Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir c'est l'eurovision...

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
aiguille a écrit :

Le troisième c'est Afflelou ?

Et le quatrième?

Antoine ?

Ben j'sais pas, twin signifiant "jumeau", twin², ça fait 4, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! lol

j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde ! lol

j'ai entendu leur chanson ce matin pour la 1ere fois et c'est vraiment de la merde cool

Donc,tu les as critiqué sans les entendre!! bravo!!!! pour te convaincre tu devrais écouter tout le reste,tu vas voir c'est coton... bonne chance et surtout revient vite nous voir pour nous donner ton classement définitif et honnete cette fois çi. wink cool tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Donc,tu les as critiqué sans les entendre!! bravo!!!! pour te convaincre tu devrais écouter tout le reste,tu vas voir c'est coton... bonne chance et surtout revient vite nous voir pour nous donner ton classement définitif et honnete cette fois çi. wink cool tongue

mais où tu a lu que je les avaient critiqués? j'avais juste dit que l'Eurokaraoké je m'en battait les c......s. réapprend à lire tongue

Dernière modification par Pont-Vert (13/05/2014 14:40:46)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le live, je vous invite à regarder le résumé fait par le petit journal hier : édifiant... lol

Ouais j'ai vu ! On dirait du Patrick Sébastien cul nu et mauvais perdant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orchestré par les banques, les agents immobiliers, les notaires, que sais je encore si la France est dernière et là, chichon nous balance: " C'est la faute à Hollande".... Ben finalement, ça me va !!!!!! big_smile P.S. J'ai arrêté de regarder l'eurovision après la victoire de Gigliola Cinquetti avec "Non ho l'età". On est rital ou on l'est pas....

J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.

tu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.

Dernière modification par Fouquet's (13/05/2014 16:07:30)

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orchestré par les banques, les agents immobiliers, les notaires, que sais je encore si la France est dernière et là, chichon nous balance: " C'est la faute à Hollande".... Ben finalement, ça me va !!!!!! big_smile P.S. J'ai arrêté de regarder l'eurovision après la victoire de Gigliola Cinquetti avec "Non ho l'età". On est rital ou on l'est pas....

J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.

rtu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.

On se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la situation de la France vue de l'extérieur....!! La kekette de DSK,le Hollandisme nul à chier et tout le toutim!! L'eurovision c'est d'abord politique.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

rtu as la profondeur que tu veux.....Pour le reste de ton raisonnement, je ne comprends pas que l'Allemagne ne gagne pas plus souvent, si on juge en fonction de la puissance du Pays.

On se complait dans la médiocrité,les Twin-twin on payé la situation de la France vue de l'extérieur....!! La kekette de DSK,le Hollandisme nul à chier et tout le toutim!! L'eurovision c'est d'abord politique.

Tu sais ke des fois t'es étonnant... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Oui!! je sais,tellement d'ailleurs que Bernard m'a fait une déclaration d'amour... cool On s'aime,moi ? Lui non!! plus.. big_smile

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! je sais,tellement d'ailleurs que Bernard m'a fait une déclaration d'amour... cool On s'aime,moi ? Lui non!! plus.. big_smile

Merde j'ai loupé quelque chose ?? hmm L'eurovision c'est pas fin Mai ??? yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Merde j'ai loupé quelque chose ?? hmm L'eurovision c'est pas fin Mai ??? yikes

Mais non!! Fin Mai c'est le reveillon de Noel!! andouille!! cool

Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Piting, j'ai lu que Line Renaud voulait se présenter, l'année prochaine. Si elle tient le coup jusque là....

Renaud pourrait faire un Triumph...........!! cool

3° mi-temps