Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Ce soir c'est l'eurovision...

la sup a écrit :
olivier a écrit :

Et ben, j'ai passé une super soirée. Il y avait vraiment de bons trucs ce soir, une super production, un beau vainqueur, de l'émotion, de la prise de position. Le beauf que je suis salut les pauvres petits intellectuels de gauche élitistes et médisants.

A moitié, seulement à moitié... J'ai regardé les résultats et je me suis bien mais bien marré ! Voir Chabal minauder m'a positivement régalé. Conchita a très bien fait son numéro, a réussi sa prestation de victime pré eurovision, a bien taillé sa barbe pour se transformer en phénomème de foire alors qu'elle fait partie d'une catégorie de population bien "intégrée" aujourd'hui. Voilà, une bonne chanteuse avec un plan com chiadé. Bravo l'artiste, t'as bien roulé tout le monde dans la farine ! lol

Cépafo mon kuzin, et de rajouter qu'en présentant de la daube la France n'organisera jamais la compétition à 22millions d €, mais seulement 500 000 pour etre présent vive la taxe audiovisuelle!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Pas trop loin de la dernière place, surement.

Un petit pari ?? Dans les 10... cool

t'aurais pas les noms des finalistes TOP14? histoire de parier le contraire lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Pas trop loin de la dernière place, surement.

pfff.....tu ne sais pas lire entre les lignes??? Un petit pari ?? Dans les 10... cool

t'aurais pas les noms des finalistes TOP14? histoire de parier le contraire lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

France 0 point... En rugby, çà me désolerait, là çà me régale ! lol

Sauf que pour le coup,le petit groupe français ne méritait pas ça,on paye les errements de notre président,celui aussi qui aurait pu l'etre,le nazbrok à talonnette,une image d'un pays vieillots ,n'ayant plus rien à faire valoir que ces 2000 milliards de dettes la ""moustache"" certes ne méritait pas la 1ere place ni la seconde voir meme un poil plus loin mais finir derniere,c'est completement débile,parce qu'il y a eu du pourrave quand meme!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Sauf que pour le coup,le petit groupe français ne méritait pas ça,on paye les errements de notre président,celui aussi qui aurait pu l'etre,le nazbrok à talonnette,une image d'un pays vieillots ,n'ayant plus rien à faire valoir que ces 2000 milliards de dettes la ""moustache"" certes ne méritait pas la 1ere place ni la seconde voir meme un poil plus loin mais finir derniere,c'est completement débile,parce qu'il y a eu du pourrave quand meme!!

oh! pitinnnnngggg la France ne gagne l'Eurokaraoké et c'est la faute du Président de la République lol lol lol lol non mais t'est sérieux là? C'est aussi sa faute si Lemaitre n'arrive pas à gagner Usain Bolt? pffffouaaaarrrfffff!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

oh! pitinnnnngggg la France ne gagne l'Eurokaraoké et c'est la faute du Président de la République lol lol lol lol non mais t'est sérieux là? C'est aussi sa faute si Lemaitre n'arrive pas à gagner Usain Bolt? pffffouaaaarrrfffff!

j'ai rarement été aussi sérieux et si ça te défrise,ça m'en fait bouger une sans faire bouger l'autre!!..voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Keske t'as fumé ??? Tu crois ke si Mélenchon était président, la France aurait gagné l'Eurovision ??? Prends du repos xixounet, prends du repos !!! big_smile Et l'essentiel, c'est quand même : Keskon en a à péter du classement de l'Euromachin ????? lol

Dernière modification par la sup (11/05/2014 17:38:53)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Oh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orchestré par les banques, les agents immobiliers, les notaires, que sais je encore si la France est dernière et là, chichon nous balance: " C'est la faute à Hollande".... Ben finalement, ça me va !!!!!! big_smile P.S. J'ai arrêté de regarder l'eurovision après la victoire de Gigliola Cinquetti avec "Non ho l'età". On est rital ou on l'est pas....

Bravo Chambé smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Me demande si en participant à L'eurovision au lieu de ce match, on aurait pas eu plus de points que certains. Enfin , bon on se contentera de çà.

Fouquet's a écrit :

Oh, merde, j'ai failli pôster que c'était la fôte d'un complot mondialiste, orchestré par les banques, les agents immobiliers, les notaires, que sais je encore si la France est dernière et là, chichon nous balance: " C'est la faute à Hollande".... Ben finalement, ça me va !!!!!! big_smile P.S. J'ai arrêté de regarder l'eurovision après la victoire de Gigliola Cinquetti avec "Non ho l'età". On est rital ou on l'est pas....

J'avais plus de profondeur,j'ai pas dit c'est la faute à Hollande,non c'est un certain état d'esprit sur la France,tout nous pete à la gueule,si c'est un candidat français à la place du candidat Autrichien je pense qu'on fini dernier...aussi.. voilà ce que je voulais dire,voilà ma pensée.Le trio français n'avait pas sa place 1er mais surement encore moins dernier,parce qu'il y a eu quand meme de sacrés chevrasse dans ce concours..voilà c'est tout.

Si vous voulez, je peu venir vous pourrir votre sujet avec une tome au marc, accompagnée d'un bon Costière, (ben si, çà existe, heiiinnn.... big_smile ).

Bernard a écrit :

Si vous voulez, je peu venir vous pourrir votre sujet avec une tome au marc, accompagnée d'un bon Costière, (ben si, çà existe, heiiinnn.... big_smile ).

Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

olivier a écrit :

Etant actuellement au Danemark, on s'est tapé les demi finales avec Bonheur. On a aimé, l'Arménie, la Suède, les Pays Bas, l'Autriche et la Finlande. Mention spéciale à Concita Wurst, la transgenre autrichienne qui a simplement chanté sans artifices et avec beaucoup d'émotion. Là où des pays avec des arriérés comme l'Autriche, la Russie et la Biélorussie ont demandé son exclusion, le public danois a été extraordinaire avec un accueil qui a vraiment fait la différence et un soutien sans faille qui n'offre qu'un seul message : Tolérance. La culture pop/rock par ici bat son plein, les journaux faisant de cet événement, leurs premières pages. C'est quand même mieux que la provoc à 2 balles des caricatures de Mohamed.

C'est con que l'eurovision n'ai pas eu lieu en 1935...on aurait fini 1er....!!!

3° mi-temps