Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Oh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orchestré par les banques, les agents immobiliers, les notaires, que sais je encore si la France est dernière et là, chichon nous balance: " C'est la faute à Hollande".... Ben finalement, ça me va !!!!!! P.S. J'ai arrêté de regarder l'eurovision après la victoire de Gigliola Cinquetti avec "Non ho l'età". On est rital ou on l'est pas....
J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Pour être franc, je me suis lassé de cette manifestation, et certainement parce que bien souvent les enjeux politiques ont plus d'importance que la prestation des artistes, ça me fait penser au patinage.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :olivier a écrit :Et ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bons trucs ce soir, une super production, un beau vainqueur, de l'émotion, de la prise de position. Le beauf que je suis salut les pauvres petits intellectuels de gauche élitistes et médisants.
A moitié, seulement à moitié... J'ai regardé les résultats et je me suis bien mais bien marré ! Voir Chabal minauder m'a positivement régalé. Conchita a très bien fait son numéro, a réussi sa prestation de victime pré eurovision, a bien taillé sa barbe pour se transformer en phénomème de foire alors qu'elle fait partie d'une catégorie de population bien "intégrée" aujourd'hui. Voilà, une bonne chanteuse avec un plan com chiadé. Bravo l'artiste, t'as bien roulé tout le monde dans la farine !
Cépafo mon kuzin, et de rajouter qu'en présentant de la daube la France n'organisera jamais la compétition à 22millions d €, mais seulement 500 000 pour etre présent vive la taxe audiovisuelle!!!
une ex rfiste lavé deja tré bien expliké ya kelke temp el se rekonétra
Dernière modification par asdepic (12/05/2014 19:00:38)
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Oh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orchestré par les banques, les agents immobiliers, les notaires, que sais je encore si la France est dernière et là, chichon nous balance: " C'est la faute à Hollande".... Ben finalement, ça me va !!!!!! P.S. J'ai arrêté de regarder l'eurovision après la victoire de Gigliola Cinquetti avec "Non ho l'età". On est rital ou on l'est pas....
J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.
Pour être franc, je me suis lassé de cette manifestation, et certainement parce que bien souvent les enjeux politiques ont plus d'importance que la prestation des artistes, ça me fait penser au patinage.
france : 300 points france : tree hundred poynts france : armeshlékoudotz métousa sété avant le drame
c'est St andré qui a fait le casting je crois ?!
aiguille a écrit :
C'est à la base , l'origine de mon kourou .... ça c'est pour mon pote du Jura...
Ce ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ???
la sup a écrit :Ce ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ???
ké interpelle une "certaine" frange de la population, tendance gay-pride et walkman, pas plus
la sup a écrit :Ce ke j'arrive toujours pas à comprendre, c'est en koi ce non évènement vous interpelle ???
La tricherie,c'est tout.La musique,la chanson populaire,c'est de l'Art avec un grand A, donc ça se respecte,le trio français a deja 250 concerts à leur actifs ils n'ont rien à foutre dernier apres leur prestation..
La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde !
la sup a écrit :La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde !
Déjà, twin twin, ça fait bizarre pour un trio
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde !
Le troisième c'est Afflelou ?
Et le quatrième?
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :La chanson populaire, c'est peut être de l'art, mais Twin Twin, c'est de la merde !
Le troisième c'est Afflelou ?
Ho!! putain!! ça c'est bon