit pas de faire des jugements de valeur, juste de se rappeler de cette journée.
Je respecte totalement tes idées mais toutes ces commémorations de çi ou çà, j'en suis pas fan.
Je comprends mais il n'y a pas de commémoration et heureusement juste le souvenir de cette journée pour chacun. C'est ce que j'ai compris de ce qu'a écrit Jean Luc.
la sup a écrit :Ben moi, j'étais heureux ! Tout simplement.
Ben voilà c'est aussi simple que cela. Je n'ai pas pu voter ayant 18 ans quelques mois plus tard mais j'étais content aussi.
Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Il ne s'agit pas de faire des jugements de valeur, juste de se rappeler de cette journée.
Je comprends mais il n'y a pas de commémoration et heureusement juste le souvenir de cette journée pour chacun. C'est ce que j'ai compris de ce qu'a écrit Jean Luc.
Dans la Nièvre, à Chateau-Chinon, si ...Mais bon, à chacun ses repères...
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Je respecte totalement tes idées mais toutes ces commémorations de çi ou çà, j'en suis pas fan.
Oui cela reste limité à un cercle très restreint. Il ne me viendrait pas à l'idée de me rendre à Chateau Chinon aujourd'hui.
Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Je comprends mais il n'y a pas de commémoration et heureusement juste le souvenir de cette journée pour chacun. C'est ce que j'ai compris de ce qu'a écrit Jean Luc.
Oui cela reste limité à un cercle très restreint. Il ne me viendrait pas à l'idée de me rendre à Chateau Chinon aujourd'hui.
Dommage, c'est une belle région de notre beau Morvan !!!
Belle journée effectivement Faut dire que dans le genre conservateur arriviste fleurdelysé, il n'était pas piqué des vers le Giscard : il fallait un peu bousculé notre bonne vieille bourgeoisie glorieuse de son héritage de classe et de ses pauvres sélectionnés et ça a été fait !
BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Dans la Nièvre, à Chateau-Chinon, si ...Mais bon, à chacun ses repères...
Dommage, c'est une belle région de notre beau Morvan !!!
Ouai, épi c'est plus représentatif que Neuilly ou que le chateau de Sarrans de notre belle France !
Oh mais je le connais, il y a d'autres occases pour y aller. Enfin , même sur le site de Libé ils n'en parlent pas de cette commémoration.
Bon, n'empêche que Catherine Trautmann et Edouard Martin (là, je m'esclaffe !!!) sont à la commémo à Chateau-Chinon aujourd'hui...
BOUBOU 58 a écrit :Bon, n'empêche que Catherine Trautmann et Edouard Martin (là, je m'esclaffe !!!) sont à la commémo à Chateau-Chinon aujourd'hui...
Ouais, mais ni toi ni moi n'y somment et c'est là l'important; aujourd'hui ((écrit plus haut) je fête l'abolition de l'esclavage !
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bon, n'empêche que Catherine Trautmann et Edouard Martin (là, je m'esclaffe !!!) sont à la commémo à Chateau-Chinon aujourd'hui...
Ouais, mais ni toi ni moi n'y somment et c'est là l'important; aujourd'hui ((écrit plus haut) je fête l'abolition de l'esclavage !
Ah, ben alors, il faudrait leur dire car, eux, ils sont esclaves "idéologiquement" de Miterrand..